Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nom prénom au choix ❆ blanche-neige

Kim Whee In
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

nom prénom au choix ❆ blanche-neige Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 21:16
Kim Whee In
featuring : lee sunmi
Nom Prénom

also know as

snow white
Identité
Nom : à wonderland, on la connaît sous le nom schnee (qui signifie neige, en allemand). à séoul, on la connaît sous le nom au choix.
Prénom : à wonderland, elle se fait appeler weiss (en référence à la couleur blanche, "weiß"). pour s'adapter ici, elle a opté pour au choix.
Âge : 23 ou 24 ans.
Date de naissance : au choix.
Lieu de Naissance : wonderland.
Nationalité : wonderlandaise.
Origines : son nom de base a de claires connotations germaniques, mais, elle se dit sud-coréenne après être passé de l'autre côté du miroir. (libre à vous de donner une double nationalité, si jamais vous voulez un prénom japonais etc, par exemple !)
Orientation : au choix, sauf hétérosexuelle.
Statut social : célibataire.
Statut financier : modeste, elle tire un mode de vie lambda, ni à plaindre ni à envier. elle vit de façon humble.
Métier : au choix. j'imagine cela dit quelque chose qui évoque le personnage de blanche-neige (travailler avec des animaux ? être femme de ménage ?)
A Séoul depuis : moins d'un an.
tales ou saviors
Informations
histoire : très libre, car, je suis resté assez vague ! en gros, il n'y a que ces petits points à respecter pour coller avec ma fiche et le reste est libre ~
orpheline, elle a été adopté par le père de grimhilde. elles sont donc "sœurs" non pas de sang, mais, de cœur. elle était la "chouchoute", chose que grimhilde a très mal pris et vécu. elles ont donc rapidement évolué vers un lien assez conflictuel. X aurait aimé que sa grande-sœur l'aime au lieu de toujours la repousser comme elle l'a fait. grimhilde disparaît lorsque x à 13/14 ans (en fonction de l'âge choisi). elle s'est toujours sentie en partie responsable de la fugue de son aînée. avec le temps passé, elle a fini par la penser morte. la vérité est que cela fait 10 ans que grimhilde vit de l'autre côté du miroir, sous le nom de kim whee in.

anecdotes : elle est allergique aux pommes ; elle passe son temps à fredonner des chansons ; elle parle aux animaux comme si elle attendait une réponse en retour ; elle parle allemand mais ça ne lui est pas d'une grande utilité à séoul ; en arrivant ici elle s'est découvert une passion pour tout ce qui est vintage ; ...

caractère : libre. elle tire simplement bien plus vers le blanc que le noir, mais, il ne faut pas se voiler la face : même les plus belles roses ont leurs quotas d'épines ! un chaton, c'est mignon. mais, ça reste un félin doté de griffes et d'instinct.
kim whee in (evil queen)
famille adoptive, love interest - liées par le destin, toi la réincarnation de blanche-neige et elle celle de ton odieuse marâtre, vous oscillez entre amour et haine depuis toujours. tu n'as jamais eu de problème contre elle, tu as toujours été cette enfant souriante qui supportait les crises de colère de son aînée brûlant de jalousie parce que malgré tout : tu l'aimes. tu ne comprenais pas pourquoi elle avait tant de rancœur à ton égard jusqu'à ce qu'elle ne se volatilise. comme le conte, tu avais volé à la méchante reine la vedette. le peuple n'avait d'yeux que pour toi, n'avait de sympathie que pour toi. alors grimhilde s'en est allé. te cédant avec rage cette gloire qu'elle a tant enviée. cette gloire qui lui revenait de droit : elle l'enfant légitime, celle que le sang lie à la famille. mais, ce que tu ne sais pas, ce que ton aînée n'a jamais pris la peine de montrer par fierté : c'est qu'elle tient à toi. elle ne sait pas le montrer autrement qu'en se montrant détestable et rude, mais, elle t'aime. elle t'aime et te hait. elle t'haime. et ça, il faut croire que 10 ans de séparation n'y a rien changé et n'y changera jamais rien.

quand le printemps un jour,
ranimera l'amour,
les oiseaux chanteront,
les cloches sonneront,
l'union de nos cœurs, un jour.

un jour mon prince viendra,
un jour on s'aimera,
dans son château heureux comme avant,
goûter le bonheur qui nous attend.
Nom Prénom
LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tortor augue, auctor a ultrices ac, dictum eget dui. Fusce eget nibh enim. Phasellus tincidunt id lectus at volutpat. Suspendisse non neque turpis. Suspendisse vel porta lectus. Mauris pellentesque, metus eget lobortis blandit, ex nisl gravida nunc, lobortis vulputate metus diam ac velit. Quisque porttitor ut metus ac tincidunt. Vivamus in arcu sem. Praesent non aliquam nisi, at vehicula velit. Vivamus eros tellus, molestie non purus a, convallis congue ipsum. Donec non diam leo. Curabitur blandit tristique porta. Aliquam ante leo, maximus et velit et, tempus varius felis. Nam ornare leo vitae massa dapibus, sit amet ultricies diam interdum.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Whee In
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

nom prénom au choix ❆ blanche-neige Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
nom prénom au choix ❆ blanche-neige Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 21:36
Kim Whee In
toi là ! j'te love cherry
Petit mot d'Amour
hey coucou

alors alors... que dire ? mise à part... un GRAND merci à toi pour t'intéresser à mon p'tit scénario nom prénom au choix ❆ blanche-neige 3291549484 heart heart blanche-neige, valeur sûre sisi tavu, best disney, best conte des frères grimm yakoi ?

pour ce qui est du personnage en soit, il est assez libre comme tu peux le voir. le tout, c'est de suivre ce qui est en rapport à mon personnage sinon bah... ça colle pas quoi kewa (en cas de besoin, tu peux zieuter ma fiche et tout simplement me contacter, je mords pas c'est promis svp)

si tu décides de jouer blanche-neige, je promets de te couvrir d'amour  cherry  heart viens alimenter le drama stp, ce lien à clairement du potentiel en la matière *spaff* d'ailleurs en parlant du lien et de son drama : ce qui va être troooop cool c'est que, comme x est à séoul depuis pas méééga longtemps on va pouvoir tout développer inrp nom prénom au choix ❆ blanche-neige 3291549484 le moment où elles se retrouvent et où wheein va être en mode "ah zuper bah jfais quoi moi jsuis censée lui tirer dessus mais jpeux ap azy pourquoi j'y arrive pas ?", les 824627 péripéties parce que wheein elle est fière, mauvaise langue et que son affection se traduit par : va te faire écraser par un bus weiss. etc etc omg
btw c'est pas obligatoire que ça finisse en lien love, mais, ça serait bien nom prénom au choix ❆ blanche-neige 1295743994 (la chose sûre c'est que dans tous les cas wheein va voir très flou quand elle va tilter qu'elle l'aime de cette manière, dramarama)

BREF !j'parle trop rip
je te fais des gros gros bisous et qui sait ? peut-être à bientôt sous la divine forme de snow white ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ scénarios et pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: