Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé

Cho Min Jae
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Lun 30 Déc - 15:47
Cho Min Jae


featuring : Min Yoongi [Suga | BTS]
Cho Min Jae
Nom Cho
Prénom Min Jae
Age 26 ans
Surnom Minnie, Jae
Date de naissance 9 mai 1993
Lieu de Naissance quelque part dans Wonderland
Nationalité | Origines wonderlandais
Statut Social en couple
Statut Financier  riche
Métier | Études Professeur de musique
A Séoul depuis 5 ans environ
Handicap Narcoleptique, celle-ci n’est pas sévère mais elle lui provoque de nombreuses somnolence et envie de dormir en journée. Par ailleurs, il lui arrive de se réveiller beaucoup la nuit et d’être sujet à des cauchemars.

also known as

Aurore [Belle au Bois Dormant]
Informations
CréatifStresséPatientJalouxSouriantMauvaise foisPédagoguePossessifCréatifMéfiant
Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.
Tales
Behind the screen
Yuki, toujours 24 ans avec Na Ji Ran comme premier compte... Love u guys  Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2646462055

Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Lun 30 Déc - 15:48
Cho Min Jae
petite quote
Histoire
Tous les contes de fées commencent par « Il était une fois » et suivent donc se principe de ne pas dater exactement l’époque à laquelle se passe l’histoire. Si la Belle au Bois Dormant est né un jour inconnu, ce n’est pas le cas de sa réincarnation Cho Min Jae qui est né le 9 mai 1993 dans une ferme du pays de Wonderland. Elle était fille de rois, il était fils de fermiers. Elle était aimée dans son château, il a été abandonné sur les marches d’un Orphelinat. Elle reçut la malédiction de la fée Carabosse, il reçu la malédiction de la réincarnation de celle-ci. C’est à ce moment que leurs histoires se rejoignent alors qu’ils sont si différents l’un de l’autre…

Monsieur Cho était forgeron, Madame Cho était couturière. Tous deux s’aimaient d’un amour sincère et inconditionnel mais c’était une union stérile puisqu’ils ne pouvaient avoir d’enfant tous les deux, à moins d’adopter. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à l’orphelinat le plus proche de leurs terres à devoir choisir entre une petite fille de 6 ans et un petit garçon de 8 ans. La première était la réincarnation de Carabosse, le second était la réincarnation de Aurore. Ni l’un ni l’autre ne le savait et pourtant, la jalousie de cette petite fille se répercuta sur celui qui fut adopté par le couple Cho. Elle lui souhaita de se retrouver dans un coma d’une durée de 3 mois. Oui, trois mois parce que selon ses yeux d’enfants, c’était une longue période.
Étant un enfant plutôt solitaire, il n’eut pas le cœur déchiré de devoir partir, il n’eut qu’à reprendre son carnet à dessin ainsi que ses vêtements pour suivre ses nouveaux parents lorsque ceux-ci vinrent le chercher pour qu’il puisse entrer dans sa nouvelle maison. Ils n’étaient pas riches, mais ils n’étaient pas pauvres non plus. Ils sentaient que Min Jae avait besoin d’être apprivoisé pour devenir l’enfant aimant qu’il devînt dans le futur. Cependant, c’était un solitaire. De ce fait, lorsqu’il allait à l’école du village, il se retrouvait souvent à dessiner seul dans son coin lors des récréations, mangeait seul et s’il ne rentrait pas directement c’est parce qu’il aimait se posait contre un arbre pour dessiner en attendant que les cours de couture de sa mère soient finis pour rentrer avec elle.

Il aimait sa solitude, ce petit cocon qu’il avait formé autour de lui mais la société le rappela à lui lorsqu’un petit garçon entra dans son espace personnel. S’il était parti les premières fois, il finit par rester parce qu’il avait la flemme de devoir bouger tout le temps et l’autre dut prendre la baisse de sa garde comme une ouverture parce qu’il commença à l’aborder par des cadeaux puis à lui parler. Parce que oui, ce n’est pas parce que Min Jae accepte qu’il dira merci ou qu’il soufflera pas en voyant un mouton débarquer dans sa vie. Ses parents avaient éclaté de rire en apprenant la nouvelle et s’étaient assurés qu’un de leurs amis fermiers puissent s’en occuper pour lui donner. Heureusement, il arrêta les cadeaux – qu’il utilisait pour ses dessins du coup – pour lui parler de ce qu’il se passait dans le château. Parce que oui, il ne savait pas encore que ce bambin collant comme la gum sous une chaussure était le fils du seigneur des terres sur lesquelles il vivait. À vrai dire il n’en avait pas grand-chose à faire, le principal étant qu’il puisse dessiner tranquillement sans qu’on l’oblige à parler et, il devait l’avouer, il commençait à s’habituer à la présence de son cadet aussi bavard qu’un moulin à parole. Il s’en rendit compte lorsque celui-ci fut absent quelque chose et qu’il ressentit le manque de sa présence… Chose qu’il n’oublia pas de lui dire lorsqu’il fut de retour. Il avait ouvert une brèche, tendu sa main que l’autre avait su saisir.
À partir de ce jour, si Min Jae dessinait quand Sang Min arrivait, il finissait par poser son matériel au bout d’un moment pour parler avec lui. Certes, pas beaucoup au début mais, d’une nature méfiante, il s’ouvrait difficilement aux autres. Cela vint donc avec le temps puisqu’il arrivait à parler plus, rigolant même parfois avec son cadet mais les sentiments finissent par évoluer pour changer. Soit se renforcer, soit basculer vers l’amour ou la haine. Si les parents de Min Jae restait ouvert sur la bisexualité de leur fils, il se doutait que ce n’était pas le cas des autres Wonderlandais et s’il se fichait de l’opinion publique, il ne pouvait prendre le risque de perdre son seul meilleur ami. Avec le temps, le jeune renfermé avait fini par communiquer avec ses camarades de classe, tissant quelques liens et s’il eut des aventures à partir de ses seize ans, ce n’était jamais rien de très sérieux. Il ne pouvait pas mentir à ses partenaires ni oublier éternellement son amour dans d’autres bras. Ce qu’il ressentait était plus fort que ce qu’il voulait bien faire croire.

Cela dura bien jusqu’à son dix-neuvième anniversaire où la malédiction de la fée Carabosse se réalisa. En effet, Min Jae était en route pour la demeure de Sang Min quand il fut victime d’un accident qui le plongea dans un coma dont il ne put se réveiller avant trois mois. Pendant cette longue période de sommeil, juste avant qu’il ne se réveille, il fit un rêve qui le marqua. Ses parents lui avaient parlé des réincarnations de conte, en ayant dans leur famille et cette vision lui révéla qui il était. La Belle Au Bois Dormant, aussi appelée Aurore par certains auteurs. S’il ne comprit pas la raison de la présence de Philippe dans cette vision, il sut la raison quand il ouvrit les yeux pour voir Sang Min au-dessus de lui l’embrassant. S’il le repoussa ce n’était pas par dégoût mais sous le coup de la surprise… Imaginez un peu dormir puis vous réveiller avec un visage en gros plan devant vos yeux, il y a de quoi réagir !
Encore un peu sonné, il écouta la déclaration de son cadet, clignant régulièrement des yeux comme n’étant pas sûr d’être tout à fait réveillé et lorsque la vie put reprendre vraiment son cours pour lui, il rendit ses sentiments à Sang Min, leur relation prenant ainsi un nouveau tournant. Comme il s’y attendait, les parents du plus jeune n’acceptèrent pas leur amour et allèrent jusqu’à renier leur fils qui put compter sur la présence de la famille Cho. Min Jae avait beaucoup de respect et d’amour envers ses parents qui l’avaient toujours élevé avec énormément de bienveillance et d’amour. Ils avaient été énormément patient avec lui pour qu’il s’ouvre de lui-même et n’ont jamais songé à renoncer à cette adoption. Ils aidèrent même le couple lorsque l’oncle et la tante de Sang Min moururent et que la garde de leur fille, Yeon Ji, fut confier à leur neveu qui était le parrain de cette fillette d’à peine quelques mois. Un accident tragique qui amena ce petit rayon de soleil dans leur vie après avoir été deux ans ensemble.

Cependant, la réincarnation de Carabosse n’était jamais loin. Elle essaya plus d’une fois de s’en prendre à ce bébé et ce qui fit fuir la petite famille fut lorsque Min Jae rentra un soir plus tôt que prévu et vit sa mère vouloir manger l’enfant. Rapidement, ils partirent tous les trois, errant quelques temps avant de prendre une décision qui changea leur vie puisqu’ils décidèrent de passer derrière le miroir d’Alice au Pays des Merveilles. Ils découvrirent une nouvelle ville qui leur apporta de nouvelles opportunités comme un diplôme universitaire pour l’aîné qui avait un boulot de pianiste dans un restaurant le soir en attendant la fin de sa licence de musique dans une université de musique. À Wonderland, il avait toujours été passionné par cet art et le saviors en charge de lui l’avait aidé à s’inscrire à l’université, ce qui lui permit de décrocher un travail de professeur dans un lycée de Séoul, à temps partiel… Parce que quelque chose s’était déclenché lorsqu’il eut traversé le miroir… De grosses envies de dormir, des somnolences et tous les symptômes d’une narcolepsie.
Si aujourd’hui Min Jae arrive à avoir une vie normale, il lui arrive de faire des crises d’angoisse, notamment lorsqu’il est dans une foule. Il ne peut pas envisager de voir une quelconque aiguille sans se sentir stressé. Néanmoins, malgré sa carapace parfois tenace, c’est un homme aimant et chaleureux avec ses proches et qui peut se montrer assez jaloux dans certaines situations.

Tous les contes finissent par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. », c’est d’ailleurs la phrase que Min Jae prononça lorsque Yeon Ji s’endormit enfin avant qu’il ne ferme le livre de La Belle au Bois Dormant. Certes, ce n’était pas la version originale mais il savait que c’était le mieux pour ce petit ange. Oui, la vie de Min Jae est différente de celle de Aurore mais elle se rapproche de ce qu’elle a vécu malgré tout. Il chantonna la chanson emblématique du film d’animation alors qu’il couvrait sa protégée avant d’aller dormir lui aussi pour commencer une nouvelle journée lorsqu’il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Lee Sang Min
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Bts-jimin-mma-3

Lala

Park Jimin [BTS]

everdosis

Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

mannequin pour lingerie masculine

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.



154

29/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t290-lee-sang-min
https://itwoods.forumactif.com/t305-lee-sang-min-tu-m-as-vu-au-beau-milieu-d-un-reve#3506
https://itwoods.forumactif.com/t304-lee-sang-min-un-prince-toujours-pret-pour-des-aventures#3504
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Bts-jimin-mma-3

Pseudo :
Lala

Avatar :
Park Jimin [BTS]

Crédits :
everdosis

Lieu de vie :
Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

Occupation :
mannequin pour lingerie masculine

Situation :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.

Rps en cours :

Rps finis :

Messages :
154

Date d'inscription :
29/12/2019

♚ Lee Sang Min
tales - prince philippe
Lun 30 Déc - 15:58
♚ Lee Sang Min
heureuse de voir ta bouille ici heart
juste pour te donner du courage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Lun 30 Déc - 18:01
♚ Ping Nam Kyu
re-bienvenuuuuue Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2646462055
J'ai hâte de vous stalker, j'espère des petits bisous pls
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Seul Bi
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Tumblr_p6eimmmcBP1wtbo4so1_500

hikkoshi

solar

suture

myeong dong

conteuse d'histoire - bénévole au pôle recherche - professeur de danse à ses heures

mariée à son célibat mais pas contre quelques visites dans son lit • hétéro parce que c'est "normal", mais bi curieuse, très curieuse

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Seul_b10

• autrefois princesse aimée de tous, seul bi a gardé son coeur doux et sensible, proche des autres, attentive et sage. il est difficile de ne pas l'aimer, elle et sa douceur, elle cette petite pépite pleine de vie, elle qui rayonne, elle qui est même parfois sans gêne, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle au caractère bien trempé sous ses airs de douceur fragile. elle qui est une amie en or, autant dans le réconfort que dans les moments où il faut être franche. • seul bi vient d'un pays chaud ; à séoul, le temps est très différent de la perse, elle est donc extrêmement frileuse et peut se geler les miches au moindre coup de vent. • ça parrait invraisemblable, pourtant tout ce qui fait partie de on physique est naturel ; de la blondeur de ses cheveux à la couleur diaphane de sa peau, en passant par ses traits doux et ses formes juste comme il faut. elle qui vient pourtant du moyen-orient, elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée avec ce blond opalin et ce teint qui laisse penser qu'elle n'a jamais vu un rayon de soleil de sa vie ; peut-être est-ce là une ultime croix sur sa vie passée de princesse orentiale • elle danse divinement bien, d'une souplesse et d'une gestuelle envoûtante, et pratique la danse en loisir dans un petit studio du centre ville où elle donne parfois quelque cours bénévolement • conteuse de grand talent, seul bi est extrêmement douée avec les enfants qui l'adorent et lui réclament toujours de nouvelles histoires • elle n'a jamais regretté d'avoir passé le miroir et ne cherche absolument pas comment retourner à wonderland ; de fait, elle a voué une partie de sa nouvelle vie à aider ceux qui pensent différement, ceux qui regrettent ou ceux qui ont peur, les aiguille et les rassure autant qu'elle le peut

• girl let me know [ft. aaden]
• morning coffee [ft. haneul]
• not ready to let go [ft. aambao]

2/5 places libres

24

14/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t174-let-me-tell-you-a-thousand-stories
https://itwoods.forumactif.com/t184-myeong-seul-bi-o-the-thousand-and-one-friends
https://itwoods.forumactif.com/t183-myeong-seul-bi-o-the-thousand-and-one-stories
https://itwoods.forumactif.com/t185-myeong-seul-bi-o-leave-a-message
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Tumblr_p6eimmmcBP1wtbo4so1_500

Pseudo :
hikkoshi

Avatar :
solar

Crédits :
suture

Lieu de vie :
myeong dong

Occupation :
conteuse d'histoire - bénévole au pôle recherche - professeur de danse à ses heures

Situation :
mariée à son célibat mais pas contre quelques visites dans son lit • hétéro parce que c'est "normal", mais bi curieuse, très curieuse

Description :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Seul_b10

• autrefois princesse aimée de tous, seul bi a gardé son coeur doux et sensible, proche des autres, attentive et sage. il est difficile de ne pas l'aimer, elle et sa douceur, elle cette petite pépite pleine de vie, elle qui rayonne, elle qui est même parfois sans gêne, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle au caractère bien trempé sous ses airs de douceur fragile. elle qui est une amie en or, autant dans le réconfort que dans les moments où il faut être franche. • seul bi vient d'un pays chaud ; à séoul, le temps est très différent de la perse, elle est donc extrêmement frileuse et peut se geler les miches au moindre coup de vent. • ça parrait invraisemblable, pourtant tout ce qui fait partie de on physique est naturel ; de la blondeur de ses cheveux à la couleur diaphane de sa peau, en passant par ses traits doux et ses formes juste comme il faut. elle qui vient pourtant du moyen-orient, elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée avec ce blond opalin et ce teint qui laisse penser qu'elle n'a jamais vu un rayon de soleil de sa vie ; peut-être est-ce là une ultime croix sur sa vie passée de princesse orentiale • elle danse divinement bien, d'une souplesse et d'une gestuelle envoûtante, et pratique la danse en loisir dans un petit studio du centre ville où elle donne parfois quelque cours bénévolement • conteuse de grand talent, seul bi est extrêmement douée avec les enfants qui l'adorent et lui réclament toujours de nouvelles histoires • elle n'a jamais regretté d'avoir passé le miroir et ne cherche absolument pas comment retourner à wonderland ; de fait, elle a voué une partie de sa nouvelle vie à aider ceux qui pensent différement, ceux qui regrettent ou ceux qui ont peur, les aiguille et les rassure autant qu'elle le peut

Rps en cours :
• girl let me know [ft. aaden]
• morning coffee [ft. haneul]
• not ready to let go [ft. aambao]

2/5 places libres

Messages :
24

Date d'inscription :
14/11/2019

Myeong Seul Bi
saviors - shéhérazade
Lun 30 Déc - 19:02
Myeong Seul Bi
RE BIENVENUE !
je vais tellement stalker moi aussi omg Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 3291549484
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Chin Hae
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Koala

Lee Taemin

Calypsie

24

Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Danseur classique, et professeur de danse

A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé WfgPnZE

Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

130

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t55-bahk-chin-hae-all-i-want
https://itwoods.forumactif.com/t82-bahk-chin-hae-the-day-i-was-you-the-night-you-were-me
https://itwoods.forumactif.com/t80-bahk-chin-hae-journal-de-rps
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Pseudo :
Koala

Avatar :
Lee Taemin

Crédits :
Calypsie

Age :
24

Lieu de vie :
Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Occupation :
Danseur classique, et professeur de danse

Situation :
A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

Description :
♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé WfgPnZE

Rps en cours :
Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Rps finis :
Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Multicomptes :
Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

Messages :
130

Date d'inscription :
03/11/2019

Bahk Chin Hae
tales - kaguya
Mar 31 Déc - 3:05
Bahk Chin Hae
La fiche est bien remplie, on peut toujours te faire confiance sur ça Yuki kewa

Re-bienvenue Yukiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Mar 31 Déc - 12:23
Cho Min Jae
@Lee Sang Min - Pour te remercier de cet encouragement qui me fut d'une grande utilité Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2213520541 Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 3291549484 Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1295743994

eheh:

@Ping Nam Kyu - Oh du stalk omg Merci Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2646462055

@Myeong Seul Bi - Stalkez, stalkez Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1295743994
Merci beauté Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 3291549484

@Bahk Chin Hae - Toujours, j'aime faire des fiches c'est pour ça Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2207048886
Merci Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2646462055
Revenir en haut Aller en bas
Bang Reon
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 5x6s

boraemie (aemi)

Lee Taeyong

bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

64

06/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t104-bang-reon-i-wish-i-could-be-the-king-but
https://itwoods.forumactif.com/t154-bang-reon-terrible
https://itwoods.forumactif.com/t153-bang-reon
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 5x6s

Pseudo :
boraemie (aemi)

Avatar :
Lee Taeyong

Crédits :
bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

Messages :
64

Date d'inscription :
06/11/2019

Bang Reon
hunters - mordred
Mar 31 Déc - 23:04
Bang Reon
minyoung who ?
i only know minjae hein
je suis le ship, épatez ma vie sexy
rebienvenue avec la belle au bois dormant heart
Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Mer 1 Jan - 14:04
Im Noa
tu es validé(e)
Félicitations !
Tu es enfin validé(e) ! On est vraiment content de voir que tu as passé ce cap qu'est la présentation de ton personnage ~ ! Maintenant, il est grand temps de passer aux choses sérieuses

Pour commencer, nous te demanderons de passer recenser tout ce qu'il faut. C'est à dire ton avatar ainsi que ton personnage de conte si besoin est ~ ! Ensuite, juste des petits sujets pour qu'on puisse savoir où tu habites et quels sont tes occupations dans la vie ♡ !

Après, et promis on t'embête pas plus une fois que c'est fait, tu as la possibilité de poster un journal rp, ainsi qu'une fiche de liens ~ ! Elles sont jolies en plus, tu peux le faire non ?

Et si t'es un peu plus curieux, on peut d'ores et déjà te dire qu'un topic de demande de rp est disponible, n'hésite pas à faire une petite demande si tu cherches un camarade ~ ! Si tu as besoin d'un lieu, tu peux te rendre ici afin d'en faire la demande, ne t'inquiète pas, c'est gratuit (après, les impôts, c'est un autre problème hide). Si ton personnage a besoin d'un lien ou d'un scénario, c'est tout aussi free, et c'est par ici.

Si ton personnage est un adepte de la communication, la partie multimédia te propose téléphone, et même instagram !! Oui oui, on est à la page, hehe.

Maintenant, on te laisse tranquille, et on te souhaite une très bonne continuation sur Into the Woods


Petit mot du staff : VOUS ÊTES TROP DOUX TOI ET TON HOMME J'SUIS DANS LE MAL Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1735773187
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé SPXEjBD

Moodboard :
Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Jeu 2 Jan - 0:34
Cho Min Jae
"Bang Reon" - I only know both of them :muybien:
Suis nous, suis nous, on mettra des paillettes dans ta vie unicorn pablo
Merci heart

@Im Noa - MERCI et sorry not sorry, être dans le mal c'est la vie Cho Min Jae ✩ J'en ai rêvé 2213520541 pls /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: