Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

im noa - i loved & i loved & i lost you

Im Noa
im noa - i loved & i loved & i lost you 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

im noa - i loved & i loved & i lost you Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
im noa - i loved & i loved & i lost you 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
im noa - i loved & i loved & i lost you Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Ven 1 Nov - 15:07
Im Noa


featuring : Kim Taehyung
Im Noa
Nom Im
Prénom Noa
Age 22 ans
Surnom Son prénom est déjà pas bien long, Noa, ça ira bien.
Date de naissance 21/09/1997
Lieu de Naissance Wonderland
Nationnalité | Origines Wonderlandien
Statut Social Coeur brisé
Statut Financier  Il lui faut se serrer la ceinture quand la fin du mois approche, mais il s'en sort.
Métier | Etudes Assistant fleuriste
A séoul depuis Quelques mois seulement
Handicap Naïveté de l'extrême, il avale tout ce qu'on lui raconte

also known as

Le Petit Chaperon Rouge
Informations
doux - distrait - curieux - naïf - désordonné - têtu - serviable - hésitant - dépendant - influençable - lunatique - nerveux - peureux
Il a plus de plantes que de meubles dans sa chambre - Noa ne sait pas mentir, même pour sauver sa vie - Il peut aussi avaler n'importe quel mensonge, parce qu'il pense que tout le monde est bon - Il déteste tout ce qui est trop amer ou trop épicé - Il préfère observer silencieusement au lieu de raconter tout ce qui lui passe par la tête
Contes
Behind the screen
En quelques mots, bonjour, je m'appelle Red et j'aime les chats ♡

Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
im noa - i loved & i loved & i lost you 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

im noa - i loved & i loved & i lost you Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
im noa - i loved & i loved & i lost you 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
im noa - i loved & i loved & i lost you Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Ven 1 Nov - 15:07
Im Noa
petite quote
Histoire
Ca n'a jamais été un secret que Noa est un garçon très serviable. Il n'ose jamais dire non quand on lui demande quelque chose, et il fait toujours tout avec le sourire. C'est pourquoi quand sa mère lui demande d'apporter un panier à sa grand-mère qui vit dans les bois, Noa ne peut qu'accepter. Il est fier qu'à 6 ans seulement, ses parents lui fassent assez confiance pour le laisser traverser les bois seul. C'est en sautillant qu'il emprunte le chemin traversant la forêt. Il est déjà allé plusieurs fois chez sa grand-mère avec ses parents, alors il connait la route.
Mais c'est au détour d'un grand chêne qu'un champ de fleurs lui fait de l'oeil. Les couleurs sont douces, et Noa hésite. Se dit que ça ferait sûrement plaisir à sa grand-mère qu'il arrive un bouquet à la main. Alors il change de route et suit la piste de fleurs, cueillant celles qu'il trouvait les plus jolies.
C'est une fois qu'il ne peut plus rien tenir de plus avec ses petits doigts qu'il lève enfin le nez, et se rend rapidement compte que les environs ont changés. La forêt est plus sombre, inquiétante même. Il ne sait pas où il est, ni d'où il est venu. Il ne lui faut que quelques minutes pour commencer à paniquer et à courir dans tout les sens, cherchant désespérement son chemin. C'est quand il se prend les pieds dans une racine et trébuche par terre qu'il abandonne, fondant en larmes. Il n'arriverait jamais à retrouver son chemin, et les loups allaient le manger tout cru avant l'aube.

Il pleure tellement fort qu'il n'entend pas quelqu'un approcher discrètement.
"Tu as besoin d'aide ?" une petite voix demande.
Noa sursaute et se recroqueville sur lui-même, surpris. C'est un jeune garçon qui l'a approché, d'environ son âge avec un visage innocent. Noa  hésite, parce que sa mère lui a dit de ne jamais parler aux inconnus, mais il est perdu et ce n'était qu'un petit garçon, il ne pouvait pas être dangereux, pas vrai ?
"Je cherche la maison de ma grand-mère mais je me suis perdu..." Noa hoquete, calmant ses pleurs petit à petit.
Le garçon lui tend la main, et il la prend pour se relever. Le garçon ne la lâche pas pour autant, et commence à le guider à travers les bois. Noa le suit bêtement, parce qu'il n'a pas d'autre choix au final. Ils marchent, et marchent, et petit à petit Noa commence à reconnaître les alentours. Il aperçoit au loin la fumée d'une cheminée, et la petite ampoule s'allume dans son esprit.
C'est la maison de sa grand-mère.
Arrivé devant la porte, il se retourne vers le garçon, étonné.
"Comment tu sais où habite ma grand-mère ?"
L'autre garçon ne semble pas plus perturbé que ça, et répond nonchalamment.
"J'habite dans la forêt. Je la connais comme ma poche."
Et honnêtement, Noa trouve ça assez cool.
"Je m'appelle Noa, et toi ?" il demande. "Aaden." l'autre répond. "Aaden, merci de m'avoir aidé aujourd'hui. Sans toi, j'aurais sûrement été mangé par un loup."
Il lui embrasse la joue furtivement avant d'entrer chez sa grand-mère.

Noa sait que c'est une décision stupide, mais le lendemain il retourne dans la forêt. Stupide, parce que la veille même il avait bien faillit rester perdu dans cette forêt si ce garçon ne l'avait pas aidé. Et c'est exactement la raison pour laquelle il y retourne : il veut remercier correctement Aaden de l'avoir sauvé. Il retrouve le chemin de fleurs qui l'avait perdu un jour avant, et il cueille les plus belles jusqu'à en faire un gros bouquet. Puis il marche droit devant lui, espérant trouver au passage celui qu'il cherche.
Il entend de l'agitation dans les buissons derrière lui et se fige. Une bête sauvage était bien la dernière chose dont Noa avait besoin à ce moment, mais il se détendit en voyant qu'il ne s'agissait que d'Aaden. Il lui offre le bouquet qu'il a dans les mains avec un grand sourire en le remerciant à nouveau de l'avoir aidé. Et puisqu'il n'a pas envie de rentrer tout de suite (il veut passer plus de temps avec Aaden), les deux garçons passent le reste de la journée à jouer ensemble dans la forêt.

Rapidement, il devient une habitude pour Noa de s'aventurer tous les jours dans la forêt à la recherche du garçon. Ce dernier lui fait découvrir la forêt pour qu'il ne se perde plus et lui montre ses endroits préférés. En échange, Noa l'aide à apprendre à lire et écrire. Il emmène toujours ses livres avec lui, et même si Aaden se frustre de ne pas y arriver du premier coup, Noa ne perd pas espoir et continue à l'encourager. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il considère déjà le garçon comme son meilleur ami.

Plusieurs années plus tard, Noa se réveille en sursaut. C'est la première fois qu'il faisait un rêve aussi violent, aussi réel. Il allait rendre visite à sa grand-mère avant de découvrir que celle-ci avait été dévoré par un loup, qui le dévora à son tour. Il comprit rapidement que ce n'était pas un rêve normal.
"Je suis le petit chaperon rouge !"
Aaden manque de s'étouffer avec sa pomme et il le regarde, surpris et confus. Noa est tout excité de lui annoncer ce qu'il a appris cette nuit là, qu'il est la réincarnation du petit chaperon rouge. Aaden paraît embarrassé un moment, avant de lui apprendre que lui est la réincarnation du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles.
Si Noa remarque que depuis ce moment, Aaden se fait un peu plus hésitant, un peu plus distant, il ne dit rien. Il aurait peur de déclencher une confrontation entre lui et le garçon, alors il serre les dents et se rapproche lui même un peu plus de son ami. Il cherche de plus en plus son contact récemment, et cherche à capter son attention.

L'année de ses 19 ans, sa mère le retient par le col avant qu'il ne puisse s'échapper dans la forêt comme il a l'habitude de le faire. A sa surprise, elle amène le sujet du mariage. Comme quoi il est assez vieux maintenant, et devrait tenter sa chance avec les petites bourgeoises du village, histoire de ramener un peu d'argent à sa famille. Il reste silencieux, une boule se formant rapidement dans sa gorge, et se glisse silencieusement dans les bois. Cette histoire tourne dans sa tête, le frustre et l'obsède, et il prête à peine attention à ce que lui raconte Aaden. Mais c'est quand ce dernier lui prend le poignet et qu'il croise son regard quil comprend. Ca aurait dû être une évidence depuis le temps, mais Noa n'avait jamais remarqué. Il n'avait jamais remarqué qu'il n'était vraiment heureux qu'auprès d'Aaden, et que les sentiments qu'ils éprouve pour lui vont bien au delà de l'amitié.
Alors pour une fois dans sa vite, Noa n'hésite pas et prend l'initiative.
"Je veux que tu sois à moi et je veux n'être qu'à toi..." il souffle doucement, juste assez fort pour que seul le garçon l'entende.
Et un baiser devient plusieurs, qui deviennent des mains se baladant sous leurs vêtements, puis des des soupirs de plaisir échangés pressés l'un contre l'autre. Noa sait qu'il ne veut personne d'autre dans sa vie, sinon Aaden.
Il n'en a pas envie, mais ils finissent par se dire au revoir et à demain.

Quand le lendemain arrive et que Noa retourne dans la forêt, il est seul. Il parcourt la forêt à la recherche de ces cheveux bruns, de ces yeux rouges qu'il aime plus que tout, mais il ne trouve aucune trace d'Aaden. Il va même jusqu'à aller frapper à sa porte, mais la maison est vide et silencieuse. Noa essaye de rester calme, se dit qu'Aaden va revenir à un moment ou un autre, alors il décide de rester dans la maison du garçon et attendre son retour.
Au bout du troisième jour sans nouvelles, Noa se fait une raison : Aaden ne reviendra pas.

Il rentre chez lui le coeur brisé et trahi. Il passe ses journées enfermé dans sa chambre à pleurer, ou dans les bras de sa grand-mère qui semble encore être la seule personne à le comprendre et à qui il peut se confier. Il s'attarde encore dans la forêt, espérant un jour que la personne qu'il attend viendra le rejoindre, mais les bois qui jusqu'à maintenant étaient devenus comme sa deuxième maison aujourd'hui lui semblent juste froids et inaccueillants.

Presque deux ans passent avant que sa mère craque. Elle en a assez de voir cet air éteint sur son fils, à le voir errer dans la forêt comme une âme en peine, à la recherche d'un fantôme. Elle décide alors de finalement prendre les choses en main et d'arranger le mariage de Noa elle-même. C'est ce qui semble enfin secouer ce dernier. Il se rend compte que s'il ne veut pas être marié de force à une fille qu'il connaît à peine, il va falloir agir, et vite.
C'est alors qu'il entend parler du miroir d'Alice, et de tous ceux qui sont déjà passés de l'autre côté. Noa n'est pas du genre à prendre des décisions sur un coup de tête, mais cette fois-ci les circonstances font qu'il n'a pas bien le temps de peser le pour et le contre. Il ne fait ses adieux qu'à sa grand-mère et, dans le secret de la nuit, passe de l'autre côté du miroir.

Il atterit dans le couloir d'un petit immeuble à Jongno. Confus, perdu et honnêtement un peu effrayé, il frappe à la première porte sur laquelle il tombe pour demander de l'aide. C'est une petite grand-mère qui lui ouvre la porte toute excitée, enchantée que son petit fils vienne enfin lui rendre visite. Noa comprend alors trois choses:
Un, cette vieille dame n'a plus toute sa tête.
Deux, ce fameux petit fils ne vient jamais rendre visite à sa grand-mère.
Trois, s'il peut faire le bonheur d'une petite mamie, alors Noa jouera le jeu avec plaisir.

Il faut plusieurs mois à Noa pour s'adapter à la vie moderne. Heureusement, il a déjà un toit sur la tête grâce à la grand-mère qui lui a proposé d'habiter la pièce qu'elle loue à l'étage. Il a aussi trouvé l'aide de la marraine bonne fée, qui pourvoit des faux papiers et des cours intensifs aux habitants de Wonderland qui ont fait le grand passage. Grâce à elle, il a réussi à obtenir un emploi comme assistant fleuriste à Hongdae, et il adore ce qu'il fait.

Un nouveau monde, un nouvel emploi, un nouvel entourage. Noa espère surtout que ce nouveau départ pourra l'aider à oublier celui qui hante ses pensées depuis 3 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: