Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nom prénom au choix ♚ le chasseur

Im Noa
nom prénom au choix ♚ le chasseur 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

nom prénom au choix ♚ le chasseur Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
nom prénom au choix ♚ le chasseur 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
nom prénom au choix ♚ le chasseur Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Ven 8 Nov - 12:45
Im Noa
featuring : park bogum (négociable)
nom prénom au choix

also know as

Le chasseur (petit chaperon rouge)
Identité
Nom : au choix
Prénom : au choix
Âge : 26 ans
Date de naissance : un jour de 1993 Lieu de Naissance : Wonderland
Nationalité : Coréen sur son faux passeport, Wonderlandais dans son coeur
Origines : Wonderland
Orientation : Bisexuel
Statut social : Célibataire
Statut financier : Il se fait un salaire décent en donnant des cours de tir à l'arc.
Métier : Professeur de tir à l'arc de jour, bénévole Savior de nuit.
A Séoul depuis : Déjà 4 ans
Saviors
Informations
Ce joli monsieur est plein de bonnes intentions, mais maladroit dans ses actions. Il a un fort sens de la justice, pour lui faire ce qui est juste est plus important que tout, et cela inclut les sentiments des personnes concernées. Il ne cherche pas à faire du mal, mais il a du mal à comprendre les émotions d'autrui. Ca ne l'empêche pas d'être un homme courageux et généreux, le premier à prendre le bras des mamies pour les aider à traverser la rue, même si on ne lui a pas demandé. Il est parfois peut être même un peu trop impulsif dans ses actions, suivant son instinct avant de réfléchir. Néanmoins, il sait écouter les critiques et fait de son mieux pour devenir une personne meilleure chaque jour.
Im Noa
PROTÉGÉ - On ne peut pas changer le destin. Depuis qu'il a appris que Noa était la réincarnation du petit chaperon rouge, il a insisté pour qu'il devienne son protégé, car en tant que chasseur ils sont faits pour rester l'un à côté de l'autre. Le garçon est trop naïf, souillé de mensonges que lui raconte son pire ennemi, et le chasseur essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il ne faut pas se frotter au loup. Il sait que le jour où Noa sera en danger, il sera le seul à vraiment pouvoir lui venir en aide, car c'est ce qui est écrit.
Cha Aaden
NEMESIS -Il le connaît bien, ce hunter. Il le voit régulièrement traîner avec son protégé, alors que s'il y a bien une personne qui mènera Noa à sa perte, ça ne peut être que lui. Le chasseur voit bien dans son jeu, il sait que le loup cache sa véritable identité à Noa, et il est persuadé qu'à la première occasion, celui-ci sortira les crocs pour faire du mal à son protégé. Mais le chasseur est au courant, et il est prêt. Ici, c'est manger ou être mangé, et il aura la peau du loup avant qu'il n'ai la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
nom prénom au choix ♚ le chasseur 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

nom prénom au choix ♚ le chasseur Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
nom prénom au choix ♚ le chasseur 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
nom prénom au choix ♚ le chasseur Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Ven 8 Nov - 12:51
Im Noa
sous titre du sujet
Petit mot d'Amour
bonjour bonjour ! déjà merci beaucoup si tu as pris le temps de lire mon petit scénario  svp
pour ce qui est du personnage, honnêtement, tout est négociable ! Le nom, l'âge, le métier ainsi que l'avatar (j'ai mis la bonne bouille de bogum mais c'est 100% négociable, il faut juste venir m'envoyer un message avant hehe  heart ) la seule chose que je ne tiens pas à changer c'est son caractère (tu peux y ajouter des facettes sans problème, tant que ça ne contredit pas ce qu'il y a déjà !) son groupe et les liens avec le petit chaperon rouge et le loup  dance

si tu prends mon gentil chasseur sache que je te love et qu'on va passer un super bon moment ensemble  svp et que ça va te promettre des situations rp plus qu'intéressantes, surtout avec monsieur le loup ! (qui devrait pas tarder normalement  omg ) et puis t'auras tout mon amour ainsi que celui de noa !  nom prénom au choix ♚ le chasseur 3291549484  heart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: