Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Seoul ★ 서울 :: Hongdae ☆ 홍대 :: Bar normal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leave me alone. [Pv Youn Su]

♚ Kang Nash
Don't get drown to close, he bites.

Dence

Cai Xukun

(c) Kelly

Mécanicien dans un garage depuis l'âge de 18 ans.

Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_paqez22L9m1wjiw6ao5_250
Everybody says I'm sleeping with the enemy. I don't even care if you're gonna be the death of me. You got a bad reputation in my neighborhood. You drive me mad with temptation 'cause it tastes so good. You know I wouldn't walk away, even if I could.

(+) Nash a été élevé par sa mère et son beau-père, sans jamais connaître la véritable identité de son père. Cela fait un an et demi qu’il a appris qu’il vient de Wonderland et que son beau-père est un Saviors. Il suppose que ses deux parents sont probablement des personnages de contes même s’il n’en est pas un. (+) Sa mère est atteinte d’un cancer du poumon depuis deux ans, entre les chimios et le traitement, elle survit tant bien que mal mais les chances de rémissions sont limitées. (+) Nash a arrêté de fumer après le diagnostique de sa mère, cela fait deux ans qu’il n’a pas touché à une cigarette. (+) Il est un accro au café et souffre de fortes insomnies que son addiction n’aide pas. Heureusement, il n’a naturellement pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. (+) Il a toujours eux deux passions dans la vie : la cuisine et la mécanique. Il a fait de l’une d’elle son métier et de l’autre son passe-temps (+) Son trésor est sa voiture qu’il a construit à partir de pièce qu’il a lui-même choisit et commandé : il l’appelle « Trésor ». (+) Il a une petite sœur qu’il considère comme la prunelle de ses yeux et il n’hésite pas à jouer les gros bras avec tous les hommes qui l’approche. (+) Il a choisi d’être un agent de terrain chez les saviors, ce qui correspond bien à son tempérament plutôt solitaire et actif. (+) Il possède un casier judiciaire dû à une bagarre dans un bar qui a finit par son arrestation. Il n’a pas fait de prison mais des heures de services communautaires quand il avait 19 ans. (+) Il possède une arme à feu mais il préfère le corps à corps et les couteaux s'il doit se battre (+) Il est allergique au pollen, autant vous dire que le printemps est loin d'être sa saison favorite (+) Nash a souvent très chaud et se balade avec le minimum de vêtements possible dès que cela est acceptable, même en hiver. Il est un véritable radiateur sur pattes.

Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_pc52s9SRMb1xuuahwo1_400

44

11/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Don't get drown to close, he bites.

Pseudo :
Dence

Avatar :
Cai Xukun

Crédits :
(c) Kelly

Occupation :
Mécanicien dans un garage depuis l'âge de 18 ans.

Situation :
Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_paqez22L9m1wjiw6ao5_250
Everybody says I'm sleeping with the enemy. I don't even care if you're gonna be the death of me. You got a bad reputation in my neighborhood. You drive me mad with temptation 'cause it tastes so good. You know I wouldn't walk away, even if I could.

Description :
(+) Nash a été élevé par sa mère et son beau-père, sans jamais connaître la véritable identité de son père. Cela fait un an et demi qu’il a appris qu’il vient de Wonderland et que son beau-père est un Saviors. Il suppose que ses deux parents sont probablement des personnages de contes même s’il n’en est pas un. (+) Sa mère est atteinte d’un cancer du poumon depuis deux ans, entre les chimios et le traitement, elle survit tant bien que mal mais les chances de rémissions sont limitées. (+) Nash a arrêté de fumer après le diagnostique de sa mère, cela fait deux ans qu’il n’a pas touché à une cigarette. (+) Il est un accro au café et souffre de fortes insomnies que son addiction n’aide pas. Heureusement, il n’a naturellement pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. (+) Il a toujours eux deux passions dans la vie : la cuisine et la mécanique. Il a fait de l’une d’elle son métier et de l’autre son passe-temps (+) Son trésor est sa voiture qu’il a construit à partir de pièce qu’il a lui-même choisit et commandé : il l’appelle « Trésor ». (+) Il a une petite sœur qu’il considère comme la prunelle de ses yeux et il n’hésite pas à jouer les gros bras avec tous les hommes qui l’approche. (+) Il a choisi d’être un agent de terrain chez les saviors, ce qui correspond bien à son tempérament plutôt solitaire et actif. (+) Il possède un casier judiciaire dû à une bagarre dans un bar qui a finit par son arrestation. Il n’a pas fait de prison mais des heures de services communautaires quand il avait 19 ans. (+) Il possède une arme à feu mais il préfère le corps à corps et les couteaux s'il doit se battre (+) Il est allergique au pollen, autant vous dire que le printemps est loin d'être sa saison favorite (+) Nash a souvent très chaud et se balade avec le minimum de vêtements possible dès que cela est acceptable, même en hiver. Il est un véritable radiateur sur pattes.

Moodboard :
Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_pc52s9SRMb1xuuahwo1_400

Messages :
44

Date d'inscription :
11/01/2020

♚ Kang Nash
saviors
Lun 20 Jan - 8:16
♚ Kang Nash
Leave me alone.
ootd ¤ Il y avait des jours où il était bien plus simple de ne pas se poser de questions, de ne pas chercher à savoir ce qui se passait avec le voisin d’à côté. Des jours où Nash n’aspirait qu’à une seule chose : la solitude. Malheureusement pour lui, son boulot lui demandait d’interagir de temps à autres avec des clients. Alors, cette fin de journée tandis qu’il partait du garage, il se dit qu’il était temps pour lui d’aller boire un coup, seul. Il se sentait tellement énervé, tellement sous tension que même travailler sur une des vieilles voitures que le garage avait en projet ne l’attirait pas. Quand on connaissait sa passion pour ce genre de choses, il était facile de se rendre compte à quel point il fallait mieux ne pas se retrouver en travers de son chemin. Il prit la route vers un bars qu’il fréquentait de temps à autres. Il avait arrêté de fumer depuis presque un an et demi. Mais cela ne l’empêchait pas de rêver de nicotine à chaque fois qu’il passait à côté d’un fumeur. Aujourd’hui, il se contentait d’alcool pour se débarrasser de son stress. Alcool et café, une drôle de combinaison qui marchait plutôt bien le concernant. Passant une main dans ses cheveux, assis au comptoir, il s’apprêtait à passer une soirée à ruminer ses plus sombres pensées. Parce que c’était ce dont il avait besoin, de ce temps pour penser, réfléchir, espérer. Enfin, espoir était un bien grand mot. Sa mère ne guérirait pas de son cancer, tout ce qu’ils pouvaient obtenir était un peu plus de temps. Un peu plus de temps pour profiter d’elle, de ses bons conseils, de sa chaleur et de sa gentillesse. Quand on le regardait lui et sa sœur, il était souvent difficile de croire qu’ils avaient été élevés par cette femme. Lui aussi avait du mal à le croire. Et pourtant… pourtant elle avait été son roc et son refuge. Aujourd’hui, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même sous la douleur et la fatigue des différents traitements. Bientôt, la bière fut remplacée par du whisky et des liqueurs plus fortes. Oui, il risquait de ressortir d’ici avec une sacrée gueule de bois. Il n’y avait pas grand monde dans le bar mais, Nash se fichait bien de savoir qui d’autre avait besoin de réconfort ce soir-là. Il ne comptait parler à personne, ne voir personne. Il voulait simplement qu’on lui fiche la paix et qu’on l’oublie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sun Young Su
Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Leave me alone. [Pv Youn Su] D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
Leave me alone. [Pv Youn Su] Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Leave me alone. [Pv Youn Su] D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Jeu 23 Jan - 18:35
Sun Young Su
Leave me alone.
@"KANG NASH"
ootd ¤ La vie était mal faite, elle nous donnait la migraine. Nous faisait penser encore et encore sans jamais nous laisser en paix quelques jours. Sans prévenir cette garce nous attaquait en nous envoyant des signaux dans notre cerveau. Comment expliquer cette soudaine obsession autrement que par ça ? C'était anormal de ressentir d'un coup le besoin de savoir d'où l'on venait. Depuis que j'étais petit, j'étais le fils de personne. C'était ainsi qu'on m'avait appris et je n'avais jamais cherché à prouver le contraire. Jusqu'à maintenant. Il était cependant difficile de trouver des réponses à une question qui n'en avait pas. Par un futile espoir, j'étais aller à l'orphelinat où j'avais passé peu de temps. Evidemment, tout le monde avait été surpris de l’apparition d'un mannequin renommé au sein de leur établissement. Je m'étais entretenu quelques instants avec la directrice qui n'avait hélas rien pour moi. La seule chose qu'elle m'avait donné c'était une petit boîte avec les vêtements de bébé dans lesquels j'étais arrivé. Ils étaient aussi blanc que mes cheveux naturels et semblait être fait d'un tissu pas vraiment moderne. Est ce que ça voulait dire que mes parents étaient des campagnards ? Pas assez riches pour pouvoir élever un fils et avaient pris la décision de l'abandonner dans les rues de Séoul ? Tout un tas d'histoires avaient germés dans mon esprit. J'avais passé le reste de la journée ainsi, n'étant pas du tout concentré sur le reste. Encore moins sur ce que me racontait mon manager sur le thème du prochain photoshoot en compagnie du directeur du magazine.

- Je vais rentrer je suis fatigué

Annonçais je avant de me lever sous le regard abasourdi de mon collègue. Je saluais notre invités avant de quitter la pièce. En vérité je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Etre seul allait encore plus me torturer l'esprit. C'était la fin de journée, et les personnes allaient boire un verre souvent après ça. L'occasion de pouvoir se fondre dans la foule et de ne pas se faire attaquer par des groupies. J'avais vraiment horreur de ça. J'avais donc jeté mon dévolu sur le premier bar qui me paraissait correct. A Hongdae il l'était tous, mais la façade avait aussi son importance.  

J'avais pris place au comptoir et malgré le fait que j'étais souvent invité à des réceptions ou à des dîners, je n'avais pas l'habitude de boire. En vérité, je tenais assez mal l'alcool mais c'était dans ces moments là que j'avais la tête vide. Je commandais donc du soju pour ne pas faire original. Ce bar n'avait surement pas l'alcool que je consommais à cinq étoiles. Les bouteilles s’enchaînaient et j'avais fini par raconter ma sale journée au barman. Qui en avait surement rien à faire alors qu'il me glissait une nouvelle bouteille. A cause l'alcool mes mains étaient moins fermes et tremblantes. D'un geste mal placé, elle s'envolait sur le client d'à côté. Oups.

- Omo, d'solé j'ai rippé

Je tentais tant bien que mal de ne pas rire, dissimulant ma bouche derrière ma main. De ma bêtise bien sur et puis l'alcool aidait aussi à trouver ça drôle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: Seoul ★ 서울 :: Hongdae ☆ 홍대 :: Bar normal-
Sauter vers: