Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yang Da Hui -c'est pas faux-

Aller à la page : Précédent  1, 2
Choi Khrys
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Tumblr_pvh0z0PnwW1xoqi9xo1_400

raindrop.

seo johnny (nct).

me.

16

10/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Tumblr_pvh0z0PnwW1xoqi9xo1_400

Pseudo :
raindrop.

Avatar :
seo johnny (nct).

Crédits :
me.

Messages :
16

Date d'inscription :
10/11/2019

Choi Khrys
civils
Ven 6 Déc - 1:33
Choi Khrys
j-hope, mon préféré de bts je suis en pls
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 2552174729 oh jésus nice

il a l'air super cute ce petit, tu peux t'attendre à ce que je passe rafler un lien après la validation  heart cherry
bienvenue bonsouar
(ps: le gif de grenouille m'a SLAY merci bonsoir jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Sam 7 Déc - 9:22
Im Noa
est-ce que je suis super giga en retard oui certes mais BIENVENUE Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 750776045
ta fiche est même pas finie que je me suis déjà tapé des bons fous rires, j'ai bien hâte de lire son histoire héhé
et je remarque déjà que dada et noa ont plusieurs points en commun, du coup je viendrais plus que probablement squatter tes liens owi
bref bonne chance pour la fin de ta fiche et si t'as des questions hésite pas mon bichon sexy
Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
Yang Da Hui -c'est pas faux- - Page 2 Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Dim 8 Déc - 10:20
Im Noa
tu es validé(e)
Félicitations !
Tu es enfin validé(e)  ! On est vraiment content de voir que tu as passé ce cap qu'est la présentation de ton personnage ~ ! Maintenant, il est grand temps de passer aux choses sérieuses

Pour commencer, nous te demanderons de passer recenser tout ce qu'il faut. C'est à dire ton avatar ainsi que ton personnage de conte si besoin est ~ ! Ensuite, juste des petits sujets pour qu'on puisse savoir où tu habites et quels sont tes occupations dans la vie ♡ !

Après, et promis on t'embête pas plus une fois que c'est fait, tu as la possibilité de poster un journal rp, ainsi qu'une fiche de liens ~ ! Elles sont jolies en plus, tu peux le faire non  ?

Et si t'es un peu plus curieux, on peut d'ores et déjà te dire qu'un topic de demande de rp est disponible, n'hésite pas à faire une petite demande si tu cherches un camarade ~ ! Si tu as besoin d'un lieu, tu peux te rendre ici afin d'en faire la demande, ne t'inquiète pas, c'est gratuit  (après, les impôts, c'est un autre problème  hide). Si ton personnage a besoin d'un lien ou d'un scénario, c'est tout aussi free, et c'est par ici.

Si ton personnage est un adepte de la communication, la partie multimédia te propose téléphone, et même instagram !! Oui oui, on est à la page, hehe.

Maintenant, on te laisse tranquille, et on te souhaite une très bonne continuation sur Into the Woods    


Petit mot du staff : je double-poste parce que je PEUX  :muybien: et mon dieu da hui il m'a touché au coeur il est ??? trop choupi ???? il faut le protéger ?????? j'suis pas bien je vois flou là  ouin je pense que tu vas bien t'amuser à le jouer en tout cas  svp encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: