Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nom prénom au choix ☆ mère gothel

Seon Ji Bin
nom prénom au choix ☆ mère gothel Giphy

mimi

moonbin

boulet ♥

ryeon karam

76

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t54-seon-jibin-you-still-give-me-bad-dreams
https://itwoods.forumactif.com/t78-seon-jibin-wanna-be-the-smile-in-your-world
https://itwoods.forumactif.com/t77-seon-jibin-time-leap
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
nom prénom au choix ☆ mère gothel Giphy

Pseudo :
mimi

Avatar :
moonbin

Crédits :
boulet ♥

Multicomptes :
ryeon karam

Messages :
76

Date d'inscription :
01/11/2019

Seon Ji Bin
tales - raiponce
Lun 4 Nov - 21:16
Seon Ji Bin
featuring : hwasa (mamamoo)
au choix

also know as

mère gothel / la sorcière
Identité
Nom : au choix
Prénom : au choix
Âge : un certain nombre d'année ; sorcière à la jeunesse éternelle
Date de naissance : au choix Lieu de Naissance : wonderland
Nationalité : wonderlandienne
Origines : wonderlandiennes
Orientation : au choix
Statut social : célibataire à tendance briseuse de coeur
Statut financier : relativement aisée
Métier : elle se mêle à la population de séoul en revêtant l'aspect d'une nouvelle grande styliste sur le podium
A Séoul depuis : trois mois
hunter
Informations
son histoire avant jibin est relativement libre. je la vois comme une descendante presque direct de la véritable sorcière du conte de raiponce, elle pourrait être l'arrière arrière arrière petite fille, sans pour autant connaître l'histoire de la sorcière. (sachant que généralement, une sorcière à une sacrée longue durée de vie)

jibin était le bébé du vieux couple voisin de xxx ; l'homme est venu voler de la raiponce dans le jardin de la sorcière suite à une soudaine envie d'en manger de sa femme. pris sur le fait, la sorcière propose un marché à l'homme : elle lui laisse la vie sauve s'il lui offre l'enfant de sa femme. et l'homme accepte ; à sa naissance l'enfant est emporté par la sorcière, enfermé dans cette grande tour.

sa vie en dehors de la tour et jibin est libre également ; elle a toujours été appréciée des villages voisins, adoptant de multiples identités pour chacun d'eux. je l'imagine comme une habituée des marchés des villages, ramenant toujours des bons produits frais pour les repas à la tour.

lorsque jibin s'est échappé de la tour, xxx a mit quelque mois avant de passer le miroir. elle l'a premièrement chercher dans (presque) tout les recoins de wonderland, avant d'entendre parlé de cet autre monde, celui que l'on rejoint en traversant le miroir d'alice. elle envisage cet endroit comme sa dernière chance de trouver son fils, et se met donc en quête de la passerelle magique, sans vraiment être certaine qu'elle retrouvera le garçon de l'autre côté.

elle entend rapidement parler de l'organisation des hunters, qu'elle rejoint tout aussi vite, dans l'espoir que ça l'aidera dans sa recherche. son but principal est de ramené jibin chez eux, et de reprendre leur vie d'avant, mais peut-être se créera-t-elle de nouvelles attaches dans ce nouveau monde ?

pour parler de sa personnalité, je l'imagine comme une femme très sûre d'elle, confiante, prête à tout pour arriver à ses fins, une femme passionnel avant tout, mais peut-être un peu hautaine, égoïste et fière. elle a jadis était une mauvaise sorcière, mais depuis qu'elle a élevé le petit jibin, son coeur a bien changé, découvrant le bonheur d'être maman. mais peut-être que parfois de vilains côtés peuvent ressortir, à vous d'exploiter cela comme vous le souhaitez !
seon ji bin
fils - elle a plutôt eu l'habitude de l'appeler william, clin d'oeil à l'une de ses fleurs favorites, l'oeil de poète. et s'il n'était qu'un bébé volé au commencement, son coeur de nouvelle maman s'est épris de lui d'une force qui n'a d'égale aussi puissant. si bien que le petit garçon n'a jamais pu mettre le nez dehors. jamais il n'a pu jouer à l'extérieur, entouré des fleurs et des insectes, jamais il n'a connu la sensation de l'herbe chatouillant ses pieds. non, il aurait pu se blesser tellement de fois, et jamais elle n'aurait pris le risque de le perdre, de lui faire du mal. et sa manière de le tenir éloigné du reste du monde, c'était de lui inspiré une crainte de ce dernier. et elle lui en a raconté des vilaines histoires, qu'elles soient réelles ou non, crédibles ou pas le moins du monde. et son plan fonctionne à merveille ; le petit garçon n'a jamais eu en vie de quitter sa tour, préférant la sécurité de celle-ci. mais au plus il grandit, au plus sa curiosité se faisait grande, et au plus compliqué c'était de le gardé auprès d'elle. et il aura fallu d'une fois. cette seule fois où elle avait rencontré quelques complications (au choix) durant son voyage, cette seule fois où elle avait mit un peu plus de temps que d'ordinaire à rentrer à la maison. et william profite de cette occasion pour sortir, juste une fois, juste une journée ; mère ne le remarquerait pas. mais il se perd, et bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé, disparaissant dans les rues de séoul. et quand elle rentre, xxx est dévastée par la tristesse, l'angoisse, la peur. les pires scénarios défilent dans sa tête ;  qu'avait-il bien pu lui arrivé ?

et de là où il est, william craint qu'elle le retrouve, et pourtant, elle lui manque tellement à la fois. c'est qu'ils étaient si fusionnels, c'est qu'ils étaient si proches. elle était celle qui balayait toute ses craintes, et pourtant il avait si peur de ses colères. il culpabilise d'être parti, mais il apprécie bien trop sa vie actuelle pour s'apitoyer sur sa culpabilité.
kim whee in
mentor & partenaire - wheein est, comme x, une wonderlandaise au service des hunters. mais, contrairement à elle, la méchante reine est on ne peut plus encrée dans la vie séoulite. en effet, cela fait 10 ans que wheein foule les pavés de la capitale, agissant comme une femme parfaitement normale, comme une native. lorsque x a rejoint l'organisation, on lui a attribué la jeune femme en guise de "mentor" / "marraine". (car, si les wonderlandais sont acceptés dans les rangs, ils ne sont pas extrêmement appréciés pour autant. alors, vous comprenez... on parque les étrangers avec les étrangers...) wheein a eu pour devoir de l'intégrer à ce nouvel univers, à l'initier aux devoirs des hunters. c'est elle qui lui a assuré une couverture solide, qui lui a construit sa réputation de nouvelle styliste en vogue en l'intégrant à son agence de mannequinat. ainsi, elles sont devenues collègues et partenaires. une amitié se profile, même, plus les jours passent. car, il faut croire que le hasard fait bien les choses : réincarnation de mère gothel et de méchante reine sont étrangement similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Seon Ji Bin
nom prénom au choix ☆ mère gothel Giphy

mimi

moonbin

boulet ♥

ryeon karam

76

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t54-seon-jibin-you-still-give-me-bad-dreams
https://itwoods.forumactif.com/t78-seon-jibin-wanna-be-the-smile-in-your-world
https://itwoods.forumactif.com/t77-seon-jibin-time-leap
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
nom prénom au choix ☆ mère gothel Giphy

Pseudo :
mimi

Avatar :
moonbin

Crédits :
boulet ♥

Multicomptes :
ryeon karam

Messages :
76

Date d'inscription :
01/11/2019

Seon Ji Bin
tales - raiponce
Lun 4 Nov - 21:16
Seon Ji Bin
sous titre du sujet
petit mot d'amour
hey you ♥
j'espère que mon pv t'intéresse toujours autant maintenant qu'en ayant cliqué sur le sujet ! en tout cas si tu est arrivé jusqu'ici, j'ai l'espoir que ce soit le cas héhé
promis, ce message ne sera pas long ♥

concernant ce qui est négociable ou non, quasi tout est indiqué dans le pv, et si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à passé dans la section des invités, j'y répondrais le plus vite possible ♥

quant à l'avatar, je ne suis pas du tout difficile ! hwasa incarne parfaitement le rôle à mes yeux, mais tu peux tout à fait ne pas être d'accord avec moi. dans ce cas, il est bien sûr possible de proposer d'autre célébrité pour incarner le personnage, tant que cela reste une femme, peut-être pas mature, mais pas de vingt ans non plus. (bon ok, hwasa n'a que vingt-cinq ans, mais elle a le charisme que je recherchais pour le personnages ;;; )

le personnage est importante pour jibin, et la relation des deux peuvent permettre mille et une possibilités d'évolution, aussi bien pour l'un que pour l'autre, selon la direction que tu choisiras pour xxx. j'ai tellement hâte de voir tout ça en action, en rp, de voir comment le personnage sera créé, alors, débarque vite, i need you svp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: