Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au choix ☆ meilleur ennemi

Ryeon Ka Ram
au choix ☆ meilleur ennemi E03f66f48b814b66a11d32c3b495832ce7ac5cc4

mimi

choi san

boulet de mon coeur ♥

24

simple studio à myeondong, fourni par l'organisation des hunters

amoureux de l’adrénaline du danger, les courses illégale de voitures font parti de sa routine du soir, et les après-midi passés à améliorer son bolide. le reste du temps, il le passe à traquer ceux qui viennent de wonderland.

au choix ☆ meilleur ennemi Tumblr_psvp9pqa1j1y5rojgo3_540

« you still make me smile ; even if you're the reason why i'm sad »

chae robin de son vrai nom ; enfant porté disparu depuis 2013, assassiné sous les yeux de ses amis ― originaire de wonderland, il y est renvoyé lorsqu'il est tué ― son père lui a menti toute sa vie ; sur ses origines, sur sa vraie famille ― à wonderland, il y découvre son frère jumeau, ainsi que sa mère, et apprend même que cette dernière a voulu les vendre bébés, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle son père a fuit avec lui, avant de tomber par hasard sur le miroir ― il a fait une tentative de suicide après avoir découvert tout ça, sauvé in extremis par son frère ― son corps est recouvert de cicatrices diverses, beaucoup viennent d'accidents à cause de sa maladresse, d'autre viennent de bagarres ― ce sont les hunters qui sont venu à lui pour le recruter ― il était censé passer le miroir avec son frère, mais celui-ci s'est fermé après son passage, séparant une seconde fois les jumeaux ―

seon jibin

47

03/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
au choix ☆ meilleur ennemi E03f66f48b814b66a11d32c3b495832ce7ac5cc4

Pseudo :
mimi

Avatar :
choi san

Crédits :
boulet de mon coeur ♥

Age :
24

Lieu de vie :
simple studio à myeondong, fourni par l'organisation des hunters

Occupation :
amoureux de l’adrénaline du danger, les courses illégale de voitures font parti de sa routine du soir, et les après-midi passés à améliorer son bolide. le reste du temps, il le passe à traquer ceux qui viennent de wonderland.

Situation :
au choix ☆ meilleur ennemi Tumblr_psvp9pqa1j1y5rojgo3_540

« you still make me smile ; even if you're the reason why i'm sad »

Description :
chae robin de son vrai nom ; enfant porté disparu depuis 2013, assassiné sous les yeux de ses amis ― originaire de wonderland, il y est renvoyé lorsqu'il est tué ― son père lui a menti toute sa vie ; sur ses origines, sur sa vraie famille ― à wonderland, il y découvre son frère jumeau, ainsi que sa mère, et apprend même que cette dernière a voulu les vendre bébés, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle son père a fuit avec lui, avant de tomber par hasard sur le miroir ― il a fait une tentative de suicide après avoir découvert tout ça, sauvé in extremis par son frère ― son corps est recouvert de cicatrices diverses, beaucoup viennent d'accidents à cause de sa maladresse, d'autre viennent de bagarres ― ce sont les hunters qui sont venu à lui pour le recruter ― il était censé passer le miroir avec son frère, mais celui-ci s'est fermé après son passage, séparant une seconde fois les jumeaux ―

Multicomptes :
seon jibin

Messages :
47

Date d'inscription :
03/01/2020

Ryeon Ka Ram
hunters - tweedledum
Sam 11 Jan - 17:20
Ryeon Ka Ram
featuring : park seonghwa
au choix

also know as

Nom prénom
Identité
Nom : au choix
Prénom : au choix
Âge : entre 19 et 21 ans
Date de naissance : au choix Lieu de Naissance : wonderland ; dans un village portuaire (le même que dee et dum)
Nationalité : coréen (wonderlandais)
Origines : wonderland
Orientation : au choix
Statut social : au choix
Statut financier : au choix
Métier : au choix
A Séoul depuis : une ou deux semaines
tales / hunter / savior
Informations
son histoire en dehors des jumeaux est totalement libre

par rapport à ces derniers : leur mère a personnellement demandé à X de surveiller son fils (dee) dans l'unique but de le surveiller non-stop, de toujours savoir ce qu'il fait, où il est. robin (karam) n'arrive que lorsque les jumeaux ont treize ans (cf ma fiche), et X n'a jamais apprécier le voir s'immiscer dans sa vie et dans celle de dee.

il a essayer de piéger robin en lui parlant de sa vie passée (à séoul), en cherchant à lui faire dire qu'il préférait retourner là-bas auprès de ses anciens amis plutôt avec son frère, dans le but de le blesser, et donc de garder dee pour lui. mais son plan ne marche pas, et robin découvre même le vrai rôle de X dans la vie de tweedledee.

quelques années après, quand il apprend que les jumeaux s'aventurent à la recherche du miroir, il décide de s'y atteler également quelques temps après eux, pensant retrouver alors dee à séoul. mais il ignore que seul robin a pu passer la brèche menant à l'autre monde.

à son arrivée, libre à vous d'en faire un hunter, savior ou un simple civil/tales ! à ce propos, j'ai pas précisé de personnage de conte pour lui, je vous laisse le choix d'en faire une réincarnation ou non !

pour sa personnalité, je le vois comme quelqu'un avec du caractère, de la volonté, des ambitions etc. qu'il ne se laisse pas faire, qui en veut, qu'il ferait tout pour obtenir ce qu'il désir, sans être totalement sans coeur non plus.
tweedledum
meilleur ennemi - robin a longtemps cru qu'il était son ami, le premier depuis qu'il était arrivé là-bas. et il y croyait tellement, robin, à la leur dans les yeux de X. mais cela ne semblait être réciproque, X bien trop jaloux de la relation fusionnelle des jumeaux récemment réuni. c'est qu'il n'appréciait que très peu les voir ensemble, si bien qu'il a tenté de semé la zizanie entre les deux frère. mais ses tentatives n'auront l'effet escompté, la tempête se retournant violemment contre lui. ses véritables intentions envers les deux garçons éclatent au grand jour, y compris celles en commun avec la mère de ces derniers. et robin le coléreux l'envoie paître, visiblement blesser par ses agissements, entraînant son double dans sa colère. et X le prend mal, très mal, qu'il en voue une haine immensurable pour le garçon. jamais plus ils ne se reparlent, jamais plus ils ne se regardent. et quand des années plus tard ils se recroisent à séoul, robin pourrait bien vouloir se débarrasser de lui.
tweedledee
meilleur ami - ils se connaissent depuis presque toujours. ils ne sont pas voisins, mais ils vivent dans le même petit village, bien que dee soit un peu plus excentré. ils vont à l'école ensemble, ils jouent ensemble. l'un ne va pas sans l'autre ; deux meilleurs amis. et même si, par ordre de la mère de dee, X ne devait que l'amadouer pour mieux le surveiller, de vrais sentiments d'amitié se sont développé à mesure des années, des sentiments qui on fini par se montrer bien possessifs. mais tout chavire, au retour de robin, celui qui débarque après treize années. tout se chamboule, parce que dee passe bien trop de temps avec son jumeau qu'il vient à peine de retrouver. et X, ça lui plait pas, leur proximité. non, du tout. c'est qu'il lui vole son ami, le bougre. alors il tente de tout briser, il tente de piéger le nouvel arrivant. coup de maître, c'est ce qu'il pensait, et la supercherie se retourne contre lui. lui qui essaye de faire dire à robin des choses qu'il ne pensait pas, des choses qui pourraient bien blesser le coeur de son frère, des fausses vérités concernant son envie de retourner auprès de ses amis dans l'autre monde. et le plan est raté, et à défaut d'être à nouveau idolâtré par dee, il s'attire ses foudre, parce que ce dernier découvre après tant d'années, qu'il n'était que le judas de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryeon Ka Ram
au choix ☆ meilleur ennemi E03f66f48b814b66a11d32c3b495832ce7ac5cc4

mimi

choi san

boulet de mon coeur ♥

24

simple studio à myeondong, fourni par l'organisation des hunters

amoureux de l’adrénaline du danger, les courses illégale de voitures font parti de sa routine du soir, et les après-midi passés à améliorer son bolide. le reste du temps, il le passe à traquer ceux qui viennent de wonderland.

au choix ☆ meilleur ennemi Tumblr_psvp9pqa1j1y5rojgo3_540

« you still make me smile ; even if you're the reason why i'm sad »

chae robin de son vrai nom ; enfant porté disparu depuis 2013, assassiné sous les yeux de ses amis ― originaire de wonderland, il y est renvoyé lorsqu'il est tué ― son père lui a menti toute sa vie ; sur ses origines, sur sa vraie famille ― à wonderland, il y découvre son frère jumeau, ainsi que sa mère, et apprend même que cette dernière a voulu les vendre bébés, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle son père a fuit avec lui, avant de tomber par hasard sur le miroir ― il a fait une tentative de suicide après avoir découvert tout ça, sauvé in extremis par son frère ― son corps est recouvert de cicatrices diverses, beaucoup viennent d'accidents à cause de sa maladresse, d'autre viennent de bagarres ― ce sont les hunters qui sont venu à lui pour le recruter ― il était censé passer le miroir avec son frère, mais celui-ci s'est fermé après son passage, séparant une seconde fois les jumeaux ―

seon jibin

47

03/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
au choix ☆ meilleur ennemi E03f66f48b814b66a11d32c3b495832ce7ac5cc4

Pseudo :
mimi

Avatar :
choi san

Crédits :
boulet de mon coeur ♥

Age :
24

Lieu de vie :
simple studio à myeondong, fourni par l'organisation des hunters

Occupation :
amoureux de l’adrénaline du danger, les courses illégale de voitures font parti de sa routine du soir, et les après-midi passés à améliorer son bolide. le reste du temps, il le passe à traquer ceux qui viennent de wonderland.

Situation :
au choix ☆ meilleur ennemi Tumblr_psvp9pqa1j1y5rojgo3_540

« you still make me smile ; even if you're the reason why i'm sad »

Description :
chae robin de son vrai nom ; enfant porté disparu depuis 2013, assassiné sous les yeux de ses amis ― originaire de wonderland, il y est renvoyé lorsqu'il est tué ― son père lui a menti toute sa vie ; sur ses origines, sur sa vraie famille ― à wonderland, il y découvre son frère jumeau, ainsi que sa mère, et apprend même que cette dernière a voulu les vendre bébés, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle son père a fuit avec lui, avant de tomber par hasard sur le miroir ― il a fait une tentative de suicide après avoir découvert tout ça, sauvé in extremis par son frère ― son corps est recouvert de cicatrices diverses, beaucoup viennent d'accidents à cause de sa maladresse, d'autre viennent de bagarres ― ce sont les hunters qui sont venu à lui pour le recruter ― il était censé passer le miroir avec son frère, mais celui-ci s'est fermé après son passage, séparant une seconde fois les jumeaux ―

Multicomptes :
seon jibin

Messages :
47

Date d'inscription :
03/01/2020

Ryeon Ka Ram
hunters - tweedledum
Sam 11 Jan - 17:21
Ryeon Ka Ram
viens, on se déteste
petit mot d'amour
coucou twa coucou

j'espère que le pv t'aura plu, j'imagine que si tu en est arrivé là, c'est que oui, du moins un minimum  bunny comme tu peux le voir, il quand même, vachement libre, quant à son histoire ect. j'ai pas trop de restrictions là dessus, même au niveau de son caractère. les seuls point à respecter son ceux de la fiche, mais je suis toujours ouverte à tout, donc n'hésite pas à poser des questions en invité ou par mp svp

concernant l'avatar, seonghwa est le premier choix, celui avec qui j'aimerais le plus le voir inscrit. mais si seonghwa ne te plait pas autant qu'à moi, il peut être négociable contre hongjoong, ou même un autre membre des ateez. mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions bien entendu svp

rien n'est négociable concernant le lien avec karam, bien que des détails peuvent être ajoutés après en avoir discuté ! pareil pour le lien avec tweedledee lorsque le personnage sera pris !

si tu viens avec ce personnage, sache que je te promet du drama avec lui pablo

ALORS VIENS VITE heart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: