Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ★ Once Upon A Time ★ :: ☾ chancellerie :: nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★

Fairy Godmother
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Giphy

.

.

130

29/10/2019

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Giphy

Avatar :
.

Crédits :
.

Messages :
130

Date d'inscription :
29/10/2019

Fairy Godmother
PNJ - marraine la bonne fée
Sam 16 Mai - 12:43
Fairy Godmother
maj n°2
Place au Printemps sur Itw
Bonjour ou Bonsoir à tous ~

Nous espérons avant tout que tout va bien pour vous. Qu’il s’agisse de votre famille, de vos amis, ainsi que de vous-même. Ces dernières semaines ont été compliquées pour la plupart d’entre nous, et celles à venir le seront sûrement encore. Faites donc très attention à vous, et à votre santé. N’oubliez pas de prendre du temps pour vous heart.
Pour commencer ce message MAJ, je (hyeri) tenais à m’excuser de ma longue absence. Les cours et les recherches de stage m’ont pris énormément de temps, et par la suite la crise sanitaire et le confinement n’ont pas beaucoup aidé. J’ai toujours souhaité faire de into the woods un forum très tranquille. Je ne vous forcerai jamais à rp si vous n’en avez pas l’envie. Le rp est quelque chose que l’on fait pour notre propre plaisir, et cela ne doit pas devenir une corvée. N’hésitez donc pas à passer par la partie absence si vous avez à votre tour besoin de faire une petite pause. Nous serons toujours là pour vous attendre comme il se doit heart.

Je suis donc revenue de mon absence et maintenant que le plus dur est passé (oui, reprendre un forum, s’en occuper et savoir quoi faire, tout en prévoyant LE design qu’on apprécie, c’est compliqué, et cela prend énormément de temps), je vais faire de mon mieux pour relancer l’activité yun. J’aimerai d’ailleurs énormément remercier les personnes qui sont quand même passer sur le forum, et qui ont continué à rp malgré l’absence d’activité particulière. Merci beaucoup d’avoir toujours contribué au forum et de l’avoir gardé en vie, ça m’a fait très très très plaisir. Le forum n’a pas de système de points, donc je n’ai pas grand chose pour vous “récompenser”, hormis tout l’amour que je vous porte heart.
Tout d’abord, je suis vraiment contente de vous présenter ce nouveau design ou l’on peut apercevoir la magnifique bouille de Kim Taehyung (bts). Dès la sortie de ce photoshoot, je savais déjà que je souhaitais utiliser l’une de ses photos comme bannière pour Into the Woods, car l’ambiance me rappelait beaucoup le contexte du forum. J’espère donc que ce design un peu fluffy et doux comme tout aura été à la hauteur de vos attentes (si vous en aviez, héhé), et qu’il vous plaira tout autant qu’il me plait.

Vous remarquerez l’apparition d’un petit carré en haut à gauche de vos pages où vous pourrez retrouver votre avatar. Entre nous, ça ne sert pas à grand chose, mais j’aimais bien l’idée, héhé ! (Même si, pour les personnes à multiples comptes, cela peut paraître moins anodin ~ ) J’ai supprimé les tableaux apparaissant sur les côtés, mais j’espère bientôt en mettre une nouvelle version, un peu plus organisée. J’aimerai beaucoup avoir vos retours concernant ces petits tableaux (bien qu’ils n’aient pas été mis à jours, mea culpa), et si vous les trouvez utiles, ou s’ils ne le sont pas du tout.

Côté design, il n’y a pas grand chose de nouveau en plus… Mais bon, qui sait par la suite les changements que le forum pourrait connaître mwaha.

De la même façon, il n’y aura pas de membre spécial pour cette MAJ, mais qui sait ce que cela peut donner le mois suivant, héhé mwaha. Alors à vos claviers, et voyons qui sera le voteur du mois, et le rpgiste du mois :heart.
Au vu de la situation actuelle du forum, j’ai préféré ne pas relancer de nouvelle intrigue. Je considère qu’il est plus agréable d’attendre que le forum retrouve un peu de son activité avant de relancer quelque chose de gros comme une intrigue. Je me permets donc de rappeler qu’une intrigue est actuellement en cours. Eh oui, la Marraine la Bonne Fée semble toujours un peu malade, et les effets secondaires sont toujours présents… Pour combien de temps encore ? Telle est la question… ! Peut-être qu'elle est allergique au pollen, tiens ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1173427327

Pour les plus curieux qui auraient raté l’information, je vous redirige vers le sujet de l’intrigue en question.

L’event actuellement en cours (oui, toujours, et c'est par ici), sera archivé entre le 1er et le 15 juin (j’aviserai en fonction du nombre de réponse qu’il peut y avoir entre temps). Merci à ceux qui ont joué le jeu, même s’il n’ont participés qu’à sa première partie heart. Une fois l’event archivé, les membres ayant obtenus une couronne dans leur pseudo la verront être retirée. Eh oui, même les meilleures choses ont une fin ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3321669921.
Concernant les suppressions, j’ai effectué celles des personnes n’ayant pas répondu au recensement, et celles qui ont demandés la suppression (oui, mille ans plus tard, on est boulet, ou on ne l’est pas.) Mais comme je souhaitais m’occuper de tout ça en même temps, ça a un peu trainé aussi, sorry sorry je ferai attention à l’avenir à m’en occuper plus rapidement rip.

J’annonce donc en même temps qu’un nouveau recensement aura lieu à partir du 1er juin. Cela vous laisse donc le temps de réfléchir encore un peu, histoire de savoir si vous restez ou non, et faire un peu de ménage avec les personnes ayant oubliée l’existence du forum entre temps plore. Vous trouverez donc ici la liste de toutes les personnes nous ayant quitté. (Et si jamais ils repassent curieusement par là, sachez que vous serez toujours la bienvenue heart).
Pour ceux souhaitant faire la promotion de leur scénarios ou pré-liens, un tumblr spécial à été créé par des rpgistes, où vous pourrez les recenser, afin que plus de monde puisse les voir passer ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3291549484 Si cela vous intéresse, le tumblr est disponible ici : https://i-need-u.tumblr.com/
Mais… Attendez… Vous ne l’aviez pas remarqué, avant ? Mais si, mais si. Cette petite catégorie où vous veniez recenser vos votes avant. Ne me dîtes pas que vous n’aviez jamais lu la description ? “Un peu de piment” qu’elle s’appelle. Et, je cite “A défaut de pouvoir mettre des paillettes dans votre vie, on peut ajouter un petit peu de piment ~”. OUI. La voilà, ENFIN. mwaha La catégorie “défis” ouvre finalement ses portes. Vous aurez donc à partir de maintenant l’occasion de devenir le challenger du mois/de la maj. Prêt à relever un maximum de défis ? Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe hinhin

Nb: Et un grand Merci à Nimie qui m'a aidé pour le design des dés heart
Le petit bonus accompagnant tout de même cette MAJ concerne la mise en place d’une soirée CB. Ui ui, vous avez bien lu !

Je vous propose de nous retrouver pendant un petit moment bien sympathique, tous ensemble heart.

Etant donné que nous avons des personnes venant un peu des 4 coins du mondes (enfin, presque), j’aimerai d’abord que vous me fassiez part de vos disponibilités, histoire de pouvoir trouver un moment qui convient à tout le monde.

Je pense que le plus intéressant serait de faire ça le samedi soir (comme ça nous avons le samedi aprem pour nos amis du Quebec svp).

Donc n’hésitez pas à me dire si des jours conviennent plus que d’autres. ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 4265423873 Sinon, nous pourrons toujours en organiser 2 si jamais il y a besoin yun.
Et voilà, je pense que nous avons désormais fait le tour. J’espère que cette mise-à-jour, bien que faible en nouveauté, vous convient quand même heart.

J’ai hâte de recroiser vos bouilles sur la chatbox, alors n’hésitez pas à y faire un tour de temps en temps.

Merci encore à vous tous de faire vivre Into the Woods. Croyez-moi, le forum n’est pas prêt de rendre son dernier souffle tant que je serai encore en vie ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 ! Moi vivante, ITW le sera aussi heart

Alors je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur le forum heart.

Plein de bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
♚ Lee Byul
Pretty as a flower ♥

Riri

Lee Ji Eun (IU)

pastel breathing

29

petite maison avec jardin privé, cachée dans une ruelle de Myeongdong. Elle a deux chambres dont une a été transformée en bureau, pour Byul. A l'étage se trouve un grenier qui pourrait être aménagé en chambres, si le couple en avait l'envie...

Patronne de la librairie de Myeongdong et écrivaine de livres pour enfants, sous le pseudonyme "Starlight".

Mariée, pour une raison qui lui est maintenant inconnue...

Est née et a grandit à Séoul ☾ Ses parents sont morts dans un accident de voiture ☾ A été élevée par son oncle maternel, un photographe professionnel, depuis ses 6 ans ☾ A beaucoup voyagé dans le monde entier et parle ainsi couramment le coréen, l'anglais, le français, le chinois et a les bases en espagnol, allemand et quelques langues africaines ☾ A toujours été une grande rêveuse qui attend le prince charmant ☾ A écrit son premier livre à 16 ans, son oncle l'a fait publier pour elle ☾ Est retournée à Séoul à 20 ans ☾ A ouvert une librairie dans Myeongdong en revenant en Corée du Sud ☾ A rencontré un beau et séduisant jeune homme... Ils se sont mis en couple et, quelques mois plus tard, ils se mariaient... ☾ Se demande ce qui cloche dans sa vie, actuellement, se pose beaucoup de questions sur son couple, s'évade grâce aux livres pour enfants qu'elle écrit, sa seule échappatoire

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pw8retwnPy1r3hdhfo10_r1_540

Très têtue ☆ Ne supporte pas d'être le centre de l'attention ☆ N'aime pas vraiment les grands espaces, sauf les boisés ☆ Déteste le sport, le café, les boissons pétillantes, l'alcool et la cigarette ☆ Est très tatillonne sur le rangement de ses livres, dans la librairie ☆ Préfère les livres aux êtres humains ☆ Aime énormément les roses, peu importe leur couleur, elle prend d'ailleurs grand soin de ses rosiers ☆ A toujours été étrangement attirée par l'histoire de La Belle et la Bête ☆ Ne connaît rien sur Wonderland, les Tales, Saviors et Hunters ☆ Ne sait pas que ses parents sont originaires de Wonderland, qu'elle y serait née s'ils n'avaient pas décidé de venir vivre à Séoul ☆ Ne sait pas qu'elle est la réincarnation de Belle

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Byul_b10

Yellow roses ft Bahk Chin Hae ☼ The story only you didn't know ft Kim Shin Won ☼ Flower boy ft Na Bae Ran ☼ Messy is a mess ft Nappat Helios ☼ Undercover discovered ft Lee Woo Hyun

296

01/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t50-lee-byul-tale-as-old-as-time
https://itwoods.forumactif.com/t67-lee-byul-everything-s-alright-if-you-hold-me-tight
https://itwoods.forumactif.com/t69-lee-byul-my-old-story
https://itwoods.forumactif.com/t70-lee-byul
Petite Bouille :
Pretty as a flower ♥

Pseudo :
Riri

Avatar :
Lee Ji Eun (IU)

Crédits :
pastel breathing

Age :
29

Lieu de vie :
petite maison avec jardin privé, cachée dans une ruelle de Myeongdong. Elle a deux chambres dont une a été transformée en bureau, pour Byul. A l'étage se trouve un grenier qui pourrait être aménagé en chambres, si le couple en avait l'envie...

Occupation :
Patronne de la librairie de Myeongdong et écrivaine de livres pour enfants, sous le pseudonyme "Starlight".

Situation :
Mariée, pour une raison qui lui est maintenant inconnue...

Description :
Est née et a grandit à Séoul ☾ Ses parents sont morts dans un accident de voiture ☾ A été élevée par son oncle maternel, un photographe professionnel, depuis ses 6 ans ☾ A beaucoup voyagé dans le monde entier et parle ainsi couramment le coréen, l'anglais, le français, le chinois et a les bases en espagnol, allemand et quelques langues africaines ☾ A toujours été une grande rêveuse qui attend le prince charmant ☾ A écrit son premier livre à 16 ans, son oncle l'a fait publier pour elle ☾ Est retournée à Séoul à 20 ans ☾ A ouvert une librairie dans Myeongdong en revenant en Corée du Sud ☾ A rencontré un beau et séduisant jeune homme... Ils se sont mis en couple et, quelques mois plus tard, ils se mariaient... ☾ Se demande ce qui cloche dans sa vie, actuellement, se pose beaucoup de questions sur son couple, s'évade grâce aux livres pour enfants qu'elle écrit, sa seule échappatoire

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pw8retwnPy1r3hdhfo10_r1_540

Très têtue ☆ Ne supporte pas d'être le centre de l'attention ☆ N'aime pas vraiment les grands espaces, sauf les boisés ☆ Déteste le sport, le café, les boissons pétillantes, l'alcool et la cigarette ☆ Est très tatillonne sur le rangement de ses livres, dans la librairie ☆ Préfère les livres aux êtres humains ☆ Aime énormément les roses, peu importe leur couleur, elle prend d'ailleurs grand soin de ses rosiers ☆ A toujours été étrangement attirée par l'histoire de La Belle et la Bête ☆ Ne connaît rien sur Wonderland, les Tales, Saviors et Hunters ☆ Ne sait pas que ses parents sont originaires de Wonderland, qu'elle y serait née s'ils n'avaient pas décidé de venir vivre à Séoul ☆ Ne sait pas qu'elle est la réincarnation de Belle

Moodboard :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Byul_b10

Rps en cours :
Yellow roses ft Bahk Chin Hae ☼ The story only you didn't know ft Kim Shin Won ☼ Flower boy ft Na Bae Ran ☼ Messy is a mess ft Nappat Helios ☼ Undercover discovered ft Lee Woo Hyun

Messages :
296

Date d'inscription :
01/11/2019

♚ Lee Byul
civils - belle
Sam 16 Mai - 16:56
♚ Lee Byul
Ohlala, j'aime tellement xjhdvkd Bon il est vrai que y'a beaucoup de rose à mon goût, mais c'est supportable xD Et le fait que la bannière est animée, c'est vraiment super joli, j'aime énormément ces petits papillons et je crois pas avoir déjà vu ça ailleurs en plus owi
Le vava en haut à gauche, au début j'ai cru que c'était le menu, mais au final non et en vrai ça me dérange pas, je peux m'admirer continuellement, moi je dis pas non (a)
J'aime aussi énormément les petits détails au niveau des bannières (?) des catégories : le bateau du capitaine Crochet, le papillon, les petites fleurs et ce sont des vagues ? de la foudre ? dans ma tête ce sont les vagues de la mer d'Ariel

C'est pas gentil de se moquer des gens allergiques au pollen stare Moi je souffre le martyr plore
Et j'approuve le fait que l'intrigue soit prolongée, j'avais pas eu l'occasion de m'amuser avec avant, malgré mes envies, donc cette fois je vais m'assurer de pas rater cette nouvelle occasion mad

Ces dés... J'ai hâte de m'amuser avec aussi et de voir quels mots ont été choisis... pablo Ça va être fun, tout ça pablo (et on manque toujours de paillettes dans sa vie...)

Pour la soirée CB, j'ai pas réellement de disponibilités particulières, mais de toute façon tu sais où me trouver donc je m'inquiète pas ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1295743994

Enfin. Je ressens le besoin de le dire à nouveau, mais je suis désolée de pas avoir été méga active ces derniers temps, j'aurai dû faire des efforts et pas juste me contenter de passer dans le flood de temps en temps... En tout cas, je suis contente de voir que ITW continue de vivre et je compte bien tout faire pour qu'il continue son petit bout de chemin hero
Donc voilà, je vous envoie à tous beaucoup d'amour et j'espère que tout va bien pour tout le monde ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055

Félicitations pour la MAJ, aussi, je sais combien ça a pu être compliqué de la mettre en place, mais tu as fait du super bon boulot alors sois fière de toi, jolie Hye Ri yun heart
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Sam 16 Mai - 17:11
♚ Ping Nam Kyu
omg ce desiiiign
j'ai envie de barbe à papa **
le header est trop beauuu, et va parfaitement avec le thème du forum unicorn
Je suis tellement contente que le fofo ne soit pas abandonné ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3321669921 mine de rien mon petit Kyu et mon connard de Young Sun me manquait snif
J'adore l'idée des défis ariba je vais m'amuser hihi En ce qui concerne l'event, venez donc rejoindre la partie avec Kyu **

Pour la soirée CB, vu que je travaille, je préférerais un vendredi soir ou un samedi soir pls

Bravo à Hyeri pour la mise en place de cette maj, super jolie ! ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055
Revenir en haut Aller en bas
Seong Ha-Neul
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Original

haneul

Byun Baekhyun

suture

un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ V5QGRBE

water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

piece of art ft Bahk Chin Hae

//

162

01/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/t293-seong-ha-neul
https://itwoods.forumactif.com/t294-seong-ha-neul-like-a-song-from-the-sea
https://itwoods.forumactif.com/t295-seong-ha-neul-treasures-and-trinkets
https://itwoods.forumactif.com/t306-seong-ha-neul-just-text-me-and-make-it-easy
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Original

Pseudo :
haneul

Avatar :
Byun Baekhyun

Crédits :
suture

Lieu de vie :
un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

Occupation :
étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

Situation :
- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

Description :
éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

Moodboard :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ V5QGRBE

Rps en cours :
water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

Rps finis :
piece of art ft Bahk Chin Hae

Multicomptes :
//

Messages :
162

Date d'inscription :
01/01/2020

Seong Ha-Neul
saviors - la petite sirène
Sam 16 Mai - 17:31
Seong Ha-Neul
Owiii barbe à papa bunny

J'adooooooore le thème c'est trop mimi, c'est tout soft, c'est super printemps! Les couleurs pastels adoucit mon âme habituelle sombre *FUIT*

Trop content de voir qu'on est encore vivant et qu'on peut juste remonter la pente o/ J'ai eu un bon moment à ne pas être là aussi, mais maintenant je vous squatte sans arrête héhéhé.

Merci de penser à vos amis les érables~ Le samedi aprèm (soir) me convient moi, de toute je suis toujours sur la cb *fuit*

Super beau travaille Hyeri heart heart heart Congrats heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

30

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ SPXEjBD

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
30

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ SPXEjBD

Moodboard :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Sam 16 Mai - 20:12
Cho Min Jae
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMFRM !!!!! omfg omfg omfg omfg omfg

J'ai toujours aimé tes design mais là, damn, je pense que c'est mon favori ! Rose, doux, soft... Et la bannière est trop soft... Je suis amoureuse, wsh omg omg omg

Je veux pas que ton amour, je veux aussi un gros câlinou svp ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055

J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la suite de l'aventure, tu peux compter sur moi pour te suivre jusqu'au bout du monde honey ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3451969 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2598504371 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3142489141
Faudra que je teste ces dés ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 4265423873

Je serais là pour la soirée cb normalement si c'est un samedi soir heart

Félicitations pour cette fabuleuse MAJ heart ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 hug luv
愛してる ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055
Revenir en haut Aller en bas
♚ Lee Sang Min
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Bts-jimin-mma-3

Lala

Park Jimin [BTS]

everdosis

Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

mannequin pour lingerie masculine

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.



154

29/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t290-lee-sang-min
https://itwoods.forumactif.com/t305-lee-sang-min-tu-m-as-vu-au-beau-milieu-d-un-reve#3506
https://itwoods.forumactif.com/t304-lee-sang-min-un-prince-toujours-pret-pour-des-aventures#3504
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Bts-jimin-mma-3

Pseudo :
Lala

Avatar :
Park Jimin [BTS]

Crédits :
everdosis

Lieu de vie :
Itaewon en compagnie de son homme et sa filleule

Occupation :
mannequin pour lingerie masculine

Situation :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 643f7bd86ed651f27d41596394a91bc11ad695db_hq
en couple avec Cho Min Jae, l'homme de sa vie depuis 8 ans.

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 7a0f1d633f9310f7928928da7d29176ec35801bd
l'heureux papa de la petite Yeon Ji, qui est en réalité sa filleule mais ses parents étant morts il en a la garde.

Rps en cours :

Rps finis :

Messages :
154

Date d'inscription :
29/12/2019

♚ Lee Sang Min
tales - prince philippe
Sam 16 Mai - 20:49
♚ Lee Sang Min
Cette nouvelle version est archi canon ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 hug les couleurs sont superbes, elles sont toutes douces ! Tes designs sont toujours une réussite. Ce dernier est le plus beau de tous à mes yeux luv Bravo pour ce superbe travail !

Je compte bien rester aussi dans les parages XD je veux trop savoir comment va tourner l'aventure unicorn

Si la soirée CB se passe un samedi soir, je serai aussi présente **

Beaucoup de love au forum et tous ces membres omo king
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo Hyun
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_p92kxdDliR1xtztu8o1_540

Pandassassin

Ten Chittaphon ( TEN / NCT )

Hoodwink

Vendeur à la Fnac et écrivain sous pseudonyme secret

Situation dans quel sens ? Précisez

Enfant oublié, enfant dans son coin, enfant qu'on pensait muet , bien loin de s'exprimer sur ses sentiments. Enfant diagnostiqué, enfant qui n'avait rien à déclarer.

Woo Hyun fut un enfant silencieux. Un enfant qui regardait partout, qui se stimulait par des interactions entre des adultes. Pendant longtemps le doute d'une incapacité physique demeura, mais ses premiers mots dits on parla alors d'une paresse aiguë et pointilleuse. Alors comment ce petit arrivait il a résoudre une énigme comportementale à son jeune âge? Il n'était pas bête, voire même un peu trop intelligent, mais peu demandé. Woo Hyun c'était celui qu'on oubliait parce qu'il ne faisait pas de bruit, celui qui ne se plaignait pas d'un poignet cassé après avoir jouer et être tombé. C'était ce petit qui dormait en chacun, curieux et discret.

Mais Woo Hyun adolescent ne changea pas. Dévorant le savoir. Les livres s'enchaînant , s'empilant. Il aurait pu passer sa vie à lire, à regarder mais on le poussa , on le força à s'ouvrir au monde. Et comme nu sur une scène rempli de monde qu'il ne connaissait pas il s'exprima. Ce fut laborieux, emprunt de rire , de moqueries et de taquineries plus ou moins poussées. Mais ce fut le début de son expression. Le début de la vie sociale.

Woo Hyun en adulte, c'est beaucoup de facettes. C'est un dé, un masque qui tombe pour en découvrir un autre. C'est un homme qu'on ne sait comment prendre, comment comprendre. L'interaction : une partie de jeu. Une manipulation aux règles pourtant simples mais ignorées. Woo Hyun c'est un cerveau avec un grand coeur, mais un coeur qui ne sait s'exprimer autrement que par l'art. C'est de la confusion, mais un savoir.
Woo Hyun est un mystère, que lui même n'a jamais déchiffré.


Go Hana, la princesse hautaine

43

04/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t266-lee-woo-hyun-i-m-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/t283-lee-woo-hyun-come-on#3260
https://itwoods.forumactif.com/t282-lee-woo-hyun-tell-me-your-story#3256
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_p92kxdDliR1xtztu8o1_540

Pseudo :
Pandassassin

Avatar :
Ten Chittaphon ( TEN / NCT )

Crédits :
Hoodwink

Occupation :
Vendeur à la Fnac et écrivain sous pseudonyme secret

Situation :
Situation dans quel sens ? Précisez

Description :
Enfant oublié, enfant dans son coin, enfant qu'on pensait muet , bien loin de s'exprimer sur ses sentiments. Enfant diagnostiqué, enfant qui n'avait rien à déclarer.

Woo Hyun fut un enfant silencieux. Un enfant qui regardait partout, qui se stimulait par des interactions entre des adultes. Pendant longtemps le doute d'une incapacité physique demeura, mais ses premiers mots dits on parla alors d'une paresse aiguë et pointilleuse. Alors comment ce petit arrivait il a résoudre une énigme comportementale à son jeune âge? Il n'était pas bête, voire même un peu trop intelligent, mais peu demandé. Woo Hyun c'était celui qu'on oubliait parce qu'il ne faisait pas de bruit, celui qui ne se plaignait pas d'un poignet cassé après avoir jouer et être tombé. C'était ce petit qui dormait en chacun, curieux et discret.

Mais Woo Hyun adolescent ne changea pas. Dévorant le savoir. Les livres s'enchaînant , s'empilant. Il aurait pu passer sa vie à lire, à regarder mais on le poussa , on le força à s'ouvrir au monde. Et comme nu sur une scène rempli de monde qu'il ne connaissait pas il s'exprima. Ce fut laborieux, emprunt de rire , de moqueries et de taquineries plus ou moins poussées. Mais ce fut le début de son expression. Le début de la vie sociale.

Woo Hyun en adulte, c'est beaucoup de facettes. C'est un dé, un masque qui tombe pour en découvrir un autre. C'est un homme qu'on ne sait comment prendre, comment comprendre. L'interaction : une partie de jeu. Une manipulation aux règles pourtant simples mais ignorées. Woo Hyun c'est un cerveau avec un grand coeur, mais un coeur qui ne sait s'exprimer autrement que par l'art. C'est de la confusion, mais un savoir.
Woo Hyun est un mystère, que lui même n'a jamais déchiffré.

Rps en cours :

Multicomptes :
Go Hana, la princesse hautaine

Messages :
43

Date d'inscription :
04/12/2019

Lee Woo Hyun
hunters
Sam 16 Mai - 21:35
Lee Woo Hyun
Mais que c'est booooow c'est de touute booowté !! j'adore **
Jene suis pas présente de fou mais sachez que ce forum est d'une douceur j'adore !! j'espère pouvoir m'y consacré encore plus et je vous souhaite à tous de très bons jeux, du fun , et de l'eau de source ( ouioui) ^^

encore merci pour ce forum tout doux et tout beau !! tango ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055
Revenir en haut Aller en bas
♚ Baik Naos
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ XJkuXirL_o

miki / bichoco

Lin Yanjun

miki

29

Naos travaille dans un café-bar, il y trouve toutes sortes d'informations intéressantes. Bien sûr son véritable job est de chasser.

「 we are toxic 」
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pxdcyfYxZi1tkbgvmo5_250 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pxdcyfYxZi1tkbgvmo7_250

Tu es l'erreur à l'équation, le poison qui s'infiltre dans mon espace privé tentant de briser la carapace forgée. Provocation, domination, rivalité, tu me pousses à bout, me rend fou. Conflits répétés, incapable pourtant de s'ignorer. Attiré par ce danger, cette proximité qui pourrait causer ma perte, tu es toxique, mais je n'ai pas l'antidote pour me soigner.

「 i am... 」
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ J0aqFkWF_o

mystérieux - gourmand - insatiable - joueur - provocateur - Fort - acharné - insoumis - manipulateur - intelligent - instable - observateur - confiant - solitaire -souriant - impulsif - intriguant - sarcastique - classe - perturbateur - loyal - téméraire


★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Te3olBVK_o

(+) Naos aime manger, il adore la nourriture et on peut souvent le voir avec des friandises sur lui, une sucette à la bouche, un paquet de gâteaux à la main, des chips, bref, il ne faut pas s’étonner de souvent le voir bouffer.

(+) Les animaux l'adore et par chance, lui aussi. Naos a recueilli récemment un petit chiot chez lui, il l'a nommé bonbon... et ouai.

(+) Il n'a aucune famille, orphelin il a était recruté un jour par l'organisation disant qu'il correspondait à leurs critères, il n'a pas hésité longtemps pour les rejoindre et se jeter avec loyauté et sérieux dans sa mission. Naos se donne toujours à cent pourcents et ça paie depuis le temps.

(+) Il aime manipuler son entourage, pour lui c'est facile de passer pour un garçon gentil, généreux, innocent, le genre de garçon à qui on accorde aisément sa confiance, alors qu'un petit diable est posé sur son épaule.

(+) Il ne se déplace qu'à moto, il y tient beaucoup et pourtant ça ne l'empêche pas de passer trop souvent chez le mécano pour la faire réviser, réparer, il est un peu trop téméraire et dépasse souvent les limites, voilà le résultat.

(+) Il ne supporte pas les choses amers, d'ailleurs il déteste le café sauf si la boite de sucre passe dans le verre.

(+) Naos aime les étoiles, il peut passer ses nuits à les regarder, cherchant toujours le meilleur endroit pour les observer, en ville c'est compliqué.

(+) L'entrainement reçu pour devenir un hunter lui a laissé des traces, il a d'ailleurs des cicatrices marquantes sur l'abdomen et à l'épaule, ce fut intense, mais ça l'a rendu beaucoup plus fort.

(+) Il possède deux tatouages, la constellation du verseau dans la nuque (comme ceci) et une lune sur le flanc droit.

(+) Il est absolument nul en cuisine... Quand il tente de faire quelque chose ça fini cramé et cela même avec les meilleures intentions du monde! Il fait même bruler une omelette. Merci les plats tout prêts sinon il crèverait la dalle le petit.

(+) Naos se fait souvent accosté pour être mannequin, il a l'allure pour, mais ça ne l'intéresse pas, il a déjà les réseaux sociaux pour s'afficher...

(+) Honnêtement, il est toujours impatient de découvrir les jouets dans les kinders surprises...

(+) Il remet beaucoup de choses en question, surtout son existence, il ne faut pas croire qu'il n'a aucun "souci" c'est un garçon qui ne sait pas d'où il vient, qui il est vraiment, les mauvais jours ça peut le peser, même s'il n'a aucun désir de chercher des réponses pour l'instant.

(+) Lui le chasseur solitaire qui autrefois fut sauvé par un hunter, un mentor, le voilà à son tour devenu celui de quelqu'un, comme une boucle sans fin, l'histoire se répète.
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pq7pmxQTzt1wial1vo4_400

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Original

☾☾ Feed me for coffee. ft. Nash ♡
☾☾ i am kaos ft. Toma
☾☾ Bad ∞ End ∞ Night ft. Chin Hae

★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pep6szsTah1xp8hp7o1_400


187

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t316-baik-naos-kill-to-save
https://itwoods.forumactif.com/t331-baik-naos-heart-of-hunter
https://itwoods.forumactif.com/t332-baik-naos#3805
https://itwoods.forumactif.com/t333-baik-naos-phone#3813
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ XJkuXirL_o

Pseudo :
miki / bichoco

Avatar :
Lin Yanjun

Crédits :
miki

Age :
29

Occupation :
Naos travaille dans un café-bar, il y trouve toutes sortes d'informations intéressantes. Bien sûr son véritable job est de chasser.

Situation :
「 we are toxic 」
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pxdcyfYxZi1tkbgvmo5_250 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pxdcyfYxZi1tkbgvmo7_250

Tu es l'erreur à l'équation, le poison qui s'infiltre dans mon espace privé tentant de briser la carapace forgée. Provocation, domination, rivalité, tu me pousses à bout, me rend fou. Conflits répétés, incapable pourtant de s'ignorer. Attiré par ce danger, cette proximité qui pourrait causer ma perte, tu es toxique, mais je n'ai pas l'antidote pour me soigner.

Description :
「 i am... 」
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ J0aqFkWF_o

mystérieux - gourmand - insatiable - joueur - provocateur - Fort - acharné - insoumis - manipulateur - intelligent - instable - observateur - confiant - solitaire -souriant - impulsif - intriguant - sarcastique - classe - perturbateur - loyal - téméraire


★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Te3olBVK_o

(+) Naos aime manger, il adore la nourriture et on peut souvent le voir avec des friandises sur lui, une sucette à la bouche, un paquet de gâteaux à la main, des chips, bref, il ne faut pas s’étonner de souvent le voir bouffer.

(+) Les animaux l'adore et par chance, lui aussi. Naos a recueilli récemment un petit chiot chez lui, il l'a nommé bonbon... et ouai.

(+) Il n'a aucune famille, orphelin il a était recruté un jour par l'organisation disant qu'il correspondait à leurs critères, il n'a pas hésité longtemps pour les rejoindre et se jeter avec loyauté et sérieux dans sa mission. Naos se donne toujours à cent pourcents et ça paie depuis le temps.

(+) Il aime manipuler son entourage, pour lui c'est facile de passer pour un garçon gentil, généreux, innocent, le genre de garçon à qui on accorde aisément sa confiance, alors qu'un petit diable est posé sur son épaule.

(+) Il ne se déplace qu'à moto, il y tient beaucoup et pourtant ça ne l'empêche pas de passer trop souvent chez le mécano pour la faire réviser, réparer, il est un peu trop téméraire et dépasse souvent les limites, voilà le résultat.

(+) Il ne supporte pas les choses amers, d'ailleurs il déteste le café sauf si la boite de sucre passe dans le verre.

(+) Naos aime les étoiles, il peut passer ses nuits à les regarder, cherchant toujours le meilleur endroit pour les observer, en ville c'est compliqué.

(+) L'entrainement reçu pour devenir un hunter lui a laissé des traces, il a d'ailleurs des cicatrices marquantes sur l'abdomen et à l'épaule, ce fut intense, mais ça l'a rendu beaucoup plus fort.

(+) Il possède deux tatouages, la constellation du verseau dans la nuque (comme ceci) et une lune sur le flanc droit.

(+) Il est absolument nul en cuisine... Quand il tente de faire quelque chose ça fini cramé et cela même avec les meilleures intentions du monde! Il fait même bruler une omelette. Merci les plats tout prêts sinon il crèverait la dalle le petit.

(+) Naos se fait souvent accosté pour être mannequin, il a l'allure pour, mais ça ne l'intéresse pas, il a déjà les réseaux sociaux pour s'afficher...

(+) Honnêtement, il est toujours impatient de découvrir les jouets dans les kinders surprises...

(+) Il remet beaucoup de choses en question, surtout son existence, il ne faut pas croire qu'il n'a aucun "souci" c'est un garçon qui ne sait pas d'où il vient, qui il est vraiment, les mauvais jours ça peut le peser, même s'il n'a aucun désir de chercher des réponses pour l'instant.

(+) Lui le chasseur solitaire qui autrefois fut sauvé par un hunter, un mentor, le voilà à son tour devenu celui de quelqu'un, comme une boucle sans fin, l'histoire se répète.
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pq7pmxQTzt1wial1vo4_400

Rps en cours :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Original

☾☾ Feed me for coffee. ft. Nash ♡
☾☾ i am kaos ft. Toma
☾☾ Bad ∞ End ∞ Night ft. Chin Hae

Rps finis :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pep6szsTah1xp8hp7o1_400


Messages :
187

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Baik Naos
hunters
Dim 17 Mai - 13:28
♚ Baik Naos
Le design est super beau ! ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055
Bravo pour cette màj  ! ça gère mad
Je suis contente que le forum ait survécu /out/ du coup faut juste que je me remette bien dedans maintenant ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1295743994 ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1295743994
Mais let's go ! omg  
& j'aime le truc des défis perso *va aller le faire d'ailleurs* pablo
love sur vous omo
Revenir en haut Aller en bas
Son Joan
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 7d83c3f8ed78a6f6276fabb198e6436412d92c09

deliveryboi

markboi

bbboi

miteux studio sans chauffage dont la moitié est consacré à son luxueux dressing.

livreur de pizza, acheteur compulsif, scammer, peine à joindre les deux bouts.

walking mess, chaotic.

35

14/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t192-son-joan-cold-kisses
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 7d83c3f8ed78a6f6276fabb198e6436412d92c09

Pseudo :
deliveryboi

Avatar :
markboi

Crédits :
bbboi

Lieu de vie :
miteux studio sans chauffage dont la moitié est consacré à son luxueux dressing.

Occupation :
livreur de pizza, acheteur compulsif, scammer, peine à joindre les deux bouts.

Situation :
walking mess, chaotic.

Messages :
35

Date d'inscription :
14/11/2019

Son Joan
tales - la petite fille aux allumettes
Jeu 21 Mai - 15:57
Son Joan
les couleurs sont toutes belles, la maj est tout mims owi
merci pour tout le boulot heart cherry
Revenir en haut Aller en bas
♚ Noe Tōma
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pti1io6M5R1y5rojgo1_540

boulet | hyeri

jung woo young

nintendoreography

24

hunter à temps plein, pas encore de boulot, et pas envie de retourner au lycée

en couple... techniquement. avec une étudiante.

na bae ran & cha aaden

121

01/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/t307-noe-toma-once-upon-a-lie
https://itwoods.forumactif.com/t323-noe-toma-will-you-be-my-friend#3733
https://itwoods.forumactif.com/t322-noe-toma-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ Tumblr_pti1io6M5R1y5rojgo1_540

Pseudo :
boulet | hyeri

Avatar :
jung woo young

Crédits :
nintendoreography

Age :
24

Occupation :
hunter à temps plein, pas encore de boulot, et pas envie de retourner au lycée

Situation :
en couple... techniquement. avec une étudiante.

Multicomptes :
na bae ran & cha aaden

Messages :
121

Date d'inscription :
01/01/2020

♚ Noe Tōma
admin - hunters
Dim 24 Mai - 12:54
♚ Noe Tōma
plore plore

Merci à vous tous pour vos retours, ça me fait vraiment archi plaisir ;w;. J'ai mis du temps à finir tout ça, alors voir autant de retour positif ça me fait chaud au coeur (et ça me rassure beaucoup) ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 3291549484 heart

Je vous love tous d'amour tout pleins heart ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 2646462055 heart !

J'espère que notre aventure continuera encore longtemps hero

Concernant la soirée cb, je pense du coup que ça va finir sur un samedi soir (aprem pour nos amis erables héhé) svp heart Je proposerais 2 ou 3 dates je pense, et avec un petit sondage voir quelle sera la date finale svp

@♚ LEE BYUL : Désolée pour le rose, mais je finis toujours par avoir du rose (ou presque toujours) dans mes thèmes rip. c'est pas ma couleur préférée pour rien j'ai envie de dire. Mais même quand j'essaie de pas en avoir, y en a quand même rip
En vrai, tu m'as même donné une idée pour le vava que justement on voit à gauche ** ! Je pourrais presque essayer d'en faire un menu mwaha. Mais tout dépend de quel menu tu parlais ★ MAJ N°2 : Place au Printemps sur Itw ★ 1173427327 J'aurai aimé que ce soit le même menu en fait au depart que quand on clique sur "bienvenue (user)", mais j'avais pas le temps de me pencher sur cette problématique ;A;

@CHO MIN JAE : Je te fais tous les calinous du monde, même de l'univers, à toi svp heart heart mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Once Upon A Time ★ :: ☾ chancellerie :: nouveautés-
Sauter vers: