Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Seoul ★ 서울 :: Itaewon ☆ 이태원 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy Birthday [ft. Min Jae]

♚ Lee Sang Min
Happy Birthday [ft. Min Jae] Bts-jimin-mma-3

Lala

Park Jimin [BTS]

everdosis

Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

mannequin pour lingerie masculine

Happy Birthday [ft. Min Jae] 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.



154

29/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t290-lee-sang-min
https://itwoods.forumactif.com/t305-lee-sang-min-tu-m-as-vu-au-beau-milieu-d-un-reve#3506
https://itwoods.forumactif.com/t304-lee-sang-min-un-prince-toujours-pret-pour-des-aventures#3504
Petite Bouille :
Happy Birthday [ft. Min Jae] Bts-jimin-mma-3

Pseudo :
Lala

Avatar :
Park Jimin [BTS]

Crédits :
everdosis

Lieu de vie :
Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

Occupation :
mannequin pour lingerie masculine

Situation :
Happy Birthday [ft. Min Jae] 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.

Rps en cours :

Rps finis :

Messages :
154

Date d'inscription :
29/12/2019

♚ Lee Sang Min
tales - prince philippe
Jeu 14 Mai - 0:12
♚ Lee Sang Min

@Cho Min Jae & @"Lee Sang Min"

Happy Birthday


(tenue) Imaginer le doux visage de mon compagnon quand il découvrira tout ce que je préparais en secret pour son anniversaire me motivait plus que tout ! Je me suis montré un peu cachottier ces derniers jours parce que je ne voulais pas me trahir auprès de Min Jae. Il est intimidant ! Ses yeux sondent mon âme comme s’ils y avaient un accès exclusif. Il me cacherait des pouvoirs ? Je voulais tellement que tout soit parfait que je me mettais une pression de folie. J’avais pris des cours de cuisine avec un grand chef qui m’avait donné des gestes afin de préparer le repas pour mon amoureux. Je suis nerveux parce que je veux tout faire moi-même. Je passe aussi un temps interminable pour choisir ma tenue car je veux être le plus beau pour lui. Quand le bruit de la serrure résonne dans l’entrée, je fonce pour accueillir Min Jae. « Bon retour à la maison mon amour ! » J’ouvre grand mes bras et lui fais un câlin rapide puis le guide dans notre chambre. « Va te détendre dans un bon bain chaud. Lorsque tu auras fini, rejoins-moi dans la pièce à vivre. » Je lui fais un clin d’œil puis pince ses fesses avant de partir en sifflotant. Je me sens léger mais aussi angoissé. Espérons que cela lui plaira ! Mon visage s’illumine alors que Min me rejoint. Il est si beau !! Je l’embrasse tendrement avant de lui tendre une coupe de champagne. « A ton anniversaire ! Cette journée où nous fêtons ta venue au monde. » Je bois une gorgée tout en le fixant. « Soit prêt pour une soirée unique. » Je le guide vers une table dressée spécialement pour cette occasion. Je prends place en face après avoir déposé des chips et des toasts de saumon fumé. « Tu as passé une bonne journée ? » J’adore ces moments que nous partageons ensemble. Il est agréable de vivre des instants intimes paisibles. Nous sommes loin de la cruauté de cette femme qui nous poursuivait… enfin surtout lui. Les années avaient passé dans un climat nouveau mais rafraichissant. Nous avons pu construire notre cocon familial.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Happy Birthday [ft. Min Jae] 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Happy Birthday [ft. Min Jae] JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Happy Birthday [ft. Min Jae] EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Happy Birthday [ft. Min Jae] SPXEjBD

Happy Birthday [ft. Min Jae] ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Happy Birthday [ft. Min Jae] 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Happy Birthday [ft. Min Jae] JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Happy Birthday [ft. Min Jae] EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Happy Birthday [ft. Min Jae] SPXEjBD

Moodboard :
Happy Birthday [ft. Min Jae] ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Sam 6 Juin - 14:02
Cho Min Jae
Tenue ✩ Min Jae soupçonnait Yeon Ji et Sang Min de faire des cachoteries pour son anniversaire, il en était même certain. La petite fille l’avait baladé en ville toute la journée, utilisant un billet certainement donné par son second papa (qui avait eu interdiction de venir) pour lui payer aussi bien un restaurant qu’un cadeau. Elle avait tellement insisté, ça avait tellement l’air de lui faire plaisir, qu’il n’avait pas pu dire non. Voir son sourire éblouissant était le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire. Il avait de la chance d’avoir cette petite ainsi que son homme dans sa vie, ils étaient ce qu’il avait de plus précieux. Il déposa sa fille chez une copine à elle à la fin de la journée pour une soirée pyjama, discutant rapidement avec la maman de celle-ci avant de rentrer chez lui. En voyant le visage de son petit-ami, il n’avait pas pu retenir son sourire, se faufilant dans ses bras chaleureux une fois déchaussé. Il en profita pour respirer son odeur apaisante avant de se faire embarquer jusqu’à la salle de bain. « Attends un peu avant, viens par-là beau gosse. » Il le prit par les pans de sa veste pour le rapprocher et l’embrasser avant de le laisser partir, levant les yeux au ciel en le sentant pincer ses fesses. Il le trouvait vraiment magnifique dans cette tenue. Il fit ce qu’il lui avait dit, se faisant couler un bain dans lequel il se glissa, soupirant d’aise en sentant l’eau chaude sur sa peau. Il ferma les yeux une demi-seconde avant de les rouvrir pour éviter de s’endormir. Il sortit une fois propre avant de s’habiller avec un pantalon noir et une chemise ainsi qu’une veste dans les tons marrons. Il se prépara soigneusement puis rejoignit Sang Min dans la pièce à vivre avec un grand sourire sur les lèvres. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes puis les rouvrit pour prendre sa coupe de champagne, trinquant avec son copain. « Merci. » Dit-il avant de boire à son tour une gorgée de champagne. « Je suis toujours prêt pour vivre des moments uniques avec toi. » Il se laissa guider vers la table où son cadet vint disposer des chips ainsi que des toasts saumons, il en salivait d’avance. « Je suis gâté. » Dit-il en prenant un toast pour le manger, appréciant sa saveur. « Excellente, Yeon Ji a été adorable, elle était tellement contente de tout me payer. C’est un véritable amour cette petite. Et toi ? » Demanda-t-il en mangeant ce qu’il y avait à disposition. « En tout cas, je tiens à te dire que tu es toujours magnifique mais là, c’est encore un level au-dessus. Tu es à tomber. » Il se lécha presque les lèvres en le regardant et bu un peu de champagne. Il l’aimait tellement…
Revenir en haut Aller en bas
♚ Lee Sang Min
Happy Birthday [ft. Min Jae] Bts-jimin-mma-3

Lala

Park Jimin [BTS]

everdosis

Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

mannequin pour lingerie masculine

Happy Birthday [ft. Min Jae] 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.



154

29/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t290-lee-sang-min
https://itwoods.forumactif.com/t305-lee-sang-min-tu-m-as-vu-au-beau-milieu-d-un-reve#3506
https://itwoods.forumactif.com/t304-lee-sang-min-un-prince-toujours-pret-pour-des-aventures#3504
Petite Bouille :
Happy Birthday [ft. Min Jae] Bts-jimin-mma-3

Pseudo :
Lala

Avatar :
Park Jimin [BTS]

Crédits :
everdosis

Lieu de vie :
Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

Occupation :
mannequin pour lingerie masculine

Situation :
Happy Birthday [ft. Min Jae] 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.

Rps en cours :

Rps finis :

Messages :
154

Date d'inscription :
29/12/2019

♚ Lee Sang Min
tales - prince philippe
Jeu 16 Juil - 12:48
♚ Lee Sang Min

@Cho Min Jae & @"Lee Sang Min"

Happy Birthday


(tenue) Mon adorable espionne avait joué parfaitement son rôle en occupant son papa comme elle le pouvait dans la journée alors que je préparais la surprise pour l’anniversaire. Il en avait fallu du temps, des cachotteries pour réussir ce tour de main. Il est probable que Min se soit doutée de nos intentions car il n’est pas une personne stupide. Il a toujours eu un bon instinct pour ce genre de combine. Espérons qu’il joue le jeu sinon notre princesse serait triste de ne pas remplir sa mission convenablement. Elle y mettait tout son petit cœur pour que je puisse avoir assez de temps afin de préparer le repas et le reste du repas. Je me sentais nerveux en attendant le retour de Min Jae parce que je ne savais pas comment il prendrait cette surprise. Lorsque le bruit de la serrure se fait entendre, je me prépare pour accueillir mon compagnon avec un grand sourire. Oh pourquoi il y a un nœud au niveau de mon estomac ? Je voudrais pouvoir le rendre heureux pour toujours mais il y a des moments où ce n’est pas le cas… et cela me fait de la peine. Chassons ses sombres pensées car on fêtait un évènement heureux : son anniversaire. Accueillant mon amoureux dans mes bras, je sens une partie du fardeau qui pesait sur mon cœur et mon estomac disparaitre. Je me sens soulagé et rassuré de le savoir ici près de moi. Je comptais me rendre dans la cuisine en le laissant sur le passage dans la chambre afin qu’il puisse se changer pour être plus à l’aise. C’est sans compter sur mon homme qui me retient quelques secondes. Ses lèvres se plaquent contre les miennes pour un tendre baiser. Je le laisse aller prendre son bain pendant que je me rends dans la cuisine pour les derniers préparatifs. Quand mon homme me rejoint dans la pièce à vivre, il me coupe le souffle par sa beauté féérique. Il a toujours été superbe mais je me prends une claque encore une fois. Je me rapproche pour l’embrasser et lui proposer une coupe de champagne. Les petites bulles explosent dans ma bouche avec délice. « Quel charmeur ! Je te pensais innocent mais en faites tu es un vil serpent qui séduit les beaux garçons. » Je lui fais un sourire provocateur tout en reprenant une gorgée de mon champagne. Je m’éloigne ensuite pour disposer des chips et des toasts sur la table. Pas question qu’il soit ivre avant le repas sinon tous mes efforts seront vains. Je veux que ce moment soit unique… « Elle se fait une joie de payer pour toi. On a pris du temps pour calculer l’argent dont elle aurait besoin. Elle a au moins travaillé ses mathématiques. » Je sourie en pensant aux séances prise de tête pour trouver la somme adéquate pour cette journée. « La mienne a été bien remplie dirais-je. » Je bois une nouvelle gorgée de champagne pour retenir ma langue de tout lui dévoiler. Hors de question que mon honnêteté gâche ma surprise. Son compliment fit rosir mes joues, chose facile comme je suis un peu pompette. « Me draguerais-tu ? C’est le monde à l’envers. Normalement c’est le prince qui séduit la princesse, non l’inverse. » Je me rapproche pour prendre son menton du bout des doigts avant de presser mes lippes imbibées de champagne contre leurs consœurs. « On pourrait repousser un peu le repas, non ? » Mes doigts descendent pour défaire quelques-uns de ses boutons de chemise pendant que j’embrassais sa mâchoire puis sous celle-ci. « Tu es beaucoup trop sexy ainsi. » Ma voix est rauque, témoignant de mon excitation certaine. Je pris possession de sa bouche pour un baiser passionné, posant ses mains sur mes pectoraux. Mes dents maltraitaient sa lèvre inférieure alors que je gémissais pour évacuer mon désir. Ma main vient même frotter son entrejambe avant que je recule. « On passe à table ? » Je lui souris de façon machiavélique. « Tu veux une nouvelle coupe de champagne ? » Je me rapprochais, passant ma langue sur mes lèvres charnues. « Tu préfères manger du poisson ou du poulet ? » Je connaissais le menu par cœur comme je suis le cuisiner. Je le provoque pour savoir si mon petit jeu a détruit sa patience ou pas. Je veux que mon homme me désire au point de ne plus pouvoir rester sage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Happy Birthday [ft. Min Jae] 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Happy Birthday [ft. Min Jae] JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Happy Birthday [ft. Min Jae] EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Happy Birthday [ft. Min Jae] SPXEjBD

Happy Birthday [ft. Min Jae] ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Happy Birthday [ft. Min Jae] 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Happy Birthday [ft. Min Jae] JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Happy Birthday [ft. Min Jae] 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Happy Birthday [ft. Min Jae] EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Happy Birthday [ft. Min Jae] SPXEjBD

Moodboard :
Happy Birthday [ft. Min Jae] ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Jeu 27 Aoû - 15:53
Cho Min Jae
Tenue ✩ Ce jour, Min Jae le trouvait particulier depuis qu’il avait été adopté, se sentant réellement accepté dans la vie en ayant des parents. Ensuite, il avait commencé à le fêter avec Sang Min, son âme sœur et s’était ensuite ajouté Yeon Ji. S’ils se retrouvaient seulement tous les trois désormais, cela n’enlevait jamais rien au bonheur qu’il ressentait de pouvoir être avec eux même si, parfois, ses parents adoptifs lui manquaient. Il avait passé un bon moment en compagnie de sa fille qui était bien heureuse des petites attentions qu’elle pouvait faire envers son papa. Il savait que son copain était derrière tout ça mais il ne savait pas pour autant ce qu’il pouvait mijoter en ayant la maison pour lui. Il avait ensuite déposé la petite puce chez une amie à elle avant de rentrer retrouver son petit-ami qui lui avait affreusement manqué aujourd’hui. Il avait souri en allant dans ses bras, le trouvant ravissant dans cette tenue… En même temps, il le trouvait toujours à tomber peu importe ce qu’il portait – ou non. Il en profita pour retrouver sa chaleur ainsi que son odeur qu’il avait toujours aimée mais il n’eut pas le droit à ses lèvres. Bien au contraire, il l’avait guidé vers la chambre pour qu’il se change mais avant de le laisser partir, il lui avait volé un baiser. Il le sentait plus ou moins stressé, le faisant s’interroger mais il alla prendre son bain malgré tout, se détendant avant d’aller s’habiller, essayant de se faire beau. Il savait qu’il ne le serait jamais autant que Sang Min même si celui-ci lui disait le contraire… Personne n’était plus beau que cet ange tombé du ciel. Il alla le rejoindre dans la pièce à vivre une fois prêt, répondant à son baiser sans aucune hésitation. Pourquoi aurait-il hésité d’ailleurs ? Ils trinquèrent ensemble avant de boire le champagne. Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque, le faisant lever les yeux au ciel. « Il n’y a qu’un beau garçon que j’aime séduire et tu dois le connaitre, il s’appelle Lee Sang Min. C’est un magnifique prince charmant, mais je dirais aussi que c’est un ange tombé du ciel. » Il lui fit un clin d’œil avant de s’assoir à table, souriant en voyant tout ce qu’il avait préparé pour l’occasion, ne se doutant pas de la surprise qui l’attendait. « C’est un bon point qu’elle ait travaillé ses mathématiques, mais sérieusement cette petite est un amour, je me dis qu’on arrive à être de bons parents pour elle. » Il sourit à son tour, arquant un sourcil. « [color=#66cccc]Je suppose que même si je te le demande, tu vas rien me dire ? Petit cachotier.[/colro] » Il lui tira la langue avant de le détailler, le trouvant véritablement magnifique. Il ne se priva pas de lui dire et sa question lui tira un rire. « Ai-je besoin de te draguer ? Je pensais que j’avais déjà réussi à t’avoir. » Dit-il en ne pouvant s’empêcher de le taquiner. Ses bras entourèrent son cou alors qu’il l’embrassait, lui rendant ce baiser sans même réfléchir, appréciant bien trop sentir son corps contre le sien. « On pourrait… » Souffla-t-il, sentant la chaleur envahir son corps, penchant la tête sur le côté en sentant ses lèvres sur sa mâchoire. Il ne retint pas un frisson face à toutes ces actions mais… C’était sans compter sur le côté machiavélique de Sang Min qui se recula pour proposer de passer à table. Min Jae se lécha seulement les lèvres posant ses mains sur la chute de rein de son copain quand celui-ci se rapprocha à nouveau pour qu’il ne puisse plus se reculer. « Tout dépend de ce que tu as prévu mon cœur mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu’au dessert… Tu es vraiment, vraiment, vraiment, trop sexy pour que je reste sage. » Susurra-t-il en attrapant la lèvre inférieure de son amant entre ses dents. « Alors, qu’est-ce que mon merveilleux petit-copain a prévu pour la suite du repas ? Tu es allé chez quel traiteur pour commander tout ça ? » Demanda-t-il en attaquant son cou de baisers papillons, ne prévoyant pas qu’il ait pu cuisiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: Seoul ★ 서울 :: Itaewon ☆ 이태원-
Sauter vers: