Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Whee In
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 1:21
Kim Whee In


featuring : kang seulgi
kim whee in
Nom 김 ; kim : gold .
adopté pour sa signification, car, la richesse va de paire avec cette soif de reconnaissance qui lui apporte tant de satisfaction. ce patronyme possède également un aspect pratique, une facette utile. d'une banalité étouffante, il permet de se fondre dans la masse civile.

elle s'imprègne de cette nouvelle identité, loin de cet univers de contes de fées où elle porte le nom schnee. patronyme aussi froid que l'élément qu'il désigne, la neige et ses baisers glacés.
Prénom 휘인 ; wheein : shining person .
briller, c'est tout ce qu'elle a toujours cherché. être vu, admirée, désirée, enviée. être le centre d'attention, la principale attraction. wheein, ton égocentrisme causera ta ruine.

cela sonne nettement mieux que grimhilde, prénom dont la signification est aussi rude que la langue germanique dans laquelle on vient le prononcer. littéralement l'impitoyable, celle qui porte un masque d'imperméabilité.
Age vingt-cinq ans tant d'années à se regarder dans le miroir. avec le temps, elle ne sait plus tellement ce qu'elle cherche à y voir. sa beauté, sa haine ou son désespoir ?
Surnoms madame kim ou wheein, ça suffira. la familiarité est un droit qu'elle n'accorde presque pas. on l’appelait parfois grim, de l'autre côté du miroir. un surnom qui lui semble lointain, enfoui dans sa mémoire.
Date de naissance 15 août au beau milieu de l'été et de ses chaleurs que l'on redoute. une période aride à l'image de son cœur. brûlante comme sa volonté d'être meilleure et d'écraser cette indésirée "sœur".
Lieu de Naissance wonderland où les contes ne relèvent pas que de la légende.
Nationalité | Origines wonderlandaise qui, en se fiant au livre duquel son existence prend essence, tire une origine allemande.
Statut Social célibataire ayant en bouche un goût amer. elle l'aime autant qu'elle la hait. elle l'haime. cette personne aussi blanche que la neige, aussi rose que le sang, aussi noire que l'ébène.
Statut Financier aisée et très loin de s'en cacher. tenue et brushing toujours indéniablement parfaits. richesse exubérante traduite par le port de bagues, bracelets et colliers. regardez-la. admirez-la. she's the fairest of them all.
Métier | Etudes CEO d'une agence de mannequinat, elle revêt son voile de critique, son visage de marâtre. elle recrute de manière si sélective que faire partie de ses enfants est un grand honneur bercé d'un certain prestige. les bruits de couloir disent qu'elle est intransigeante avec les mannequins féminins. si rigide qu'elles finissent bien souvent par démissionner. donnant à son agence des faux airs d'ouverture exclusive à la gente masculine.
A séoul depuis 10 ans qu'elle a quitté son univers au profit d'ici où elle n'est pas la bienvenue sur terre. et, pourtant, elle a appris à s'y sentir comme chez elle. elle y a passé un contrat, elle s'y est trouvé une place. on la tolère, tant qu'elle contribue au fait que ses compatriotes se cassent.
Handicap
noir est le désir d'un charme blanc comme neige.
ses yeux brûlent de l'ardeur de l'envie, se consument d'une lueur de jalousie. c'est plus fort qu'elle, c'est incontrôlable : face aux jolies femmes, elle se doit d'être exécrable.
miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle.
le narcissisme est à son paroxysme. elle ne peut s'empêcher de s'arrêter face à son reflet, se noyant dans ses contemplations charnelles. attachement inexplicable pour ces accessoires lui permettant de s’apercevoir, en avoir une collection déraisonnable lui semble un devoir.

also known as

evil queen
Informations
dominatrice - envieuse - fière - froide - hautaine - jalouse - lunatique - mégalomane - nombriliste - sarcastique - susceptible - strict - attentive - charismatique - déterminée - franche - flexible - maternelle - méthodique - n'a qu'une parole - observatrice - protectrice - tactile - sensible (sisi des fois)
trilingue, sa maîtrise parfaite de l'allemand ne lui est toutefois d'aucune utilité au beau milieu de cette capitale de corée. ♛ collectionne les miroirs et souhaite 7 ans de malheur à quiconque viendrait lui en casser un par mégarde. ♛ est ce genre de diva à taper du pied si on a l'inconscience d'oublier les 3 sucres et le nuage de lait dans son café à 9 heures tapantes. ♛ en arrivant à séoul, elle a découvert et adopté la mauvaise habitude qu'est celle de fumer. ♛ adore tout ce qui est à la pomme : parfums, gâteaux, gel douches... ♛ rouler du regard et soupirer sont ses deux moyens de communication préférés. ♛ intransigeante et mauvaise langue envers la gente féminine (poussée par son besoin de rabaisser légèrement afin de se mettre en avant), il est pourtant indéniable que cette dernière la fait frémir. toutefois, madame ne l'assume pas totalement. s'étant déjà forcée à sortir avec des hommes pour "prouver le contraire". ♛ sous son côté indifférent et impassible se cache quelqu'un de sensible qui pleure devant les films romantiques. très fleur bleue, elle ne l'admettra cela dit pas et se contentera de froncer les sourcils d'un air renfrogné. ♛ tactile, elle déteste pourtant l'inverse : être touchée. elle n'apprécie la chose que lorsque c'est elle qui l'a décidé. sinon, elle se crispe et râle. la légende raconte que dans le fond, profondément dans son petit cœur, ça lui fait plaisir. mais, ça, ça la tuerait de le dire. ♛ elle est extrêmement maniérée dans ses gestes, elle parle avec le corps de manière assez exubérante et théâtrale. ♛ possède des goûts de luxe et ne s'en cache absolument pas.
hunters
Behind the screen
j'me fais appeler cyanure sur la toile, mais, j'suis une grosse arnaque : j'ai rien d'un poison, j'suis douce comme le coton :/ j'aurais 19 ans le 19 décembre 2019 (j'trouve ça bon à préciser parce que ça fait beaucoup de 19, c'est rigolo). grosse gg stan depuis 2009 (oué j'étais précoce, à 9 ans j'm'enjaillais sur B.E.G, SNSD et f(x) tandis que les autres écoutaient sexion d'assaut yakoi ? *out*) ma culture des bg est atrocement limitée j'suis désolée (j'suis la meuf qui connaît pas les noms des mecs alors qu'ils sont dans un groupe méga connu ou alors qui dit "ah j'connais pas les chansons de ce groupe, faudrait que j'écoute un jour" alors qu'elle est justement en train d'écouter l'un de leurs sons mais madame est trop bête pour retenir quel bg chante quelle chanson... me frappez pas svp... j'suis pardonnée si j'dis que je stan a.c.e et oneus ?) et puis voilà hmmm... je ne sais que dire... j'ai un humour nul, j'aime faire des jeux de mots dès que j'en ai l'occasion, j'suis gentille et euh... ce forum est trop choupinou  cherry

Revenir en haut Aller en bas
Kim Whee In
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 1:21
Kim Whee In
··· who's the fairest of them all ?
Histoire
fille unique d'un homme influent de wonderland, aristocratie et châtellerie, grimhilde avait tout pour plaire. tout pour attirer le regard d'autrui. c'était sans compter son arrivée dans leur vie. cette môme sans père, ni mère. miroir, miroir, qui est la plus belle ? la plus aimée de tous ? c'est elle, c'est weiss.

cette orpheline, monsieur schnee l'a pris sous son aile. grimhilde était heureuse, au départ. après tout... comment une petite sœur pouvait-elle devenir un véritable cauchemar ? mais, sa vision douce et sucrée s'est rapidement gâchée de sel. père l'a préférée à elle. alors qu'elle ne partage pas son sang. alors qu'il n'est pas à proprement dit son parent. l'attention qui autrefois n'était que pour elle s'en est allé vers la deuxième. et ça, elle ne l'a jamais supporté. son enthousiasme s'étant fané en jalousie et haine. weiss, je te déteste.

son âme pure et blanche s'est, avec le temps, teintée de noirceur. la crise d'adolescence. cette période où l'on veut tout ce que l'on a pas, tout ce qui nous glisse entre les doigts. et grimhilde voulait les compliments, l'attention et l'amour, en l’occurrence. elle se sentait comme le vilain petit canard de la famille. celle dénuée de talents et d'intérêts comparée à elle. weiss schnee. elle était si douce. si belle. si aimée. grimhilde la détestait. ou, du moins, c'est ce qu'elle prétendait à longueur de journée. 14-15 ans, l'âge des sentiments... avoue-le, tu t'y es attachée. miroir. je ne t'ai pas sonné.

grimhilde se noircissait. elle ne se sentait plus à sa place ici. tout ce que je souhaite, c'est une nouvelle vie. tout ce que je veux, c'est que l'on reconnaisse ma valeur et qu'on me place sous le feu des projecteurs. comme avant, avant que l'on m'oublie. un son, semblable à une harpe ou du violon, se fit attendre. sa prière se fit entendre. marraine la bonne fée ? penche toi vers le miroir... laisse toi t'y noyer... et, comme alice dans son conte de fée, grimhilde passa de l'autre-côté. là où ses vœux pourront se réaliser. là où n'existe pas weiss schnee.

mirror, mirror on the wall. who's the fairest of them all, now ?

s'adapter à l'inconnu n'a pas été une chose facile, mais, wheein y est arrivée. wheein. pas grimhilde. wheein. un nouveau nom, un nouveau départ. tel était son souhait, pas vrai ? son cœur s'est comme subitement allégé. elle pouvait enfin faire comme elle l'a toujours souhaité, dans ce nouvel univers. se faire voir et plaire, sans l'ombre d'une adversaire. et pourtant, elle est prise d'une étrange sensation. celle d'avoir perdu une once de goût à la compétition. sans weiss, c'est différent, ça n'a pas la même saveur. il lui faut donc trouver un nouveau jeu, un nouveau challenger. et elle l'a trouvé.

pour être la plus belle du royaume et en devenir la reine, il faut écarter les prétendantes du chemin menant au roi et son trône. wheein n'a pas su le faire à wonderland. elle compte bien y parvenir sur terre. séoul sera son royaume. son conte de fée. c'est pourquoi elle plussoie l'idée qu'il faille renvoyer les autres personnages nés entre les lignes d'écrivains aux histoires fantasmées. la méchante reine ne pense-t-elle, après tout, pas qu'à elle ? personne ne gâchera son histoire, cette fois.

je suis là parce qu'à wonderland, je ne me sentais pas chez moi. pour beaucoup de mes compatriotes, ce n'est pas le cas. de toute manière, les gens comme nous sont mal accueillis ici. laissez-moi vous rapatrier, afin de vous éviter des soucis. je pense à votre bien, quelle bonne reine je suis.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Ven 8 Nov - 7:12
♚ Ping Nam Kyu
The Evil Queeeen
Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Reon
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 5x6s

boraemie (aemi)

Lee Taeyong

bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

64

06/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t104-bang-reon-i-wish-i-could-be-the-king-but
https://itwoods.forumactif.com/t154-bang-reon-terrible
https://itwoods.forumactif.com/t153-bang-reon
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 5x6s

Pseudo :
boraemie (aemi)

Avatar :
Lee Taeyong

Crédits :
bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

Messages :
64

Date d'inscription :
06/11/2019

Bang Reon
hunters - mordred
Ven 8 Nov - 9:41
Bang Reon
kewa MA BIAS DE L'ÉTERNITÉ DES SIÈCLES DE LA NUIT DES TEMPS JE- kewa
je t'ai déjà souhaité la bienvenue en cb, là je come pour exprimer ma joie bunny ma niaise, bref comme tu veux
mais wesh, ce choix de vava est de qua.li.té. sexy en plus t'a choisi la voie des justiciers pablo
j'espère que tu te plairas par ici pls et qu'on  pourra expatrier les migrants comme si on en fait pas partie mwaha  rip
Revenir en haut Aller en bas
Im Noa
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

red

kim taehyung-bts

oblivion

assistant fleuriste pour payer les factures

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Noa_ch10

109

31/10/2019

Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 9cf0d9aae2bfe34f7aa04417d50c4a78

Pseudo :
red

Avatar :
kim taehyung-bts

Crédits :
oblivion

Occupation :
assistant fleuriste pour payer les factures

Moodboard :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Noa_ch10

Messages :
109

Date d'inscription :
31/10/2019

Im Noa
admin - tales - le petit chaperon rouge
Ven 8 Nov - 11:43
Im Noa
j'ai vu seulgi et maintenant je suis faible ouin

bienvenue chez nous ! mme l'evil queen chez les hunters ça risque d'être bien fun owi
si tu as besoin d'aide ou que tu veux parler de gg je suis là sexy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Whee In
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 13:40
Kim Whee In
@ping nam kyu la seule, l'unique omg
merciiii cherry

@bang reon i feel u c'est l'une de mes ub kewa kewa kewa
va y, déverse ta joie ça fait plaisir omg heart
faut bien ! y'a personne qui veut kicker du conte de fées là choqué fallait bien grossir les rangs des hunters et endosser le "mauvais rôle" aux yeux de la majorité des p'tits habitants du fo pablo
oué mais t'inquiètes on est des migrants avec des papiers, nous. eux ils traversent le miroir comme ça, ils ont oublié le passeport à la maison et ils pensent que la douane va laisser passer... les vilains clandestins Shocked
on s'trouvera un ptit lien entre traîtres à notre sang pablo

@im noa elle fait beaucoup d'effets kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 1295743994
merci beaucoup heart et oui... elle va kick les wonderlandais 'coz she needs to be the fairest on earth sisi stare *out*
on parlera gg autour d'un p'tit thé cherry heart
j'ai pas de questions pour l'instant mais j'hésiterais pas en cas de besoin kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3291549484
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Chin Hae
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Koala

Lee Taemin

Calypsie

24

Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Danseur classique, et professeur de danse

A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 WfgPnZE

Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

130

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t55-bahk-chin-hae-all-i-want
https://itwoods.forumactif.com/t82-bahk-chin-hae-the-day-i-was-you-the-night-you-were-me
https://itwoods.forumactif.com/t80-bahk-chin-hae-journal-de-rps
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Pseudo :
Koala

Avatar :
Lee Taemin

Crédits :
Calypsie

Age :
24

Lieu de vie :
Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Occupation :
Danseur classique, et professeur de danse

Situation :
A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

Description :
♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Moodboard :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 WfgPnZE

Rps en cours :
Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Rps finis :
Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Multicomptes :
Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

Messages :
130

Date d'inscription :
03/11/2019

Bahk Chin Hae
tales - kaguya
Ven 8 Nov - 14:33
Bahk Chin Hae
Une méchante reine choqué On t'as jamais dit que c'était pas bien d'être méchante ? kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 1295743994
Oui, je sais que c'est pas méchant d'être gentil, mais voilà, c'était pour tenter hide

Bienvenue sur ITW scream

En vrai, comme l'a souligné Noa, l'Evil Queen Hunter c'est du génie kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 2646462055 C'est très l'approbation kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 2646462055

Bonne chance pour achever ta fiiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Kim Whee In
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

cyanure

kang seulgi

solsken

propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

193

07/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t118-kim-whee-in-mirror-mirror-on-the-wall
https://itwoods.forumactif.com/t126-kim-whee-in-who-s-the-fairest-of-them-all
https://itwoods.forumactif.com/t127-kim-whee-in-into-the-mirror
https://itwoods.forumactif.com/t128-kim-whee-in-calling
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Original

Pseudo :
cyanure

Avatar :
kang seulgi

Crédits :
solsken

Lieu de vie :
propriétaire d'une luxueuse [penthouse] dans l'un des innombrables bâtiments chics de「gangnam」

Occupation :
「ceo」d'une agence de mannequinat, elle est elle-même [mannequin]

Description :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Whee_i10

Rps en cours :
panic! at the cine ; libre
strike a deal ; ya
hands up! ; bhn
sign up ; nbr
ooops, i did it again ; pnk
lost in this maze ; sjb

Messages :
193

Date d'inscription :
07/11/2019

Kim Whee In
hunters - la méchante reine
Ven 8 Nov - 15:24
Kim Whee In
@bahk chin hae c'est pas gentil d'être méchant, c'est méchant d'être pas gentil... mais c'est pas grave j'le vis bien stare kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 2835694271
merci beaucoup scream heart
et je suis contente que le combo evil queen / hunters plaise kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3291549484
Revenir en haut Aller en bas
Na Bae Ran
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 WaIMer1

Hye Ri - Boulet

Lee Dong Min - Cha Eun Woo (astro)

nimie cutie

26

étudiant en chimie, spécialité parfumerie + temps partiel à la librairie de Myeongdong

célibataire, il se consacre entièrement à ses études, et son boulot.

panic ft. noa
panic at the cine ft. many
sign up ft. whee in
technology's mysteries ft. ji bin
sibling's day ft. ji ran
flower boy ft. byul
pour croire avec certitude... ft. yeon

oupsi, my bad! ft. ayana

cha aaden, noe toma

454

31/10/2019

https://itwoods.forumactif.com/t32-na-bae-ran-dont-make-me-lost-in-the-dream
https://itwoods.forumactif.com/t65-na-bae-ran-everyone-you-meet-in-your-life-are-already-connected-to-you
https://itwoods.forumactif.com/t68-na-bae-ran-journal-rp#153
https://itwoods.forumactif.com/t79-na-bae-ran-votre-appel-ne-peut-aboutir
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 WaIMer1

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
Lee Dong Min - Cha Eun Woo (astro)

Crédits :
nimie cutie

Age :
26

Occupation :
étudiant en chimie, spécialité parfumerie + temps partiel à la librairie de Myeongdong

Situation :
célibataire, il se consacre entièrement à ses études, et son boulot.

Rps en cours :
panic ft. noa
panic at the cine ft. many
sign up ft. whee in
technology's mysteries ft. ji bin
sibling's day ft. ji ran
flower boy ft. byul
pour croire avec certitude... ft. yeon

Rps finis :
oupsi, my bad! ft. ayana

Multicomptes :
cha aaden, noe toma

Messages :
454

Date d'inscription :
31/10/2019

Na Bae Ran
admin - saviors
Ven 8 Nov - 19:20
Na Bae Ran
tu es validé(e)
Félicitations !
Tu es enfin validé(e) ! On est vraiment content de voir que tu as passé ce cap qu'est la présentation de ton personnage ~ ! Maintenant, il est grand temps de passer aux choses sérieuses

Pour commencer, nous te demanderons de passer recenser tout ce qu'il faut. C'est à dire ton avatar ainsi que ton personnage de conte si besoin est ~ ! Ensuite, juste des petits sujets pour qu'on puisse savoir où tu habites et quels sont tes occupations dans la vie ♡ !

Après, et promis on t'embête pas plus une fois que c'est fait, tu as la possibilité de poster un journal rp, ainsi qu'une fiche de liens ~ ! Elles sont jolies en plus, tu peux le faire non ?

Et si t'es un peu plus curieux, on peut d'ores et déjà te dire qu'un topic de demande de rp est disponible, n'hésite pas à faire une petite demande si tu cherches un camarade ~ ! Si tu as besoin d'un lieu, tu peux te rendre ici afin d'en faire la demande, ne t'inquiète pas, c'est gratuit (après, les impôts, c'est un autre problème hide). Si ton personnage a besoin d'un lien ou d'un scénario, c'est tout aussi free, et c'est par ici.

Si ton personnage est un adepte de la communication, la partie multimédia te propose téléphone, et même instagram !! Oui oui, on est à la page, hehe.

Maintenant, on te laisse tranquille, et on te souhaite une très bonne continuation sur Into the Woods


Petit mot du staff :

Ce personnage tho kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3321669921 ~ ! Qu'est-ce que tu racontais que ton histoire était pas ouf, elle est très très très bien comme ça heart ~

J'aime beaucoup Whee In en tout cas svp ! La Méchante Reine c'est tellement un choix parfait, qui colle tellement à ton personnage que vouala, j'ai rien à redire kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3321669921 !

Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum heart

J'espère que tu t'y plairas, et que tu trouveras bientôt chaussure à ton pieds pablo #OupsMauvaisConte mwaha

Au plaisir de la croiser en rp un de ces jours hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Na Ji Ran
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3paG6H8

Yuki

Lee Gahyeon [sweetie maknae of dreamcatcher]

everdosis

25

étudiante en lettres

En couple, elle pense avoir trouvé le Prince de ses rêves.

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 CQsVk5i

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Xu94bgU

Elle est intolérante au lactose. ֍ Elle a tendance se montrer têtue à cause d'une certaine mauvaise foi. ֍ Elle adore prendre soin d'elle mais aussi prendre soin des autres. ֍ La littérature est un sujet qui la passionne, elle se dit qu'elle aurait pu être la réincarnation de Belle sans problème. Parfois d'ailleurs, elle dit être cette jeune femme. ֍ Elle est aussi folle que le Chapelier fou et elle se dit qu’elle n’est pas Belle alors elle est le chapelier. ֍ Elle adore étudier tout ce qui se rapporte à l'interprétation des rêves mais aussi de l'inconscience. ֍ Elle connait les signification de certaines fleurs. ֍ Elle adore manger. ֍ Très sensible, elle prend mal les critiques mais ne le montrera jamais, souriant toujours ou se montrant cassante, elle pleurera une fois seule. ֍ Elle admire son frère mais ne l'avouera jamais. ֍ Peut se montrer très enfantine. ֍ Elle a une collection monstre de peluche mais c’est un secret.
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 DRlGTzf

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 DMJxQ0s


Da Hye [ABANDON] ֍


120

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t51-na-ji-ran-once-upon-a-dream
https://itwoods.forumactif.com/t112-na-ji-ran-this-is-us
https://itwoods.forumactif.com/t165-na-ji-ran-i-m-writing-my-life#1488
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 3paG6H8

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Lee Gahyeon [sweetie maknae of dreamcatcher]

Crédits :
everdosis

Age :
25

Occupation :
étudiante en lettres

Situation :
En couple, elle pense avoir trouvé le Prince de ses rêves.

kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 CQsVk5i

Description :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 Xu94bgU

Elle est intolérante au lactose. ֍ Elle a tendance se montrer têtue à cause d'une certaine mauvaise foi. ֍ Elle adore prendre soin d'elle mais aussi prendre soin des autres. ֍ La littérature est un sujet qui la passionne, elle se dit qu'elle aurait pu être la réincarnation de Belle sans problème. Parfois d'ailleurs, elle dit être cette jeune femme. ֍ Elle est aussi folle que le Chapelier fou et elle se dit qu’elle n’est pas Belle alors elle est le chapelier. ֍ Elle adore étudier tout ce qui se rapporte à l'interprétation des rêves mais aussi de l'inconscience. ֍ Elle connait les signification de certaines fleurs. ֍ Elle adore manger. ֍ Très sensible, elle prend mal les critiques mais ne le montrera jamais, souriant toujours ou se montrant cassante, elle pleurera une fois seule. ֍ Elle admire son frère mais ne l'avouera jamais. ֍ Peut se montrer très enfantine. ֍ Elle a une collection monstre de peluche mais c’est un secret.
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 DRlGTzf

Moodboard :
kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 DMJxQ0s

Rps en cours :

Rps finis :
Da Hye [ABANDON] ֍

Multicomptes :

Messages :
120

Date d'inscription :
01/11/2019

Na Ji Ran
saviors
Sam 9 Nov - 17:01
Na Ji Ran
Bienvenuuuue kim whee in ─「mirror, mirror on the wall ···」 2646462055
(même si je passe après la validation hide )

Seulgi quel bon choix de vava !! omg

J'espère que tu te plairas sur le forum hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: