Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: ★ Once Upon A Time ★ :: ☾ chancellerie :: demandes et gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☾ demande de rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fairy Godmother
☾ demande de rp Giphy

.

.

130

29/10/2019

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
☾ demande de rp Giphy

Avatar :
.

Crédits :
.

Messages :
130

Date d'inscription :
29/10/2019

Fairy Godmother
PNJ - marraine la bonne fée
Dim 3 Nov - 13:36
Fairy Godmother
demande
I need a rp
On ne peut malheureusement pas jouer tout seul (enfin ça dépend des jeux... mais passons) alors, si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied (Javotte, Anastasie, reposez le soulier de Cendrillon, c'est une image !) passez pas ici.

Remplissez le petit formulaire à la suite et n'oubliez pas de repasser régulièrement pour mettre à jour votre demande, qu'on sache si vous attendez toujours l'âme-sœur ou pas heart

Code:
<div class="gen_box"><div class="gen_label">recherche X rps</div><div class="gen_pagetitle">nom prénom</div><div class="gen_cont">
[b]Je recherche :[/b] X rps (un maximum de personne par rp ? notifie-le ~)
[b]J'ai des idées de contexte :[/b] écrire ici
[b]Ma demande est :[/b] en cours ? ton bonheur est trouvé ?
[b]Autre :[/b] On sait jamais, ce champ peut servir ?
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
♚ Lee Byul
Pretty as a flower ♥

Riri

Lee Ji Eun (IU)

pastel breathing

29

petite maison avec jardin privé, cachée dans une ruelle de Myeongdong. Elle a deux chambres dont une a été transformée en bureau, pour Byul. A l'étage se trouve un grenier qui pourrait être aménagé en chambres, si le couple en avait l'envie...

Patronne de la librairie de Myeongdong et écrivaine de livres pour enfants, sous le pseudonyme "Starlight".

Mariée, pour une raison qui lui est maintenant inconnue...

Est née et a grandit à Séoul ☾ Ses parents sont morts dans un accident de voiture ☾ A été élevée par son oncle maternel, un photographe professionnel, depuis ses 6 ans ☾ A beaucoup voyagé dans le monde entier et parle ainsi couramment le coréen, l'anglais, le français, le chinois et a les bases en espagnol, allemand et quelques langues africaines ☾ A toujours été une grande rêveuse qui attend le prince charmant ☾ A écrit son premier livre à 16 ans, son oncle l'a fait publier pour elle ☾ Est retournée à Séoul à 20 ans ☾ A ouvert une librairie dans Myeongdong en revenant en Corée du Sud ☾ A rencontré un beau et séduisant jeune homme... Ils se sont mis en couple et, quelques mois plus tard, ils se mariaient... ☾ Se demande ce qui cloche dans sa vie, actuellement, se pose beaucoup de questions sur son couple, s'évade grâce aux livres pour enfants qu'elle écrit, sa seule échappatoire

☾ demande de rp Tumblr_pw8retwnPy1r3hdhfo10_r1_540

Très têtue ☆ Ne supporte pas d'être le centre de l'attention ☆ N'aime pas vraiment les grands espaces, sauf les boisés ☆ Déteste le sport, le café, les boissons pétillantes, l'alcool et la cigarette ☆ Est très tatillonne sur le rangement de ses livres, dans la librairie ☆ Préfère les livres aux êtres humains ☆ Aime énormément les roses, peu importe leur couleur, elle prend d'ailleurs grand soin de ses rosiers ☆ A toujours été étrangement attirée par l'histoire de La Belle et la Bête ☆ Ne connaît rien sur Wonderland, les Tales, Saviors et Hunters ☆ Ne sait pas que ses parents sont originaires de Wonderland, qu'elle y serait née s'ils n'avaient pas décidé de venir vivre à Séoul ☆ Ne sait pas qu'elle est la réincarnation de Belle

☾ demande de rp Byul_b10

Yellow roses ft Bahk Chin Hae ☼ The story only you didn't know ft Kim Shin Won ☼ Flower boy ft Na Bae Ran ☼ Messy is a mess ft Nappat Helios ☼ Undercover discovered ft Lee Woo Hyun

296

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t50-lee-byul-tale-as-old-as-time
https://itwoods.forumactif.com/t67-lee-byul-everything-s-alright-if-you-hold-me-tight
https://itwoods.forumactif.com/t69-lee-byul-my-old-story
https://itwoods.forumactif.com/t70-lee-byul
Petite Bouille :
Pretty as a flower ♥

Pseudo :
Riri

Avatar :
Lee Ji Eun (IU)

Crédits :
pastel breathing

Age :
29

Lieu de vie :
petite maison avec jardin privé, cachée dans une ruelle de Myeongdong. Elle a deux chambres dont une a été transformée en bureau, pour Byul. A l'étage se trouve un grenier qui pourrait être aménagé en chambres, si le couple en avait l'envie...

Occupation :
Patronne de la librairie de Myeongdong et écrivaine de livres pour enfants, sous le pseudonyme "Starlight".

Situation :
Mariée, pour une raison qui lui est maintenant inconnue...

Description :
Est née et a grandit à Séoul ☾ Ses parents sont morts dans un accident de voiture ☾ A été élevée par son oncle maternel, un photographe professionnel, depuis ses 6 ans ☾ A beaucoup voyagé dans le monde entier et parle ainsi couramment le coréen, l'anglais, le français, le chinois et a les bases en espagnol, allemand et quelques langues africaines ☾ A toujours été une grande rêveuse qui attend le prince charmant ☾ A écrit son premier livre à 16 ans, son oncle l'a fait publier pour elle ☾ Est retournée à Séoul à 20 ans ☾ A ouvert une librairie dans Myeongdong en revenant en Corée du Sud ☾ A rencontré un beau et séduisant jeune homme... Ils se sont mis en couple et, quelques mois plus tard, ils se mariaient... ☾ Se demande ce qui cloche dans sa vie, actuellement, se pose beaucoup de questions sur son couple, s'évade grâce aux livres pour enfants qu'elle écrit, sa seule échappatoire

☾ demande de rp Tumblr_pw8retwnPy1r3hdhfo10_r1_540

Très têtue ☆ Ne supporte pas d'être le centre de l'attention ☆ N'aime pas vraiment les grands espaces, sauf les boisés ☆ Déteste le sport, le café, les boissons pétillantes, l'alcool et la cigarette ☆ Est très tatillonne sur le rangement de ses livres, dans la librairie ☆ Préfère les livres aux êtres humains ☆ Aime énormément les roses, peu importe leur couleur, elle prend d'ailleurs grand soin de ses rosiers ☆ A toujours été étrangement attirée par l'histoire de La Belle et la Bête ☆ Ne connaît rien sur Wonderland, les Tales, Saviors et Hunters ☆ Ne sait pas que ses parents sont originaires de Wonderland, qu'elle y serait née s'ils n'avaient pas décidé de venir vivre à Séoul ☆ Ne sait pas qu'elle est la réincarnation de Belle

Moodboard :
☾ demande de rp Byul_b10

Rps en cours :
Yellow roses ft Bahk Chin Hae ☼ The story only you didn't know ft Kim Shin Won ☼ Flower boy ft Na Bae Ran ☼ Messy is a mess ft Nappat Helios ☼ Undercover discovered ft Lee Woo Hyun

Messages :
296

Date d'inscription :
01/11/2019

♚ Lee Byul
civils - belle
Dim 10 Nov - 19:12
♚ Lee Byul
recherche 3 rps
Lee Byul

Je recherche : 3 rps avec autant de gens que vous voulez, par RP smug
J'ai des idées de contexte : non, je préfère voir ça avec les personnes directement =3
Ma demande est : finie heart
Autre : je repasse régulièrement pour mettre mon message à jour~ Aussi, promis Byul est gentille, même si elle est pas forcément extravertie svp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 22:23
Invité
recherche X rps
nom prénom

Je recherche : un ou deux rps ce serait bien  heart
J'ai des idées de contexte : Quelque chose de pas prise de tête, peut-être de drôle? à voir avec les personnes qui sont intéressées.
Ma demande est : En cours
Autre : Merci de me mp ou bien de venir sur discord (D.#6360), je mord pas, du moins, pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 18:03
Invité
recherche 2 rps
Seo Eleanor

Je recherche : 1 rp ( en duo c'est mieux c'est plus rapide mais à trois c'est cool parfois alors pourquoi pas ! )
J'ai des idées de contexte : Tout est possible honnêtement ! Eleanor est une jeune femme pleine d'énergie et surtout très ( voire trop ) curieuse. Tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui est différent de tout le monde, elle va vouloir aller faire son investigation. Elle n'a pas peur de grand chose, et je pense qu'on peut trouver beaucoup de choses avec juste ça !
Ma demande est : en cours
Autre : J'essaie de me remettre petit à petit dans le bain des rps après une pause, mes rps restent courts, donc ne vous inquiétez pas si la taille vous dérange, et au contraire, si vous voulez grand, je peux essayer de m'adapter à tout.  ☾ demande de rp 4265423873
Revenir en haut Aller en bas
Sol Jin Ju
☾ demande de rp Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

galathéa (calypso)

seo yeji

eilyam ♡

☾ demande de rp Jinju_10

35

27/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t233-sol-jinju-sweet-madness
https://itwoods.forumactif.com/t240-sol-jinju-cinderella
https://itwoods.forumactif.com/t239-sol-jinju-euphria
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
☾ demande de rp Tumblr_owus7mAXah1rsm5xwo2_540

Pseudo :
galathéa (calypso)

Avatar :
seo yeji

Crédits :
eilyam ♡

Situation :
☾ demande de rp Jinju_10

Messages :
35

Date d'inscription :
27/11/2019

Sol Jin Ju
civils - cendrillon
Sam 30 Nov - 20:06
Sol Jin Ju
recherche X rps
Sol Jinju

Je recherche : 2 - 3  Rps. (je ne suis pas trop fan des rp à plusieurs alors une personne par rp ;;)
J'ai des idées de contexte : Pas vraiment, mais je m'adapte un peu à tout ;; puis, je préfère trouver un lien d'abord pour ensuite rp.
Ma demande est : en cours
Autre : J'aimerais beaucoup commencée ma petite Jinju, alors venez me voir, je ne mords pas et je cherche tout pleins de petit lien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Déc - 23:40
Invité
recherche 2 rps
Bae Jae Hyun

Je recherche : Deux rp, si possible avec une personne par rp.
J'ai des idées de contexte : J'ai quelques préliens assez drôles sur ma fiche de lien, j'aimerai bien discuter lien avant de rp afin qu'on puisse trouver notre bonheur ensemble. Je suis ouvert à tout sinon, même si j'ai des préférences pour les rps qui n'ont ni queue ni tête.
Ma demande est : En cours. 0/2 trouvés.
Autre : Il y a un petit rp libre trouvable ici si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Young Su
☾ demande de rp Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

elo

Kim Jaejoong

nintendoreography

Un appartement à Gangnam

Mannequin

27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

☾ demande de rp D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Ping Nam Kyu

147

02/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t248-sun-young-su-i-m-a-bitch
https://itwoods.forumactif.com/t256-sun-young-su-i-m-beautiful
https://itwoods.forumactif.com/t257-sun-young-su-my-life
https://itwoods.forumactif.com/t258-sun-young-su-phone
Petite Bouille :
☾ demande de rp Tumblr_mthbp9MRoh1s4rha3o2_250

Pseudo :
elo

Avatar :
Kim Jaejoong

Crédits :
nintendoreography

Lieu de vie :
Un appartement à Gangnam

Occupation :
Mannequin

Description :
27 ans - Célibataire - Pansexuel - Riche - A Séoul depuis qu'il est bébé

AMBITIEUX - ARROGANT - CHARISMATIQUE - RANCUNIER - SPORTIF - MANIPULATEUR - INTELLIGENT - INDIFFÉRENT - SOIGNEUX - FRANC

☾ demande de rp D9cb70afb1e5a69d00e914549985332bec0bb586
Il est le prince héritier du royaume de Swann où toute la population a les cheveux blancs. Il s'est fait enlevé quand il était bébé par l'ennemi, tombant accidentellement dans le miroir magique - Il ne sait absolument rien sur ses origines et encore moins sur les Tales - Il n'a jamais essayé de retrouver ses parents biologiques - Il déteste sa famille adoptive - Il n'a jamais été à l'école. L'instruction s'est fait à la maison pour lui car ses parents avaient trop honte. - Il ne croit pas en l'amour à cause de son abandon et de la haine dont il a été le sujet - Il déteste la couleur naturelle de ses cheveux, par contre il adore les toucher. Ils sont tout doux - Il fait beaucoup de sport pour maintenir son corps de mannequin. Il prend aussi soin de sa peau avec des produits de beautés à gogo - Il passe beaucoup de temps à la piscine, être dans l'eau le détend après une dure journée de travail ou après une crise - Il vit seul dans un grand appartement, un peu trop grand même - Il adore prendre des bains tout en buvant un verre de vin rouge après une dure journée - Il a déjà reçu des menaces par courrier mais il ne s'en préoccupe pas - Si il est admiré par beaucoup de fans, ce n'est pas le cas de son entourage professionnel qui craint toujours une crise - Il lui est déjà arrivé d'étrangler une femme parce qu'elle l'avait touché là sans lui demander son accord - Il prend les gens de haut mais un jour quelqu'un le fera redescendre - Il sait manipuler pour obtenir ce qu'il veut - Si il était moins égocentrique on pourrait voir son intelligence - Il a légèrement le vertige - Sa phobie des canards est dû à une blague que ses frères et soeurs lui ont fait quand il était petit : ils avaient enfermé ces bêtes dans un carton pour son anniversaire et quand il l'a ouvert, les canards lui ont sauté dessus. Depuis il les a en horreurs - Si un SDF lui tend la main pour de l'argent il lui donnera ses déchets - Il a renvoyé plusieurs personnes pour des petites fautes sans importances comme lui donner un thé tiède - Il déteste le café - Il adore les fruits par contre et en mange énormément - Pour ne pas grossir, il saute des repas - Il a ses jours sombres où il se trouve laid, impossible pour lui de sortir et de se regarder dans la glace - Il change souvent de couleurs de cheveux selon ses envies.

Multicomptes :
Ping Nam Kyu

Messages :
147

Date d'inscription :
02/12/2019

Sun Young Su
civils - le vilain petit canard
Lun 9 Déc - 16:14
Sun Young Su
@SOL JIN JU coucou si tu cherches encore je suis là coucou
@BAE JAE HYUN hello you ! j'ai lu ton rp libre et il me branche bien owi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 16:32
Invité
@Sun Young Su Oh, ça me fait plaisir ! Je te laisse alors volontiers :muybien:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sebastian
☾ demande de rp Ff23578485dd00953076d287d93cdae5271f1f75_00

Deliora

Kim Won Sik - Ravi

Point de suture

Itaewon

Mécanicien - Professeur de boxe pour enfant

Célibataire - Obsession malsaine pour un seul homme, son cauchemar, son bourreau. Un diable auquel il pourrait offrir son âme.

☾ demande de rp 2a34a0b236690c82a7abefdee6bc53b0

✒️ Il est couvert de tatouages. Sur sa main trône la mâchoire de Baba Yaga qui a souvent hanté ses nuits. Pour ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
✒️ Il ne voit presque plus de l’oeil gauche suite à un combat de boxe quand il n’avait que vingt ans.
✒️ Il a commencé la boxe pour se défouler et pouvoir se défendre contre le possible retour de Baba Yaga.
✒️ Il a tendance à fumer un peu trop, mais il ne touche plus à l’alcool depuis trois ans. Il participe aux réunions des alcooliques anonymes.
✒️ Doué de ses mains, il n’est pas que bon dans son travail. Il sait aussi cuisiner. Certaines femmes vantent également son doigté.
✒️ Il a recueilli un chien qui trainait devant chez lui : Spaghetti
✒️ Il fait preuve d’une patience à toute épreuve, mais uniquement avec les enfants.
✒️ Il conduit une moto, et roule toujours trop vite. Il a tendance à prendre des risques pour se sentir vivant.
✒️ Il s’est souvent retrouvé mêlé à des bagarres à la sortie des bars, mais il est aussi connu pour avoir fait quelques strip-tease sur les tables.
✒️ Il a eu une relation avec son professeur de lettres au lycée. Elle était beaucoup plus âgé. Vingt ans de plus que lui.
✒️ Il a eu de nombreuses relations d’un soir, incapable de s’attacher, mais il ne se souvient d’aucun prénom. Trop ivre pour avoir un souvenir.
✒️ Il laisse la lumière de son couloir allumée la nuit pour pouvoir repérer une ombre qui passerait devant sa chambre. Il se réveille au moindre bruit.
✒️ Il a participé pour le calendrier du club de boxe afin de reverser les dons à une association. Il était monsieur Mars.
✒️ Il a tenté d’avoir une petite amie pour essayer de vivre une vie normale. Il n’a tenu que trois jours.
✒️ Pas très au fait de la mode, son armoire est remplie de jean troués, t-shirt et baskets.
✒️ Il s’est fait mordre par un cheval lors d’une sortie scolaire, depuis il n’ose plus s’en approcher.
✒️ Il n’a pas parlé à un de ses amis pendant plus de deux semaines parce qu’il avait mangé le dernier chocolat.

☾ demande de rp Y0th

Charogne ft Bao

Million dollar baby ft Young Su

Oopsie, my bad ft Na Ji Ran


61

12/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
☾ demande de rp Ff23578485dd00953076d287d93cdae5271f1f75_00

Pseudo :
Deliora

Avatar :
Kim Won Sik - Ravi

Crédits :
Point de suture

Lieu de vie :
Itaewon

Occupation :
Mécanicien - Professeur de boxe pour enfant

Situation :
Célibataire - Obsession malsaine pour un seul homme, son cauchemar, son bourreau. Un diable auquel il pourrait offrir son âme.

☾ demande de rp 2a34a0b236690c82a7abefdee6bc53b0

Description :
✒️ Il est couvert de tatouages. Sur sa main trône la mâchoire de Baba Yaga qui a souvent hanté ses nuits. Pour ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
✒️ Il ne voit presque plus de l’oeil gauche suite à un combat de boxe quand il n’avait que vingt ans.
✒️ Il a commencé la boxe pour se défouler et pouvoir se défendre contre le possible retour de Baba Yaga.
✒️ Il a tendance à fumer un peu trop, mais il ne touche plus à l’alcool depuis trois ans. Il participe aux réunions des alcooliques anonymes.
✒️ Doué de ses mains, il n’est pas que bon dans son travail. Il sait aussi cuisiner. Certaines femmes vantent également son doigté.
✒️ Il a recueilli un chien qui trainait devant chez lui : Spaghetti
✒️ Il fait preuve d’une patience à toute épreuve, mais uniquement avec les enfants.
✒️ Il conduit une moto, et roule toujours trop vite. Il a tendance à prendre des risques pour se sentir vivant.
✒️ Il s’est souvent retrouvé mêlé à des bagarres à la sortie des bars, mais il est aussi connu pour avoir fait quelques strip-tease sur les tables.
✒️ Il a eu une relation avec son professeur de lettres au lycée. Elle était beaucoup plus âgé. Vingt ans de plus que lui.
✒️ Il a eu de nombreuses relations d’un soir, incapable de s’attacher, mais il ne se souvient d’aucun prénom. Trop ivre pour avoir un souvenir.
✒️ Il laisse la lumière de son couloir allumée la nuit pour pouvoir repérer une ombre qui passerait devant sa chambre. Il se réveille au moindre bruit.
✒️ Il a participé pour le calendrier du club de boxe afin de reverser les dons à une association. Il était monsieur Mars.
✒️ Il a tenté d’avoir une petite amie pour essayer de vivre une vie normale. Il n’a tenu que trois jours.
✒️ Pas très au fait de la mode, son armoire est remplie de jean troués, t-shirt et baskets.
✒️ Il s’est fait mordre par un cheval lors d’une sortie scolaire, depuis il n’ose plus s’en approcher.
✒️ Il n’a pas parlé à un de ses amis pendant plus de deux semaines parce qu’il avait mangé le dernier chocolat.

Moodboard :
☾ demande de rp Y0th

Rps en cours :
Charogne ft Bao

Million dollar baby ft Young Su

Oopsie, my bad ft Na Ji Ran

Rps finis :

Messages :
61

Date d'inscription :
12/12/2019

Kwon Sebastian
tales - neveu par alliance de baba yaga
Lun 16 Déc - 17:08
Kwon Sebastian
recherche X rps
Kwon Sebastian

Je recherche : 2 rps
J'ai des idées de contexte : Je pense qu'on peut chercher ensemble ça serait plus sympa  hug
Ma demande est : En cours
Autre : N'hésitez pas à me contacter  ☾ demande de rp 2646462055  ☾ demande de rp 2646462055  ☾ demande de rp 2646462055  ☾ demande de rp 2646462055  
Revenir en haut Aller en bas
Yang Da Hui
☾ demande de rp Tumblr_p4x44qUdCt1uimcg3o1_500

Spin

Jung HoSeok

feufollet (tmblr)

29

Goshiwon a Hongdae

vendeur de poulet

33

04/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t251p10-yang-da-hui-c-est-pas-faux
https://itwoods.forumactif.com/post
https://itwoods.forumactif.com/t260-i-let-it-rain-yang-da-hui#3071
https://itwoods.forumactif.com/t262-call-me-maybe-da-hui#3077
Petite Bouille :
☾ demande de rp Tumblr_p4x44qUdCt1uimcg3o1_500

Pseudo :
Spin

Avatar :
Jung HoSeok

Crédits :
feufollet (tmblr)

Age :
29

Lieu de vie :
Goshiwon a Hongdae

Occupation :
vendeur de poulet

Messages :
33

Date d'inscription :
04/12/2019

Yang Da Hui
saviors - perceval de galles
Lun 16 Déc - 18:38
Yang Da Hui
@Kwon Sebastian j'ai de la place si tu as toujours rien trouvé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Once Upon A Time ★ :: ☾ chancellerie :: demandes et gestion-
Sauter vers: