Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bahk Chin Hae
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Koala

Lee Taemin

Calypsie

24

Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Danseur classique, et professeur de danse

A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 WfgPnZE

Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

130

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t55-bahk-chin-hae-all-i-want
https://itwoods.forumactif.com/t82-bahk-chin-hae-the-day-i-was-you-the-night-you-were-me
https://itwoods.forumactif.com/t80-bahk-chin-hae-journal-de-rps
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Pseudo :
Koala

Avatar :
Lee Taemin

Crédits :
Calypsie

Age :
24

Lieu de vie :
Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Occupation :
Danseur classique, et professeur de danse

Situation :
A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

Description :
♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Moodboard :
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 WfgPnZE

Rps en cours :
Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Rps finis :
Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Multicomptes :
Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

Messages :
130

Date d'inscription :
03/11/2019

Bahk Chin Hae
tales - kaguya
Mar 12 Nov - 23:59
Bahk Chin Hae
Moi j'ai déjà lu l'histwaaaaaare owi

Maman Hye Ri, rebienvenue sur ton propre forum kewa

Je peux te jeter des boulettes de fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aaden
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 4pWVFZ3

Hye Ri - Boulet

jeon jung kook

wanda

25

gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

C'est... compliqué...

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 Aaden_10

the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi


na bae ran

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 OlYjCaj

noe toma

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 Z9LjZ2g





220

11/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t167-cha-aaden-welcome-into-the-woods
https://itwoods.forumactif.com/t181-cha-aaden-relationship
https://itwoods.forumactif.com/t180-cha-aaden-stories
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 4pWVFZ3

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
jeon jung kook

Crédits :
wanda

Age :
25

Lieu de vie :
gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

Occupation :
barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

Situation :
C'est... compliqué...

Moodboard :
Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 Aaden_10

Rps en cours :
the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi

Multicomptes :

na bae ran

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 OlYjCaj

noe toma

Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 Z9LjZ2g





Messages :
220

Date d'inscription :
11/11/2019

Cha Aaden
admin - hunters - le grand méchant loup
Ven 15 Nov - 14:37
Cha Aaden
Me voilààà What a Face

Un gros merci général à vous héhé Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 2598504371

@Im Noa : Noden is going to slay tmtc bonsouar Depuis le temps Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 3321669921 heart Love U keur keur heart

@Park Teah : Azy il est ou l'edit stare jtm

@Lee Byul : Cbo je dirai même pablo J'avoue, tu m'as percée à jour, j'essayais de raccourcir cette fiche. Mais j'ai pas réussi... j'ai même fait pire, je l'ai rallongée. J'ai presque 5800 mots pour ma fiche (en tout, hein stare). Jpp de mwé. Cha Aaden ♚ Welcome into the Woods - Page 2 4116894361  *pleure dans un coin sombre et humide*

@Ping Nam Kyu : J'espère que le personnage plaira svp heart

@Han Hera : Oui, hein mwaha ça risque d'être dangereux de se balader dans la forêt maintenant hinhin

@Seon Ji Bin & @Bae Ha Neul : Merci heart

@Na Ji Ran : On peut s'arranger, tu sais hehe Mais un grand merci sinon heart

@Bahk Chin Hae : Chuut, baby, fallait pas le dire (a) heart heart Mais merci aussi svp heart Et on jette pas de boulette de fromage, c'est pas comme ça que je t'ai élevé choqué !

M'enfin vouala guys, je m'auto valide car c'est la puissance du staff qui est en moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: