Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Seoul ★ 서울 :: Hongdae ☆ 홍대 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chicken Little ( Yang Da Hui)

Sun Young Su
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Chicken Little ( Yang Da Hui) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Chicken Little ( Yang Da Hui) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Mer 11 Déc - 18:55
Sun Young Su




C'est bon à s'en lécher les doigts
Every human should eat that



☾☾Le shooting avait débuté à 9h du matin. Du moins, je devais être sur place à cette heure ci pour la séance de maquillage puis ensuite venait les vêtements à essayer. C'était ce qui prenait le plus de temps, mais la session de photos aussi lorsque le photographe se retrouvait être pas vraiment compétent. Je ne savais pas combien de fois il avait dû recommencer à me prendre en photo pour avoir quelque chose de bien. Il était environ 13h, lorsque enfin, j'avais le droit de prendre une pause. J'avais un peu faim, car je n'avais rien avaler ce matin. Entre une bonne douche et un petit déjeuner, le choix avait rapidement été pris. Il était cependant hors de question que je reste plus longtemps le ventre vide, au risque de passer mes nerfs sur quelqu'un à cause de la faim. Personne ne voulait qu'une telle chose n'arrive.

J'avais donc attrapé mes affaires avant de filer vers les ascenseurs. Mon agent avait capté ma fuite et c'était avec un grand sourire en sa direction que les portes s'étaient refermés entre nous. Je savais parfaitement où aller. J'avais envie de poulets frits, mais pas n'importe lesquels. Ceux que j'avais mangé l'autre jour dans la voiture quand on était coincé dans les bouchons tard le soir. Un garde du corps m'avait rapporté ce repas et le goût avait été exquis. Je n'avais pas pu y retourner depuis lors, mais je comptais bien me rattraper. Quittant le quartier de Gangnam avec manteau, écharpe, lunette et bonnet sur la tête, je m'étais engouffré dans le métro comme un être tout à fait ordinaire. Comme c'était l'hiver, mon camouflage passait à merveille dans la foule. En plus l'odeur était dissimulé par le tissu qui me cachait le nez. Je ne prenais pas souvent les transports en communs, mais je savais la puanteur qui en ressortait.

Quelques stations plus tard, je descendais à Hongdae, retrouvant le petit restaurant avec un sourire impatient. J'espérais qu'il n'y avait pas de clients car je détestais attendre longtemps. En quelques enjambés, j'étais arrivé et poussai la porte du bâtiment. La bonne odeur du poulet venait titiller mes narines lorsque je retirai mon écharpe. Comme les autres, j'allai m'installer à une table n'attendant pas qu'on m'en désigne une et qu'on m'accompagne comme un restaurant 4 étoiles. Je posais mon bonnet à côté de moi sur ma table, ébouriffant mes cheveux blonds. Est ce que je devais faire signe au serveur ou bien est ce que je devais attendre qu'il me remarque ? Dans le doute, je patientais un peu, en scrutant le petit menu placé au centre de la table. Ce n'était vraiment pas cher ici.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Yang Da Hui
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_p4x44qUdCt1uimcg3o1_500

Spin

Jung HoSeok

feufollet (tmblr)

29

Goshiwon a Hongdae

vendeur de poulet

33

04/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t251p10-yang-da-hui-c-est-pas-faux
https://itwoods.forumactif.com/post
https://itwoods.forumactif.com/t260-i-let-it-rain-yang-da-hui#3071
https://itwoods.forumactif.com/t262-call-me-maybe-da-hui#3077
Petite Bouille :
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_p4x44qUdCt1uimcg3o1_500

Pseudo :
Spin

Avatar :
Jung HoSeok

Crédits :
feufollet (tmblr)

Age :
29

Lieu de vie :
Goshiwon a Hongdae

Occupation :
vendeur de poulet

Messages :
33

Date d'inscription :
04/12/2019

Yang Da Hui
saviors - perceval de galles
Jeu 12 Déc - 10:16
Yang Da Hui




C'est bon à s'en lécher les doigts
Every human should eat that



☾☾La journée avait commencé tôt. Je m’étais levé à 6 heures pour aller préparer le restaurant pour la journée. J’avais mis les différentes plaques à chauffer avant de nettoyer la salle, mettant les table et les chaises en place avant de laver les vitrines. Comme j’étais seul à faire tout cela, j’étais occupé jusqu’à environ 10 heure, heure à laquelle je pouvais commencer à mettre à cuir les premier bucket de poulet frit. En général les premier clients arrivaient vers 11h, mais je préférais prendre un peu d’avance.

La matinée avait été tranquille. Quelques clients étaient venu prendre le repas, mais je me retrouvais seul dans le magasin, à attendre que quelqu’un entre et commande. Je m’étais concentré sur mes cahiers de notes, histoire de rentabiliser mon temps et d’essayer d’améliorer un peu mon coréen. Intérieurement, j’espérais qu’un jour des touristes débarquent et me parlent en gallois, au moins je serais certains de tout comprendre.

Je vis à peine le nouveau entrer dans le restaurant. Il eu le temps de s’asseoir et de consulter le menu avant que je ne le remarque et que je saute de ma chaise.

“oh, excusez moi, bonjour, vous avez fait votre choix?”

Je demandais avec un grand sourire, les mains posées sur mon tablier.
Plus je l’observais, plus son visage me semblait familier, j’étais presque certain de l’avoir déjà vu quelque part, sans pourtant réussir à le remettre son visage dans ma mémoire.

Je me contentais alors d’attendre et de prendre sa commande. Avec un peu de chance j’allais me souvenir de lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sun Young Su
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Chicken Little ( Yang Da Hui) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
Chicken Little ( Yang Da Hui) Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

Chicken Little ( Yang Da Hui) D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Lun 16 Déc - 21:23
Sun Young Su




C'est bon à s'en lécher les doigts
Every human should eat that



☾☾Je n'avais pas pour habitude de manger dans ce genre de restaurant - encore moins tout seul. Il y avait toujours quelqu'un avec moi au cas où. Souffler un peu ne pouvait que me faire du bien, et puis ce n'était pas en venant déguster des poulets frits dans cet endroit que j'allai créer une émeute. Plus tard peut être, si j'uploadais sur mon compte instagram que la nourriture était excellente ici. Ça changeait des autres repas où l'on devait bien se tenir pour ne pas finir dans les magazines people. Etre une célébrité avait ses avantages comme ses inconvénient. Etre admirés par des milliers de personnes me gonflait de fierté, une revanche sur mon enfance misérable où j'avais été rejeté par les miens. D'un autre côté, mes fans n'étaient pas tous sain d'esprit et me suivait carrément jusqu'à chez moi. C'était pour cette raison que j'avais insisté d'avoir un agent de sécurité devant le bâtiment. Pas devant ma porte par contre, il y avait un minimum d'intimité.

C'était donc un peu nouveau pour moi, car même enfant je n'étais jamais allé manger au Mcdo par exemple. Ma famille avait trop honte, et jamais je n'avais mit un cheveux derrière. Ma scolarité avait été faite à domicile et j'avais dû étudier encore plus fort que mes frères et soeurs tout seul. Mon tuteur avait été tenu de ne jamais parler de moi à qui que se soit, et je croyais bien qu'il trouvait ça dommage. D'après lui, j'étais un petit garçon très intelligent. Hélas, l'oppression ne m'avait pas permis de dévoiler l'immensité de mon cerveau. Un gâchis peut être ? J'en savais rien. Aujourd'hui je me contentais simplement de poser devant des photographes et de râler quand j'étais contrarié. Je devais avouer que ce dernier point me faisait plaisir. Les voir à la queue entre les pattes, c'était d'une jouissance...Heureusement que ce n'était pas mon état d'esprit actuel car le service laissait à désirer dans le restaurant. Le petit serveur avait tout de même enfin daigner bouger ses fesses pour me demander ce que je voulais. Manifestement, il ne m'avait pas reconnu ou alors il s'agissait d'un ignorant. Dans les deux cas ça m'allait, je n'étais pas venu ici pour signer un autographe.

- Heureusement qu'il n'y a pas foule. Sinon j'aurai eu le temps de mourir de faim..

Je devais tout de même le dire. Histoire que le jeune homme s'améliore sur sa vitesse. A moins qu'il soit la réincarnation d'une limace.

- Je voudrais du poulet frit avec une portion de riz...oh et une bière

Rajoutais je en fixant mon interlocuteur à travers mes fausses lunettes. Je n'avais aucun problème de vue mais c'était fou comment un simple accessoire pouvait changer un visage.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: Seoul ★ 서울 :: Hongdae ☆ 홍대-
Sauter vers: