Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Seoul ★ 서울 :: gangnam ☆ 강남 :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

water flow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seong Ha-Neul
water flow - Page 3 Original

haneul

Byun Baekhyun

suture

un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

water flow - Page 3 V5QGRBE

water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

piece of art ft Bahk Chin Hae

//

162

01/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/t293-seong-ha-neul
https://itwoods.forumactif.com/t294-seong-ha-neul-like-a-song-from-the-sea
https://itwoods.forumactif.com/t295-seong-ha-neul-treasures-and-trinkets
https://itwoods.forumactif.com/t306-seong-ha-neul-just-text-me-and-make-it-easy
Petite Bouille :
water flow - Page 3 Original

Pseudo :
haneul

Avatar :
Byun Baekhyun

Crédits :
suture

Lieu de vie :
un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

Occupation :
étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

Situation :
- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

Description :
éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

Moodboard :
water flow - Page 3 V5QGRBE

Rps en cours :
water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

Rps finis :
piece of art ft Bahk Chin Hae

Multicomptes :
//

Messages :
162

Date d'inscription :
01/01/2020

Seong Ha-Neul
saviors - la petite sirène
Mer 6 Jan - 1:50
Seong Ha-Neul
water flow

Young Su & Ha-Neul

Ha-Neul est étonnamment résistant pour communiquer seulement avec un téléphone portable. Il aurait pu en avoir marre de taper sur le petit écran, ou ça aurait pu prendre un temps interminable pour répondre au mannequin, mais il semblait qu’il suivait la conversation avec beaucoup d’habileté. Après tout, il trouvait des moyens pour communiquer depuis plus de trois ans. Il avait les doigts rapides, et une grande répartie. Alors le flot de la conversation ne se brisait pas trop le temps qu’il rédigeait ses réponses - tout pour plaire à une personne pleine de fric et d’adoration. Ces gens riches et célèbres étaient souvent montrés comme des monstres plus que impatients et insupportables, après tout, n'ayant rien à faire de ceux qui n'étaient pas à leur niveau. Pourtant, Young Su lui semblait très agréable. Et l’étudiant espérait simplement que le fait qu’il ne pouvait pas parler ne le dérangeait pas trop, parce que de toute façon il n’y pouvait rien.

Young Su répond à sa première question et Ha-Neul a un petit sourire triste malgré lui. Ils étaient deux orphelins alors. Ou du moins simplement seuls dans ce monde effrayant. Il savait que pour lui, c’était quelque chose de difficile; il aurait aimé que quelqu’un vienne le trouver quand il était à l’hôpital. Qu’on lui dise que tout irait bien, qu’on avait retrouvé ses parents. Que des figures souriantes l'attendent à sa sortie. Parfois, la nuit, il voyant dans sa tête le visage souriant d’une femme et il ne pouvait s’empêcher si ce n’était pas là des souvenirs qui tentaient de lui revenir, de le forcer à se rappeler du visage de sa mère. Il avait décidé que c’était le cas. Que cette femme le soit ou pas, il avait pris la décision qu’il se raccrocherait à cette simple vision. Quand Young Su lui renvoie la question, il se contente de secouer doucement la tête en guise de réponse pour signifier que lui non plus n’a pas de famille. Inutile d’écrire la réponse sur le téléphone, surtout que le modèle ne demande rien de plus. Il ignore si c’est un sujet difficile pour son vis-à-vis alors lui non plus ne veut pas pousser sa chance et demander des choses qui pourraient être fâchantes.

La suite lui fait faire un peu la moue. Il ne pourrait jamais s’imaginer devoir fuir des fans. Avoir chacun de ses mouvements épiés et jugés. Si les cadeaux rendent la situation un peu plus vivable, ils n'aident en rien pour ce qui est d’un besoin d’intimité. Puis il y a cette phrase. Presque sous-entendus. Comme si Young Su lui disait de façon détournée qu’ils devraient faire un truc ensemble dans le futur. Bien qu’un peu surpris, Ha-Neul n’est pas du tout contre l’idée, au contraire. Comme il l’a dit, le modèle ne lui semble pas être un psychopathe - un commentaire qui semble faire plaisir au concerné justement. Peut-être l’étudiant pourrait-il compter un nouvel ami. Ça ne lui déplairait pas du tout d’avoir une personne à rajouter dans sa liste de contact. Il tapote rapidement sur le téléphone quelques mots qu’il montre à son interlocuteur.

On devrait aller à la plage, la prochaine fois. Quand il fera chaud. L’océan est plus amusant que la piscine. Je pourrais amener des livres aussi si tu y tiens. Oh, mais j’imagine que nous aurons une horde de tes fans à nos trousses?


Tout juste le mot passé, la serveuse revient et Ha-Neul incline poliment la tête en guise de remerciement qui est totalement ignoré. Elle n’avait d’yeux que pour le mannequin, visiblement, et cette situation amusait bien l’étudiant. Il remarque ensuite la réaction de Young Su, et grimace légèrement. Bon. Il n’était pas un psychopathe, mais peut-être bien qu’il avait des attitudes un peu poussées. Ignorant le commentaire sur l’endroit, Ha-Neul prend une gorgée de son chocolat chaud avant que l'autre ne s'exclame à nouveau. Il regarde sa tasse un moment. Il ne trouvait pas ça dégueulasse, lui, pourtant. Il écrit quelque trucs sur le téléphone, posant ensuite une main sur le bras du mannequin - geste qui fait sûrement réagir les fans dehors.

Allez je viens de dire que t’étais sympa, ne change pas ma perception de toi. :P Qu’est-ce qui rend ce chocolat chaud si mauvais? Je le trouve très bien moi!” Il y a un petit sourire sur son visage, plaisantant un peu après tout. “Et puis c’est inutile de te plaindre à elle. Ce n’est qu’une employée et il est clair que tu l’as mis dans tous ses états, déjà. Donne-lui une petite chance, elle fond déjà devant ta beauté.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sun Young Su
water flow - Page 3 Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

water flow - Page 3 D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
water flow - Page 3 Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

water flow - Page 3 D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Ven 22 Jan - 22:49
Sun Young Su
water flow

Young Su & Ha-Neul

C'était la première fois que j'avais affaire à un muet et j'avais pensé que dialoguer de cette manière m'agacerait rapidement mais au final, ce système ne l'était pas. Ha-Neul ne mettait pas trois heures à taper sur son portable et j'adorais le regarder faire, essayer de déchiffrer sur son visage concentré ce qu'il était en train de composer. C'était plus difficile de cerner une personne qui avait ce handicap mais notre rencontre m’avait montré que le nageur avait son petit caractère quand même. Il n'était certainement pas un muet qui se laissait marcher sur le pied. Il avait quand même mis du temps à comprendre que j'avais réellement pensé qu'il était en train de se noyer. Un malentendu qui s'était rapidement dissipé. En y repensant, je souriais intérieurement. J'avais rencontré quelqu'un qui ne me connaissait même pas. Du moins, qui ne savait pas qui j'étais. Ca aussi c'était un bonus pour le jeune homme. Pas de cri hystérique ou de demande d'autographe, simplement un moment de normalité avec quelqu'un. Certes, ce moment n'avait pas duré très longtemps vu les gens qui étaient posté devant le café où nous nous étions posés gentiment. J'adorais être célèbre comme je le détestais aussi. C'était un peu étrange comme sentiment. Mais le plaisir d'être aduler surpassait tout et je me sentais plus humain. Faisant face à ce monstre que j'étais, le laissant enfermer dans un placard. Parfois il en sortait et je me sentais tellement vilain que j'avais envie de rester cacher. Ma "famille" avait réussi à me détruire et je malgré toutes ces années passés depuis que je les avais quittés, je peinais à me reconstruire. Je n'étais au final pas si fort que cela et en moins sûr de moi. Porter un masque faisait partie de mon quotidien. Avec Ha-Neul il était cela dit moins présent. Surement parce qu'on se ressemblait sur certains points et que nous n'avions pas tous les deux la famille désirée. Pourquoi se séparer d'une personne qui pouvait me comprendre sur ce point là ? Mon meilleur ami aussi était un adopté mais son père l'aimait. La chance.

Mon estimation sur Ha-Neul était plutôt positive et je ne dirais pas non de le revoir, même si c'était dit de façon plutôt indirecte. Lui par contre, avait bien noté son envie et ses idées sur son téléphone. Un sourire discret s'était affiché sur mon visage. Combien de temps cela faisait il que je n'avais pas été à la plage ? A part pour un photoshoot, mon temps libre ne me permettait pas de m'évader vers un coin de tranquillité. Pas assez longtemps en tous les cas. Mais la suggestion de mon nouveau compagnon m'avait donné envie d'envoyer paître mon manager ou mieux : de partir sans prévenir.

- L'idée est tentante. Ne t'inquiètes pas pour les fans, je connais quelques plages à l'abri des regards.

Avais-je répondu avec un clin d’œil une fois la maudite serveuse partie. Je me demandais parfois si j'étais vraiment aussi impressionnant ? Ha-Neul n'avait pas l'air de l'être après tout. Ou était-ce simplement la gente féminine ? Pourtant j'avais aussi des fans mâles, c'était surtout ceux là qui m'offrait des cadeaux utiles comme des coques de téléphones ou des trucs de décorations.
Etat ensuite venu l'heure de la dégustation et j'avais manqué mourir - oui mourir - face à la tiédeur du chocolat chaud. Je n'avais pas du tout cherché à cacher mon mauvais caractère face à Ha-Neul. Si je commandais une boisson chaude c'était pour qu'elle le soit. Le muet avait alors posé sa main sur mon bras - ah ça allait faire naître des fanfictions - et je lisais le mot qu'il avait laissé.

- C'est tiède.

Oui, c'était juste pour cette raison que je m'étais emporté et alors ? Vu mon visage sérieux ce n'était pas une blague. Peut-être que ça ne dérangeait pas le petit poisson de boire un chocolat tiède, mais moi si. Il avait cependant raison, la serveuse n'avait rien fait de mal. Et je poussais un soupir, me détendant un peu.

- Soit, je peux lui laisser une chance de me ramener un chocolat chaud qui l'est réellement.

D'ailleurs, elle était revenue pour me demander - toujours aussi rouge - ce qu'il se passait. Je lui avais alors calmement - j'avais dû prendre sur moi - expliqué la raison de ma colère. La jeune femme m'avais alors présenté milles excuses à moi et à mon petit ami. Elle avait bien dit ces mots là pour parler d’Ha-Neul. C'était si facile de berner les gens. Mais je n'avais pas du tout cherché à la contredire et j'avais hâte de voir la tête de mon manager quand il apprendra la nouvelle sur internet.

- Alors, on parlait de la plage je crois avant d'être interrompu il me semble. Si tu as toujours envie bien sûr ?

Je ne pensais pas l'avoir effrayé mais je demandais tout de même. L'inverse m'attristerait un peu, je devais l'avouer mais il était hors de question de le montrer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: Seoul ★ 서울 :: gangnam ☆ 강남 :: Complexe sportif-
Sauter vers: