Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

do yeon ♮ you made me the bad guy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♚ Do Yeon
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

nim.

jung jaewon (one)

calypsie

26

en colocation dans un studio à Hongdae.

professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..


yang ayana.

139

30/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t244-do-yeon-you-made-me-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/t319-do-yeon#3709
https://itwoods.forumactif.com/t320-do-yeon#3710
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

Pseudo :
nim.

Avatar :
jung jaewon (one)

Crédits :
calypsie

Age :
26

Lieu de vie :
en colocation dans un studio à Hongdae.

Occupation :
professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

Situation :
en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..

Rps en cours :

Multicomptes :
yang ayana.

Messages :
139

Date d'inscription :
30/11/2019

♚ Do Yeon
saviors
Sam 30 Nov - 20:33
♚ Do Yeon


featuring : jung jaewon (one)
DO YEON/KIERAN
Nomdo, le nom que lui a ordonné de prendre l'homme qui l'a recueilli. Il n'a jamais connu le sien, au final, et il ne peut pas prendre celui de son père adoptif ou cela reviendrait à indiquer son identité aux saviors.
Prénom yeon, son identité coréenne, celle qui le rattache à la réalité. qui il doit être désormais.

kieran, son véritable nom, ou prénom. Ou peut-être est-ce son prénom de naissance ? Celui de l'un de ses parents ? Il n'en a aucune idée, c'est simplement ce nom qui est présent sur ce médaillon qu'il semble porter autour du cou depuis toujours.
Age vingt-et-un ans.

fake id : il vient d'avoir vingt ans.
Surnom aucun surnom à l’horizon.
Date de naissance elle reste inconnue, on l'a pourtant présumé être né lors de l'année mille neuf-cent quatre-vingt dix-huit. il fête donc son anniversaire le premier janvier.
Lieu de Naissance inconnu. wonderland

fake id : né dans un quartier riche de sokcho, il a quitté sa famille afin de rejoindre la capitale quatre ans auparavant.

Nationalité | Origines coréen sur sa carte d'identité. ses origines wonderlandaises restent inconnues.
Statut Social après quelques relations n'ayant duré que quelques mois chacune, il a vite pu comprendre que les relations humaines n'étaient pas faites pour lui.

fake id : en couple depuis plusieurs mois avec une jeune femme, il semble vivre l'amour parfait. dommage que ce ne soit qu'une couverture.
Statut Financier son mentor est un homme aisé, un grand nom parmi les hunters, il sait gagner sa vie, il sait bénéficier de chacune des opportunités se présentant à lui, mais les choses sont formelles entre eux. hors de question que Yeon cède à la facilité, il doit prendre sa vie en main, s'occuper de payer son loyer, gérer ses dépenses entre deux salaires assez maigres, mais ça lui suffit bien.
Métier | Etudes professeur de boxe thai dans un club de la ville. il travaille aussi dans une salle d'arcade durant le week-end. taupe, hunter infiltré dans les rangs des saviors à temps plein.
A séoul depuis ses deux ans  
Informations
confiant - légèrement joueur - méticuleux - solitaire - obéissant - menteur - observateur - impétueux - attentionné - pessimiste - très sérieux - perfectionniste - assidu - possessif - perspicace - parfois impulsif

fake id :

bienveillant - taquin - consciencieux - têtu - justicier - charmeur -

♮- Il a toujours eu les cheveux plutôt longs, mais afin de mettre sa couverture en place, il a été obligé de les couper bien plus courts. Dommage pour le garçon qui se préférait largement lorsqu'il les avaient encore longs.

♮ - Sa moto lui a été offerte pour son dernier anniversaire par Ka, son père adoptif. C'est le premier vrai cadeau qu'il lui a jamais fait, celui qui prouve à quel point il est fier de lui. Yeon chérit énormément ce cadeau, il a même tenu à donner un nom au véhicule qui s'appelle dorénavant "Onyx". Il lui arrive même de lui donner certains surnoms, comme les ridicules "ma belle", "mon bébé"..

♮ - Vous voyez, ce pendentif qu'il porte sans arrêt à son cou ? Il y tient plus qu'à n'importe quoi d'autres, alors gare à vous si vous décidez de le lui voler. C'est ce qui le rapproche au plus de son histoire, de ce passé et de ses origines si floues. Et pourtant, le médaillon n'a rien d'extraordinaire, juste une chaîne en argent et cette pièce où est inscrit un nom, "Kieran."

♮ - Il a emménagé dans un petit appartement il y a quelques semaines de ça après avoir poussé le propriétaire original du logement à l'accepter comme colocataire. Et pour ce faire, Yeon ne s'embêtait à constamment venir squatter l'appartement de son collègue Savior lorsqu'il n'avait nul part ou dormir.

♮ - ]Il lui arrive de recevoir des Hunters en apprentissage dans sa salle de sport. Généralement, on le contact souvent pour qu'il prenne en charge la formation aux sports de combat des nouvelles recrues.

♮ - Comme armes d'Hunter, il utilise deux Browning PRO-9 qu'il cache des yeux de son colocataire via une petite cachette sous deux planches du sol de sa chambre, lorsqu'il n'est pas en mission.
Saviors
Behind the screen
faiblesse number two pour vous servir :muybien:
j'espère que mon gars va vous plaire  heart  

Revenir en haut Aller en bas
♚ Do Yeon
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

nim.

jung jaewon (one)

calypsie

26

en colocation dans un studio à Hongdae.

professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..


yang ayana.

139

30/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t244-do-yeon-you-made-me-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/t319-do-yeon#3709
https://itwoods.forumactif.com/t320-do-yeon#3710
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

Pseudo :
nim.

Avatar :
jung jaewon (one)

Crédits :
calypsie

Age :
26

Lieu de vie :
en colocation dans un studio à Hongdae.

Occupation :
professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

Situation :
en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..

Rps en cours :

Multicomptes :
yang ayana.

Messages :
139

Date d'inscription :
30/11/2019

♚ Do Yeon
saviors
Sam 30 Nov - 20:34
♚ Do Yeon
petite quote
Histoire

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? »

La jeune femme dégagea légèrement le drap dans lequel était enveloppé le nouveau-né, espérant que celui-ci lui répondre. Morphée avait eu raison de lui, ses paupières s'étaient bien vite closes, bien heureusement pour lui. Il n'aurait pas à faire face à cette déception, dans les yeux de sa mère, celle qui la poussait à vouloir se débarrasser de son propre fils, celui qu'elle avait porté nuit et jour dans l'espoir de garder l'homme qu'elle aimait auprès d'elle pour toujours.

•  •  •

« Mais qu'est ce que tu fais là, toi..? »

Deux mois. Deux mois de recherches, toujours en vain. C'était deux mois auparavant que le jeune homme avait entrepris de trouver ce maudit miroir, sans succès. Et à la place, il tombait sur un nourrisson dans un drap, et non une glace.. Qui pouvait être assez idiot pour abandonner son enfant sous un arbre ? Le petit aurait très bien pu mourir de froid, ou pire, se faire dévorer par un loup. Les forêts de Wonderland n'étaient pas surent, et pour laisser un enfant ici, seul à son sort, il fallait sérieusement lui vouloir du mal. C'est que le morveux pleurait, en plus, probablement affamé. Un ou deux jours, c'était probablement son espérance de vie. Soufflant de frustration, le Wonderlandais aux cheveux sombres décida de sortir sa gourde de métal afin de le faire boire. Avec un peu de chance, il pourrait rapidement trouver de quoi le nourrir avant de le laisser à quelqu'un dans une auberge. Hors de question de s'embêter d'un bébé, non.

« Bah quoi, tu pleures plus ? »

Il n'avait suffi que d'un peu de lait pour que l'enfant arrête de crier, jusqu'à même s'endormir là, dans les bras du Wonderlandais qui n'avait pas encore pu faire de pause. Le jour suivant n'avait encore été composé de longues marches, et durant le troisième, il avait enfin décidé de faire une escale à l'auberge d'un village coincé au fin fond d'une vallée. Hélas, personne n'avait voulu reprendre la garde du gamin abandonné, et l'homme n'avait pas eu le choix de le garder encore un peu avec lui. Des semaines, puis des mois.. Il s'y était attaché, et peut-être que trimballer un enfant pour rechercher le fameux miroir n'était pas là meilleur des idées. "Gamin", c'était comme ça qu'il l'appelait au début, jusqu'à un jour remarquer la petite chaîne en argent qu'il portait au cou.

Kieran.
« Donc c'est ça, ton nom.. »

Et il grandit vite, Kieran, il doit désormais faire de son mieux pour suivre le Wonderlandais, à à peine deux ans. Alors le voilà qui gambade, à l'aide de ses petites jambes, et quand il est fatigué, il grimpe sur le dos de l'homme. Il ne connaît pas son nom, il sait juste qu'il cherche à retrouver les siens, au-delà d'un grand miroir. L'enfant ne parle pas beaucoup, il a été éduqué pour ne pas trop poser de questions, pour ne pas se plaindre, aussi. Et un jour, il finit par le voir. Entre deux arbres, étonnement grand, le miroir d'Alice. L'homme lâche la main du petit garçon, il s'en approche, sans un mot. Puis, il finit par se retourner pour se demander si Kieran trouvera sa place, de l'autre côté. Une main tendue, attrapée, et le gamin fini par traverser à ses côtés.

« Attends-moi là, tu veux ? »

Une, deux, trois.. Vingts minutes. Il l'a laissé ici, sur ces marches, contre ce mur, mais il ne revient pas. Une heure, et Kieran continue d'espérer. Deux heures, l'enfant se recroqueville sur lui-même, de chaudes larmes commencé à perler lentement sur ses joues. Trois heures, il ne reviendra probablement pas. Et pourtant, peut-être que l'homme aurait souhaité le prendre avec lui, peut-être qu'il aurait voulu mettre fin à cette course-poursuite. La porte de devant s'ouvre sur une vieille femme qui le fait entrer de force malgré ses pleurs, alors qu'il essaie de lui faire comprendre qu'il attend encore quelqu'un.

•  •  •

« Dorénavant, tu resteras avec nous, d'accord ? »

Elle est douce, elle a l'air gentille, et sa manière de le faire entrer le rassure, malgré cette hésitation qui le prend aux tripes. Il continue de pleurer, silencieusement, cette fois, et il essai de ne pas faire face aux nombreux enfants un peu plus vieux que lui qui l'observent. On l'installe à une table, et on le force à manger même s'il refuse en hurlant. L'enfant ne sait pas ce qu'il fait ici, ni ce qu'est "ici". Mais ou aller, maintenant ?

Cette petite chambre de dortoir miteuse, c'est tout ce qu'il a, maintenant, bien qu'il la partage avec d'autres garçons plus âgés qui ne cessent de tout le temps crier ou bien se pousser les uns les autres. Plus il grandit, plus il espère un jour pouvoir s'intégrer, pouvoir se chamailler avec eux, aussi.

« Kieran ! Je paris que tu es pas capable de faire le mur avec nous, ce soir ! »

Du haut de ses sept ans, il sait comment prouver sa valeur. Tout a commencé avec un simple pari lancé, celui d'aller voler de la nourriture dans le cellier de l'orphelinat. Et de puis, Kieran enchaine les bêtises, afin que les autres garçons puisse voir comment il est courageux, exactement comme les ainés qu'il observait, quelques années auparavant. Eux ont quittés l'établissement depuis bien longtemps, mais le jeune garçon n'espère jamais les imiter. Il a su faire de cet endroit son véritable domicile, des autres orphelins ses frères et soeurs, alors pourquoi le quitter ?

« Il y a un monsieur qui est venu rien que pour toi, tu es prêt ? »

Les éducatrices de l'orphelinat l'avaient bien habillé, aujourd'hui, et le garçon savait que l'occasion était spéciale. On lui avait dit de bien se tenir, que l'homme rendait souvent visite aux jeunes enfants, mais qu'il n'avait pas encore décidé d'en prendre un sous son aile. Mais Kieran n'avait pas la moindre envie de quitter cet endroit, et surtout pas la moindre envie de suivre un homme inconnu. "Ka", c'est de cette manière qu'il se faisait appeler ici, personne ne connaissait son vrai nom. On les avait laissés seuls dans une pièce, et le gamin n'avait pas pu quitter l'homme du regard, l'observant avec impertinence pour montrer qu'il ne comptait pas coopérer gentiment.

« Comment est-ce que tu t'appelles, mon garçon ? »

« Je ne vous le dirais pas. »

Une telle audace suffit à faire naître un rictus satisfait sur les lèvres du Hunter. Et voilà que, jour après jour, ce dernier ne cessa pas de revenir jusqu'à réussir à faire parler l'enfant d'à peine huit an. Une certaine alchimie avait fini par se créer, entre eux, une impertinence qui les reliait, un certains goût pour passer outre les règles, aussi. Kieran lui racontait comment il arrivait à se faufiler dehors, à la nuit tombée, comment il pouvait passer par les escaliers en bois sans faire craquer une seule planche, et Ka l'écoutait, en faisant semblant d'être impressionné.

•  •  •

Lui qui refusait de partir, il n'avait au final pas mis longtemps avant d'accepter la proposition qu'on lui faisait, celle de vraiment avoir un foyer. Un père, même s'il ne pouvait pas encore l'appeler comme ça. Il n'en avait pas cru ses propres yeux, en découvrant la maison du Hunter de renommée. Plusieurs étages, une multitude de pièces, un immense jardin, une étonnante collection d'œuvres d'arts.. Un vrai rêve, et pourtant, Kieran finit par comprendre qu'ici, il devrait se soumettre à plusieurs règles. Ne jamais courir, ne pas pénétrer dans certaines pièces, ne jamais mettre son nez dans des papiers.. Et la plus importante, celle pour laquelle Ka le convoqua, un jour.

« Désormais, je veux que tu te prénomme Yeon. »

Le gamin avait bien du mal à comprendre pourquoi il lui demandait cela, aussi soudainement, mais il se plia bien vite à cette ultime règle même en ayant du mal à se faire appeler "Yeon".

« Donnes-le moi. »

Mais voilà que l'homme lui avait demandé d'abandonner son pendentif en remarquant le nom qui y était inscrit, comme pour lui dire de faire une véritable croix sur ses origines inconnues. Le garçon lui avait rendu un air méfiant, en attrapant la chaîne, la serrant entre ses doigts pour que jamais il ne la lui dérobe. Ka n'avait fait que soupirer, déposant une tape sur le haut du crâne de l'enfant avant de quitter la pièce, comme pour prouver sa défaite.

« Qu'est-ce que tu fais, Yeon ?! Relèves-toi, tu m'entends ? »

Son corps lui fait affreusement mal, ses bras refusent de bouger, de même pour ses jambes. Impossible de se relever. Son adversaire lui met un nouveau coup dans le torse qui le fait perdre ses derniers appuis. Il crie de rage, et son désir de l'anéantir, lui, en face, est plus présent qu'autre chose. Alors il le frappe d'un poing rageur au visage, d'un coup de genou dans les côtes, jusqu'à ce que le type finisse à terre. Son souffle est saccadé, son corps recouvert de bleus, mais il est fier, Yeon, terriblement fier. C'est la toute première fois qu'il parvient à vaincre l'un de ses opposants, et un peu plus loin, Ka semble fier de lui aussi. Le garçon de quinze ans lâche toutes ses protections au sol avant de se diriger vers les vestiaires. Peu-importe si ses jambes sont couvertes d'hématomes, c'est comme ça qu'il a décidé de s'entraîner, quitte à en mourir.

« Je dois te parler de quelque chose. »

Il n'en croit pas ses yeux. C'est inimaginable. Et pourtant, l'adolescent à toujours su que l'homme qui l'avait prit sous son aile cachait quelque chose. Quelque chose de terriblement gros. Mais un autre monde, des habitants colonisant la capitale comme de la peste.. Jamais il n'aurait pu croire à ça, si Ka n'avait pas été celui qui venait de lui faire ces aveux.

« Je veux que tu t'approches d'eux au maximum, que tu infiltres le réseau. Que tu le détruises de l'intérieur. »

C'était sa mission, ce pourquoi, il avait été choisi, une dizaine d'années plus tôt. Ça, Yeon n'en revenait pas, et une certaine déception suivait cette réalisation. Pourtant, il lui était reconnaissant, terriblement reconnaissant.

« Je ne vous décevrais pas, père. »

Le regard assassin du Hunter lui avait pour une unique et dernière fois fait comprendre qu'il ne le serait jamais, et que cette appellation de lui ne correspondait pas. Et pourtant, c'était cette place qu'il occupait aux yeux du jeune homme.

« « Voici ta cible principale. Je veux que tu te rapproches d'elle, peu-importe la méthode que tu compte utiliser. Elle doit te faire intégrer les Saviors, c'est bien compris ? »   »

Ka venait de lui tendre un dossier où figurait la photo d'une jeune femme, une Savior très impliquée dans la cause des Tales. Elle avait l'air innocente, agréable même. Mais Yeon savait déjà ce qu'il devait faire.

•  •  •

« Répétons une dernière fois. »

Il joint ses mains entre elles, s'avance un peu plus sur le grand fauteuil, les yeux rivés sur son interlocuteur, sur cet homme qu'il pense connaître par cœur, cet homme qu'il aurait pu appeler père s'il le fallait, bien qu'il n'en ai jamais eu le droit. Il sait bien qu'il n'a pas le droit de faire une simple erreur, Kieran, ou le plan de toute une vie échouera bêtement.

« Hmm, mon nom ? Yeon. Do Yeon. J'ai rien de forcément intéressant à vous raconter, j'ai passé plus de la moitié de ma vie à Sokcho. Mes parents se sont rencontrés à la fac, tous les deux étudiants en sciences. Mon père m'a raconté qu'il lui avait renversé son verre dessus deux fois dans la même soirée, elle a fait de même pour se venger, et voilà comment ils ont finir par se mettre ensembles. Drôle d'histoire, non ? Enfin, je suis né un peu avant leur mariage, pas forcément attendu, mais définitivement voulu. Mon père a vite pu monter sa petite entreprise en ville, en se servant aussi du public sur internet, ma mère a enchaîné les petits boulots jusqu'à trouver un boulot de secrétaire dans une grande boîte. On a jamais vraiment galéré, dans la vie, et être fils unique ne m'a jamais plus dérangé que ça. J'ai bougé sur Séoul il y a cinq ans pour commencer des études en sciences humaines avant de tout laisser tomber. On m'a embauché dans une petite salle d'arcade, et ensuite, j'ai pu dégoter un job dans une salle de sport en tant que prof de boxe. Ouai, je fais de la boxe Thai. Bon, c'est pas si impressionnant que ça, mais je suppose que y'a encore des gamins qui rêves des Jeux-Olympiques alors mon travail, c'est de les rapprocher au plus de ça si je peux. L'organisation.. Oh, euh.. Oui, c'est elle qui m'en a parlé, mais notre relation n'a rien à voir avec ça. Enfin, j'ai vécu des choses aussi, qui m'ont poussé à venir.. J'avais un ami il y a deux ans, il agissait toujours un peu bizarrement et.. un soir, en rentrant alcoolisé, il m'a dit certains trucs concernant un autre monde.. Je l'ai pas cru, mais il a disparu, comme si de rien était. J'ai vraiment eu l'impression que sa présence avait été complètement éradiquée et.. j'ai commencé à croire à ses conneries d'autre monde après avoir pu observer d'autres phénomènes étranges, en plus de certains témoignages. C'est ce qui m'amène. Parce que c'est immorale de penser qu'on doit absolument virer ces gens par simple raison qu'ils sont différents. Ils savent et peuvent s'habituer à vivre avec nous, et ils ne devraient pas être menacés, c'est ce que je pense. Ca n'est peut-être pas mon combat, mais j'ai envie de donner de ma personne pour cette cause. Je connais pas vos critères de recrutement, mais s'il y a des tests à passer, vous pouvez compter sur moi. »

C'était mot pour mot ce qu'il comptait avouer lors de son entretien à l'office de tourisme, c'était déjà ce qu'il avait offert comme information à sa cible principale, sa désormais compagne. Un mensonge tissé dans du fil d'or, un mensonge soit-disant impénétrable, celui qui lui permettrait d'intégrer les Saviors, de finalement remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aaden
do yeon ♮ you made me the bad guy 4pWVFZ3

Hye Ri - Boulet

jeon jung kook

wanda

25

gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

C'est... compliqué...

do yeon ♮ you made me the bad guy Aaden_10

the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi


na bae ran

do yeon ♮ you made me the bad guy OlYjCaj

noe toma

do yeon ♮ you made me the bad guy Z9LjZ2g





220

11/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t167-cha-aaden-welcome-into-the-woods
https://itwoods.forumactif.com/t181-cha-aaden-relationship
https://itwoods.forumactif.com/t180-cha-aaden-stories
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy 4pWVFZ3

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
jeon jung kook

Crédits :
wanda

Age :
25

Lieu de vie :
gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

Occupation :
barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

Situation :
C'est... compliqué...

Moodboard :
do yeon ♮ you made me the bad guy Aaden_10

Rps en cours :
the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi

Multicomptes :

na bae ran

do yeon ♮ you made me the bad guy OlYjCaj

noe toma

do yeon ♮ you made me the bad guy Z9LjZ2g





Messages :
220

Date d'inscription :
11/11/2019

Cha Aaden
admin - hunters - le grand méchant loup
Sam 30 Nov - 20:35
Cha Aaden
ZDEFRGTHYJK.

sdefrgbhnj:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 20:44
Invité
HOLA QUI VOILÀ Le collocataire. Pardon jpp

Je t'ai attendu longtemps moé, t'as mis du temps toé. (Encore pardon)

Je t'aime d'amour et d'eau fraîche, rajoute les cactus par là aussi.

(Tu sais comment Piu Piu dit Cactus? Pico Pico)

J'ai hâte de t'accueillir et de te haïr sm
Revenir en haut Aller en bas
♚ Do Yeon
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

nim.

jung jaewon (one)

calypsie

26

en colocation dans un studio à Hongdae.

professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..


yang ayana.

139

30/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t244-do-yeon-you-made-me-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/t319-do-yeon#3709
https://itwoods.forumactif.com/t320-do-yeon#3710
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

Pseudo :
nim.

Avatar :
jung jaewon (one)

Crédits :
calypsie

Age :
26

Lieu de vie :
en colocation dans un studio à Hongdae.

Occupation :
professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

Situation :
en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..

Rps en cours :

Multicomptes :
yang ayana.

Messages :
139

Date d'inscription :
30/11/2019

♚ Do Yeon
saviors
Sam 30 Nov - 22:25
♚ Do Yeon
@Cha Aaden
ah ouai donc j'ai que le droit à un "ZDEFRGTHYJK.", c'est ça ? do yeon ♮ you made me the bad guy 3321669921

@Bae Jae Hyun Le pire c'est que je l'ai chanté sur le bon air, jpp do yeon ♮ you made me the bad guy 1295743994
Je sais que j'ai mis du temps moé, mais c'est pas grave je suis maintenant là pour toé do yeon ♮ you made me the bad guy 2213520541
Bien sûr que tu m'aimes, moi aussi va (ou pas? sm) Enfin, tant que tu touches pas à mes trucs dans les frigo', je vais continuer à bien t"aimer mister coloc' pablo

j'ai pas compris la potentielle référence wooooops

Hais moi autant que tu veux, tant que j'ai encore le droit à tes "sm" do yeon ♮ you made me the bad guy 2213520541
Revenir en haut Aller en bas
Bang Reon
do yeon ♮ you made me the bad guy 5x6s

boraemie (aemi)

Lee Taeyong

bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

64

06/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t104-bang-reon-i-wish-i-could-be-the-king-but
https://itwoods.forumactif.com/t154-bang-reon-terrible
https://itwoods.forumactif.com/t153-bang-reon
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy 5x6s

Pseudo :
boraemie (aemi)

Avatar :
Lee Taeyong

Crédits :
bouuuuuuuuuuulet (ava) SIAL (signa)

Messages :
64

Date d'inscription :
06/11/2019

Bang Reon
hunters - mordred
Sam 30 Nov - 22:28
Bang Reon
n'est ce pas là la meilleure face de l'histoire de l'univers ?
l'homme de la vie de tout le monde ?
hein
je craque.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Do Yeon
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

nim.

jung jaewon (one)

calypsie

26

en colocation dans un studio à Hongdae.

professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..


yang ayana.

139

30/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t244-do-yeon-you-made-me-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/t319-do-yeon#3709
https://itwoods.forumactif.com/t320-do-yeon#3710
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

Pseudo :
nim.

Avatar :
jung jaewon (one)

Crédits :
calypsie

Age :
26

Lieu de vie :
en colocation dans un studio à Hongdae.

Occupation :
professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

Situation :
en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..

Rps en cours :

Multicomptes :
yang ayana.

Messages :
139

Date d'inscription :
30/11/2019

♚ Do Yeon
saviors
Sam 30 Nov - 22:37
♚ Do Yeon
@Bang Reon
cc twa.
t'veux m'épouser ?
:muybien:
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Chin Hae
do yeon ♮ you made me the bad guy SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Koala

Lee Taemin

Calypsie

24

Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Danseur classique, et professeur de danse

A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

do yeon ♮ you made me the bad guy WfgPnZE

Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

130

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t55-bahk-chin-hae-all-i-want
https://itwoods.forumactif.com/t82-bahk-chin-hae-the-day-i-was-you-the-night-you-were-me
https://itwoods.forumactif.com/t80-bahk-chin-hae-journal-de-rps
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Pseudo :
Koala

Avatar :
Lee Taemin

Crédits :
Calypsie

Age :
24

Lieu de vie :
Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Occupation :
Danseur classique, et professeur de danse

Situation :
A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

Description :
♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Moodboard :
do yeon ♮ you made me the bad guy WfgPnZE

Rps en cours :
Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Rps finis :
Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Multicomptes :
Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

Messages :
130

Date d'inscription :
03/11/2019

Bahk Chin Hae
tales - kaguya
Sam 30 Nov - 22:50
Bahk Chin Hae
Rebienvenue bébé sooooooeeeeeur heart heart heart heart

T'es ma meilleure, tu sais ? owi

Un Hunter infiltré chez les Saviors ? Abadakor, OMG, chaud scream Trop bien scream C'est déjà si hypant scream
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
do yeon ♮ you made me the bad guy Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

do yeon ♮ you made me the bad guy Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

do yeon ♮ you made me the bad guy Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Sam 30 Nov - 22:51
♚ Ping Nam Kyu
Re-bienvenuuue
Ouh la jolie tauuuupe
Je vois enfin à quoi ressemble le " Bad boy qui se fait passer pour un good boy alors que en vrai s'en est un" 8D
Mais du coup si c'est un wonderlandais caché, il a pas de handicap ? '0'
Revenir en haut Aller en bas
Na Ji Ran
do yeon ♮ you made me the bad guy 3paG6H8

Yuki

Lee Gahyeon [sweetie maknae of dreamcatcher]

everdosis

25

étudiante en lettres

En couple, elle pense avoir trouvé le Prince de ses rêves.

do yeon ♮ you made me the bad guy CQsVk5i

do yeon ♮ you made me the bad guy Xu94bgU

Elle est intolérante au lactose. ֍ Elle a tendance se montrer têtue à cause d'une certaine mauvaise foi. ֍ Elle adore prendre soin d'elle mais aussi prendre soin des autres. ֍ La littérature est un sujet qui la passionne, elle se dit qu'elle aurait pu être la réincarnation de Belle sans problème. Parfois d'ailleurs, elle dit être cette jeune femme. ֍ Elle est aussi folle que le Chapelier fou et elle se dit qu’elle n’est pas Belle alors elle est le chapelier. ֍ Elle adore étudier tout ce qui se rapporte à l'interprétation des rêves mais aussi de l'inconscience. ֍ Elle connait les signification de certaines fleurs. ֍ Elle adore manger. ֍ Très sensible, elle prend mal les critiques mais ne le montrera jamais, souriant toujours ou se montrant cassante, elle pleurera une fois seule. ֍ Elle admire son frère mais ne l'avouera jamais. ֍ Peut se montrer très enfantine. ֍ Elle a une collection monstre de peluche mais c’est un secret.
do yeon ♮ you made me the bad guy DRlGTzf

do yeon ♮ you made me the bad guy DMJxQ0s


Da Hye [ABANDON] ֍


120

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t51-na-ji-ran-once-upon-a-dream
https://itwoods.forumactif.com/t112-na-ji-ran-this-is-us
https://itwoods.forumactif.com/t165-na-ji-ran-i-m-writing-my-life#1488
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
do yeon ♮ you made me the bad guy 3paG6H8

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Lee Gahyeon [sweetie maknae of dreamcatcher]

Crédits :
everdosis

Age :
25

Occupation :
étudiante en lettres

Situation :
En couple, elle pense avoir trouvé le Prince de ses rêves.

do yeon ♮ you made me the bad guy CQsVk5i

Description :
do yeon ♮ you made me the bad guy Xu94bgU

Elle est intolérante au lactose. ֍ Elle a tendance se montrer têtue à cause d'une certaine mauvaise foi. ֍ Elle adore prendre soin d'elle mais aussi prendre soin des autres. ֍ La littérature est un sujet qui la passionne, elle se dit qu'elle aurait pu être la réincarnation de Belle sans problème. Parfois d'ailleurs, elle dit être cette jeune femme. ֍ Elle est aussi folle que le Chapelier fou et elle se dit qu’elle n’est pas Belle alors elle est le chapelier. ֍ Elle adore étudier tout ce qui se rapporte à l'interprétation des rêves mais aussi de l'inconscience. ֍ Elle connait les signification de certaines fleurs. ֍ Elle adore manger. ֍ Très sensible, elle prend mal les critiques mais ne le montrera jamais, souriant toujours ou se montrant cassante, elle pleurera une fois seule. ֍ Elle admire son frère mais ne l'avouera jamais. ֍ Peut se montrer très enfantine. ֍ Elle a une collection monstre de peluche mais c’est un secret.
do yeon ♮ you made me the bad guy DRlGTzf

Moodboard :
do yeon ♮ you made me the bad guy DMJxQ0s

Rps en cours :

Rps finis :
Da Hye [ABANDON] ֍

Multicomptes :

Messages :
120

Date d'inscription :
01/11/2019

Na Ji Ran
saviors
Dim 1 Déc - 1:16
Na Ji Ran
REBIENVENUE AVEC CE CUTIE !! do yeon ♮ you made me the bad guy 2646462055
Puis un saviors en plus omg

Courage pour la fin de ta fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau perso do yeon ♮ you made me the bad guy 3291549484 do yeon ♮ you made me the bad guy 4265423873 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: