Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Seoul ★ 서울 :: gangnam ☆ 강남 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

there is a monster in me (Chin Hae)

Sun Young Su
there is a monster in me (Chin Hae) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

there is a monster in me (Chin Hae) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
there is a monster in me (Chin Hae) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

there is a monster in me (Chin Hae) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Sam 9 Jan - 12:30
Sun Young Su


Sun Young Su & Bahk Chin Hae
☆ ★ ☆
Gangnam, quartier le plus riche de Séoul. Mon appartement surplombait cette richesse et je n'avais pas le loisir de pouvoir m'y promener. Popularité qui me collait à la peau, dès que je mettais je nez dehors on me reconnaissait rapidement. Impossible pour moi de faire les boutiques, ne serait-ce que d'aller acheter un vêtement. La plupart du temps, les grandes marques m'en envoyaient pour que je les porte mais je voulais aussi avoir le plaisir de sélectionner ce que je désirais. La sensation de faire du shopping me semblait bien lointaine aujourd'hui. Ou même tout simplement de flâner dans un centre commercial, se reposer autour d'un café. C'était épuisant.
Quand je n'étais pas occupé à poser pour des magazines, les journées étaient longues dans cet appartement. Mon meilleur ami travaillait la journée, je ne pouvais donc pas aller le voir. Le muet aussi était indisponible. J'aurai dû sympathiser avec des retraités. En ayant assez de tourner en rond, j'avais décidé de sortir de chez moi et de braver les fans. L'hiver était arrivé, je pouvais donc cacher ma chevelure avec un bonnet et le masque était de toute façon à la mode à cause de la pollution et des rhumes. Avec ce camouflage, c'était difficile de me reconnaître. J'avais aussi ordonné à mes gardes du corps de s'habiller en civil. Avec deux pingouins autour de moi, comment voulez vous passer inaperçu ?

Le Starfield Coex Mall était le centre commercial dans lequel j'adorais allé en cachette puis il y avait aussi un aquarium. Pour moi qui adorais allé dans l'eau, voir des poissons nager me détendait. C'était un peu comme écouter de la musique douce pour la détente. C'était surement bizarre mais au moins je ne tuais personne grâce à ça. Enfin, actuellement je n'allai pas à l'aquarium mais dans les boutiques de vêtements. Comme d'habitude il y avait beaucoup de touristes, des statues devant ce fameux mur décoré avec des livres. A croire que les étrangers n'avaient jamais vu de bouquins de leur vie.

Après avoir sélectionné un magasin, je trouvais quelques vêtements et partais dans la cabine d'essayage. Mes deux "amis" m’attendaient à la sortie, il ne fallait pas non plus abuser de leur présence en venant carrément devant mon petit mètre carré d'espace. Je retirai mon masque puis mes habits avant d'essayer ceux du magasin. Mon reflet dans le miroir me faisait alors face. Mes cheveux blonds décoiffé cachant ma vraie nature brillait sous la lumière artificielle. Ma peau blanche ressortait avec le tee-shirt noir moulant. Je ne savais pas pourquoi mais une soudaine colère s'était emparé de moi, en même temps que du dégoût. J'étais un monstre, tous ces artifices n'allaient pas changer ce fait. Ma chevelure blanche était toujours présente sous cette peinture.

- Je suis affreux. Affreux. Affreux.

Je tapais du poing contre le miroir. Le bruit attirant mes gardes du corps me demandant si tout allait bien. Je leur criais dessus de dégager. Je ne voulais pas sortir, non. L'un d'eux avait essayé de m'attraper et je lui avais donné des coups de cintre. Me faire sortir de force dans ma cabine, de ma cachette n'était pas une bonne idée. Ils le savaient. Cela faisait quelques années maintenant qu'ils me suivaient et il était évident que j'étais en train de faire une crise. Ça m'arrivait de temps en temps. Cependant, elle pouvait être assez extrême parfois et je pouvais me faire du mal en me griffant le visage. Cette fois-ci pourtant j'étais simplement recroquevillé dans un coin en train de pleurer. A travers le bruit de mes larmes, il me semblait entendre un garde du corps être au téléphone avec quelqu'un.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: Seoul ★ 서울 :: gangnam ☆ 강남-
Sauter vers: