Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au choix ☽ prince charmant ((cendrillon))

Sol Jin Ju
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

galathéa (calypso)

seo yeji

eilyam ♡

au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Jinju_10

35

27/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t233-sol-jinju-sweet-madness
https://itwoods.forumactif.com/t240-sol-jinju-cinderella
https://itwoods.forumactif.com/t239-sol-jinju-euphria
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

Pseudo :
galathéa (calypso)

Avatar :
seo yeji

Crédits :
eilyam ♡

Situation :
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Jinju_10

Messages :
35

Date d'inscription :
27/11/2019

Sol Jin Ju
civils - cendrillon
Jeu 28 Nov - 23:25
Sol Jin Ju
featuring : Woo Dohwan
au choix

also know as

Prince Charmant
Identité
Nom : au choix
Prénom : au choix
Âge : 23 ans - 24 ans (max)
Date de naissance : au choix Lieu de Naissance : Wonderland ou Iksan
Nationalité : au choix
Origines : au choix
Orientation : hétérosexuel
Statut social : célibataire
Statut financier : moyenne à pauvre
Métier : officier à la criminelle
A Séoul depuis : 2 ans
civil ou tales
Informations

— I never got to apologize.. or thank you. I survived thanks to you. So please live.
protecteur - violent - attentionné - bagarreur - drôle

Il sait quelle réincarnation de conte il est et il sait aussi que Jinju est celle de Cendrillon. Sauf que Jinju l'ignore, mais elle connaît le monde de Wonderland. ▲ Il n'avait aucunement connaissance de la situation de la jeune femme avant de revenir de son service militaire à Iksan. Il apprit par son père qu'elle s'était volatilisée et qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle. En fait, c'était son père qui ne voulait simplement pas lui dire ou la police l'avait envoyée. ▲ Après ses deux ans de service militaire et un an pour se préparer à passer le concours pour intégrer l’unité criminelle et le passer, il retourna directement à Iksan. Il tenu moins d'un an, il avait abandonné depuis longtemps l'idée de la recontacter et il voyait son père sombrer peu à peu dans la folie avant de finalement mourir. ▲ Il apprit l'existence de la secte quelques mois après, bien qu'il avait déjà quelques suspicions. ▲ Son père est un ancien gendarme, il est tombé en dépression et est devenu alcoolique. Il fut interné dans un asile avant de mettre fin à ses jours. ▲ La police a fourni une nouvelle identité à la jeune femme. Pour confirmer, il a demandé à des collègues de son père qui lui ont appris qu'elle avait était malgré elle dans cette secte et qu'elle s'était enfuie. La police lui avait fourni une nouvelle identité. ▲ Les deux étaient plutôt proches au lycée, du moins ils commençaient à l'être, mais la fin de l'année est arrivée à grand pas. Après lui avoir demandé d'attendre la fin de son service militaire, il n'eut plus aucune nouvelle d'elle. Ils étaient dans la même classe. ▲ La brigade de Iksan c'était occupé rapidement de cette affaire et n'a rien dit de celle-ci à X. X est encore novice dans son métier alors on lui a donnée comme mission de surveiller Jinju, sauf qu'il ne savait pas que c'était elle avant de se retrouver nez à nez avec elle devant sa porte. Il a feint répondre à l'annonce de collocation mise par le propriétaire, alors qu'elle ne sait pas qu'il est là pour la surveiller au cas ou la secte revienne la chercher. ▲ Il sait qui elle est et elle sait qui il est, pourtant, il fait comme s'il ne savait pas, car il préfère attendre qu'elle en parle d'elle-même si cela devait arriver. ▲ Même s'ils vivent dans le même appartement, ils arrivent tous deux à avoir leur intimité et à inviter des amis. Ils ne se croisent quasiment jamais, ayant tout deux des horaires différents et aussi parce qu'il aime bien faire les bars. ▲ il a eu quelques problèmes avec la justice et à déjà fait plusieurs gardes à vue durant sa jeunesse. ▲ Il a offert le collier en cristal durant le lycée à Jinju et Nova récemment. ▲ son plat préféré sont les jajangmyeon, il en consomme souvent. ▲ il est allergique aux crustacés
Sol Jinju
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - C'est un peu la base de leur relation, la citation qui résume cela parfaitement. Jinju est le genre de personne qui s'attire beaucoup d'ennui à cause de son caractère indifférent, la plupart du temps, c'est lui qui répare les pots cassés. Il y a toujours eu une certaine attirance entre eux, tout le monde le sait, sauf les protagonistes. Il a toujours des petites attentions pour elle, car il l'observe beaucoup, énormément. C'est peut-être l'une des seules personnes qui s'est exactement comment est réellement la jeune femme. Il apprécie son petit côté détaché. Ils se cherchent, beaucoup. Mais il n'y a jamais rien n'eu. Peut-être au lycée où il y a eu un chaste baiser. Ils se comportent justes comme des amis, enfin cela, c'était avant. Ils savent que leur attirance l'un pour l'autre et en train de grandir, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais ils s'évitent, ils sont même méchants entre eux. Jinju est jalouse de chaque petite amie qu'il ramène chez lui et dieu seul sait à quel point c'est un tombeur et lui est jaloux quand la jeune femme s’approche trop près d’un homme. C'est leur manière de se faire souffrir l'un l'autre. Il fait cela pour attirer l'attention de la belle et elle fait cela pour attirer son attention à lui, un peu comme le serpent qui se mord la queue, mais tout cela inconsciemment. Leur relation actuelle est plus comme ça, ils se regardent de loin, quand l'un essaye d'avoir une petite attention l'autre s'enfuit et ils sortent un peu avec n'importe qui. Lorsqu'ils se croisent, cela varie entre lancer de pics et ignorance totale. Il se met peut-être un frein aussi, car il reste à s’en vouloir d’avoir laissé la jeune femme dans ce genre d’endroit. En tous cas, ils se sont tellement fait souffrir l'un l'autre qu'ils ne savent même plus comment revenir l'un vers l'autre. À part peut-être quand l'un des deux à un coup dans le nez, là, ils savent très bien se retrouver.
Nom Prénom
LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tortor augue, auctor a ultrices ac, dictum eget dui. Fusce eget nibh enim. Phasellus tincidunt id lectus at volutpat. Suspendisse non neque turpis. Suspendisse vel porta lectus. Mauris pellentesque, metus eget lobortis blandit, ex nisl gravida nunc, lobortis vulputate metus diam ac velit. Quisque porttitor ut metus ac tincidunt. Vivamus in arcu sem. Praesent non aliquam nisi, at vehicula velit. Vivamus eros tellus, molestie non purus a, convallis congue ipsum. Donec non diam leo. Curabitur blandit tristique porta. Aliquam ante leo, maximus et velit et, tempus varius felis. Nam ornare leo vitae massa dapibus, sit amet ultricies diam interdum.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Jin Ju
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

galathéa (calypso)

seo yeji

eilyam ♡

au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Jinju_10

35

27/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t233-sol-jinju-sweet-madness
https://itwoods.forumactif.com/t240-sol-jinju-cinderella
https://itwoods.forumactif.com/t239-sol-jinju-euphria
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

Pseudo :
galathéa (calypso)

Avatar :
seo yeji

Crédits :
eilyam ♡

Situation :
au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) Jinju_10

Messages :
35

Date d'inscription :
27/11/2019

Sol Jin Ju
civils - cendrillon
Jeu 28 Nov - 23:25
Sol Jin Ju
sous titre du sujet
Petit mot d'Amour
Coucou toi  cherry

hairflip  hairflip  hairflip

Aller, je t'embête un peu, mais tu m'aimes toujours, je le sais.  
sm  sm  sm  sm

Du coup, je vais te sortir le discours habituel un peu chiant, mais obligatoire bby.

nom + prénom —  C'est comme tu le sens baby, un prénom occidental comme purement coréen, je n'ai aucune obligation là-dessus ! C'est avant tout ton personnage. Évite juste de l'appeler Michel stp.

avatars — Franchement, sans te mentir, il est difficilement négociable ... Je trouve qu'il tient à merveille le rôle. Puis, quoi, tu as un soucis avec Woo Dohwan ?   au choix ☽ prince charmant ((cendrillon)) 1173427327 Ils sont grave cutie tout les deux.

histoire + métier + âge — Alors c'est obligatoire qu'il soit plus âgé qu'elle Mei de 1 - 2 ans maximum. Tu peux toujours dire qu'il a redoubler dans le pire des cas, mais il faut qu'ils soient dans la même classe durant la dernière année de lycée. Pour l'histoire, bon je sais que cela fait gros pâté illisible du coup regarde comme je suis gentille je vais te faire un résumer clair et concis  pablo
résumé:


évidemment le résumé ne dispense pas d'une lecture des informations !

liens — Le lien avec Jinju, je pense que tu te doutes comment cela va finir ? Elle va le faire languir t'inquiètes cela ne va pas direct être l'amour fou de son côté ! Tu as un peu de répit pendant ce temps. Enfin, est-ce qu'il le veut vraiment ce répit ?

activités — Le minimum syndical, donc ce que le forum demande niveau rp. Après inrp, j'aimerais beaucoup exploiter le téléphone. Je trouve que cela, mais moins de "barrière" entre les personnes et que cela rajoute un petit plus.

Du coup, j'ai fini avec cette partie perturbante, alors s'il te plaît prends le, il t'appelle et te demande. Il n'attend que toi chéri.  lick  yun
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: