Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nae Eliyel, Eli for short

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nae Eliyel
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pamrosée

Shin Yuna (itzy)

morning rain

20

48

09/11/2019

Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pseudo :
Pamrosée

Avatar :
Shin Yuna (itzy)

Crédits :
morning rain

Age :
20

Messages :
48

Date d'inscription :
09/11/2019

Nae Eliyel
petit nouveau
Dim 12 Jan - 18:42
Nae Eliyel


featuring : Shin Yuna (itzy)
Nae Eliyel
Nom Nae, nom de famille coréen.
Prénom Eliyel, une version plus "féminine" du prénom que mes parents voulaient me donner (Eliel). Du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit. Mais de nos jours qu'est-ce qu'un prénom féminin et masculin. Tout devient un peu plus non-genré.
Age 16 ans
Surnom Eli, c'est mon surnom favoris. Yelle, un surnom qu'on me donnait en France.
Date de naissance 11 janvier 2004
Lieu de Naissance Lyon, France
Nationalité | Origines une française d'origine coréenne et française
Statut Social célibataire
Statut Financier  Disons que mon compte en banque est bien fourni.
Métier | Etudes Membre du groupe Rs'angels et lycéenne.
A séoul depuis Trois ans.
Informations
tactile - curieuse - énergique - perfectioniste - créative - boudeuse - affectueuse - orgueilleuse - passionnée - casse-cou
Je suis le genre de personne qui parait timide, mais que lorsqu'on la connaît un tant soit peu, c'est une vraie explosion. J'ai beaucoup d'énergie et je n'ai pas toujours de bonnes idées pour la dépenser. Hahaha ! Outre cela, je suis curieuse. J'adore apprendre, me cultiver. J'aime aussi parfois un peu trop savoir. Il m'arrive de creuser pour savoir ce que je veux... Ce qui me met dans le trouble. Mais ce n'est pas le pire. Non. Je suis orgueilleuse. J'accepte mal ne pas réussir ou qu'on me dise que je ne suis pas capable ou que je me complique la vie pour rien. Tout comme lorsque je me plante pendant une de mes fabuleuses idées casse-cou. Mais bon, je sais tout de même rire, mais peut-être pas sur le coup, disons. En plus de ça, je suis boudeuse. Donc, imaginez un peu le tout. Vu comme ça, j'ai l'air d'être la pire personne au monde, mais je ne lui suis pas. Promis, il faut simplement me connaître un peu. Je suis tactile. Quand je parle à quelqu'un ou que je suis près d'une personne, il faut que je la touche. Ce qui peu être aussi bien que mal, car ce n'est pas tout le monde qui aime ça. Je suis, de plus, affectueuse et passionnée.
Civil
Behind the screen
Ici, Pamrosé ! J'ai reboot ma Charlynn pour Eliyel. J'espère qu'elle vous plaira et qu'on se fera plein de petits liens. Je vous aime toujours et j'espère que vous m'accepterez toujours.  yun

Revenir en haut Aller en bas
Nae Eliyel
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pamrosée

Shin Yuna (itzy)

morning rain

20

48

09/11/2019

Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pseudo :
Pamrosée

Avatar :
Shin Yuna (itzy)

Crédits :
morning rain

Age :
20

Messages :
48

Date d'inscription :
09/11/2019

Nae Eliyel
petit nouveau
Dim 12 Jan - 18:43
Nae Eliyel
petite quote
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sed pellentesque metus, sed finibus ipsum. Vestibulum dignissim consectetur justo, quis placerat nulla tincidunt non. In sagittis, tellus eget aliquet rhoncus, ipsum est egestas elit, non eleifend nibh diam vestibulum ante. Duis finibus nisi metus, ut aliquet orci aliquam ac. Integer non blandit urna. Maecenas et lorem arcu. Morbi faucibus dolor eros, eget eleifend enim blandit vitae. Cras id feugiat dui, nec dictum nisi. Donec aliquam leo a arcu varius fermentum.

Sed fermentum ultrices mattis. Donec facilisis id orci sed posuere. In in consectetur sem. Sed non eleifend felis. Quisque interdum erat a tortor faucibus, et imperdiet risus finibus. Etiam bibendum finibus ipsum, vitae rhoncus nibh posuere sit amet. Donec congue ut purus eget tristique. Morbi gravida, purus quis molestie finibus, leo enim vulputate ex, aliquet pharetra elit eros vel ante.

In sem nisl, euismod cursus velit non, tincidunt luctus velit. Donec et felis sollicitudin, sodales lorem nec, varius elit. Nam ac scelerisque nulla, in facilisis nulla. Nullam vel leo a enim consectetur porta. Mauris porttitor nisl lorem, sit amet cursus turpis fermentum eget.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
Nae Eliyel, Eli for short Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Nae Eliyel, Eli for short Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Nae Eliyel, Eli for short Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Dim 12 Jan - 19:08
♚ Ping Nam Kyu
Bienvenuuue Nae Eliyel, Eli for short 2646462055
Eliyel a l'air trop mignonne !
J'ai hâte d'en savoir plus owi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 21:43
Invité
C'est un bébé kewa

Bon reboot, j'espère que tu te plairas avec elle heart
Revenir en haut Aller en bas
♚ Do Yeon
Nae Eliyel, Eli for short Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

nim.

jung jaewon (one)

calypsie

26

en colocation dans un studio à Hongdae.

professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..


yang ayana.

139

30/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t244-do-yeon-you-made-me-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/t319-do-yeon#3709
https://itwoods.forumactif.com/t320-do-yeon#3710
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540

Pseudo :
nim.

Avatar :
jung jaewon (one)

Crédits :
calypsie

Age :
26

Lieu de vie :
en colocation dans un studio à Hongdae.

Occupation :
professeur de boxe Thai dans une salle du complexe sportif de Gangnam & gérant dans une salle d'arcade le weekend.

Situation :
en couple avec une jeune savior, il semble vivre l'amour parfait, dommage que cela ne soit qu'une couverture..

Rps en cours :

Multicomptes :
yang ayana.

Messages :
139

Date d'inscription :
30/11/2019

♚ Do Yeon
saviors
Dim 12 Jan - 22:12
♚ Do Yeon
BABY YUNA Nae Eliyel, Eli for short 3321669921
dieu qu'elle est belle, plus je la vois, plus je l'aime    bave
bon reboot à toi Pampamie cutie heart j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau bébé ! hâte d'en savoir plus sur elle, mais déjà ça a l'air d'être un petit ange **

courage pour terminer tout ça Nae Eliyel, Eli for short 2646462055
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Chin Hae
Nae Eliyel, Eli for short SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Koala

Lee Taemin

Calypsie

24

Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Danseur classique, et professeur de danse

A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Nae Eliyel, Eli for short WfgPnZE

Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

130

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t55-bahk-chin-hae-all-i-want
https://itwoods.forumactif.com/t82-bahk-chin-hae-the-day-i-was-you-the-night-you-were-me
https://itwoods.forumactif.com/t80-bahk-chin-hae-journal-de-rps
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short SHINee-Taemin-shinee-36055323-245-283

Pseudo :
Koala

Avatar :
Lee Taemin

Crédits :
Calypsie

Age :
24

Lieu de vie :
Un petit appartement au sud de la ville, dont il paie le loyer essentiellement en extorquant de l'argent à des gens (ewi, il est comme ça lui).

Occupation :
Danseur classique, et professeur de danse

Situation :
A déserté les rangs des Hunters il y a quelques semaines
Garde en alterné avec un drôle de Savior un camélia nommé Huguette, qu'il considère comme sa fille

Description :
♚ Réincarnation de la Princesse Kaguya
♚ Traître aux Hunters
♚ Est sujet à des amnésies totales dont la durée dépend
♚ Véritable pile électrique, ne peut pas tenir en place deux minutes
♚ Souvent maladroit, et expéditif dans sa manière d'interagir avec les autres, et plutôt mal à l'aise avec ses propres sentiments.
♚ Adroit pour brouiller les pistes, autant qu'il l'est une arme à la main... Chez les Hunters, il était réputé pour être extrêmement doué dans ce qu'il faisait.
♚ Narcissique, il aime qu'on le complimente, et se sert de son physique pour arriver à ses fins.
♚ Sujet à de nombreux cauchemars et remords, il ne trouve vraiment le sommeil qu'en dormant sur son balcon pour se sentir proche de la lune.
♚ Pas vraiment habitué à être entouré, il est souvent mal à l'aise dans une foule.
♚ Amoureux des plantes, et surtout des camélias qui lui rappellent ceux qu'il entretenait avec sa mère de l'autre côté du miroir
♚ Tient à sa liberté plus qu'à tout

Moodboard :
Nae Eliyel, Eli for short WfgPnZE

Rps en cours :
Yellow Roses - ft Byul
Bahk & Bang ft Reon
Bad ∞ End ∞ Night - ft Naos
Rules of Harmony - ft Ha Neul

Rps finis :
Boys don't cry - ft Nam Kyu
Piece of Art - ft Ha Neul

Abandonnés :
Yo, t'as de la place ? - ft Sae Ram

Multicomptes :
Byun Seth, l'étudiant en astronomie et la catastrophe ambulante, mais qui fait de son mieux, et Luethi Algernon, le p'tit vieux trop gentil pour un méchant dans un corps de jeune.

Messages :
130

Date d'inscription :
03/11/2019

Bahk Chin Hae
tales - kaguya
Dim 12 Jan - 22:16
Bahk Chin Hae
Une bébé soft heart
On ne peut que te faire confiance pour les personnages tout doux heart

Rebienvenue sur ITW avec ce reboot du coup cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Nae Eliyel, Eli for short 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

30

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Nae Eliyel, Eli for short JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Nae Eliyel, Eli for short 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Nae Eliyel, Eli for short EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Nae Eliyel, Eli for short SPXEjBD

Nae Eliyel, Eli for short ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
30

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Nae Eliyel, Eli for short JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Nae Eliyel, Eli for short 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Nae Eliyel, Eli for short EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Nae Eliyel, Eli for short SPXEjBD

Moodboard :
Nae Eliyel, Eli for short ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Lun 13 Jan - 19:56
Cho Min Jae
Rebienvenue avec la belle Yuna **
Courage pour la fiche, j'espère que tu te plairas avec ce renouveau heart
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aaden
Nae Eliyel, Eli for short 4pWVFZ3

Hye Ri - Boulet

jeon jung kook

wanda

25

gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

C'est... compliqué...

Nae Eliyel, Eli for short Aaden_10

the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi


na bae ran

Nae Eliyel, Eli for short OlYjCaj

noe toma

Nae Eliyel, Eli for short Z9LjZ2g





220

11/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t167-cha-aaden-welcome-into-the-woods
https://itwoods.forumactif.com/t181-cha-aaden-relationship
https://itwoods.forumactif.com/t180-cha-aaden-stories
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short 4pWVFZ3

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
jeon jung kook

Crédits :
wanda

Age :
25

Lieu de vie :
gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

Occupation :
barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

Situation :
C'est... compliqué...

Moodboard :
Nae Eliyel, Eli for short Aaden_10

Rps en cours :
the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi

Multicomptes :

na bae ran

Nae Eliyel, Eli for short OlYjCaj

noe toma

Nae Eliyel, Eli for short Z9LjZ2g





Messages :
220

Date d'inscription :
11/11/2019

Cha Aaden
admin - hunters - le grand méchant loup
Dim 19 Jan - 19:20
Cha Aaden
Rebienvenue du coup par ici avec cette jolie demoiselle svp !

C'est vraiment un super choix d'avatar heart

J'espère que ce reboot t'aidera à mieux te lancer sur le forum heart

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi Nae Eliyel, Eli for short 3291549484
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Nae Eliyel, Eli for short Giphy

.

.

130

29/10/2019

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short Giphy

Avatar :
.

Crédits :
.

Messages :
130

Date d'inscription :
29/10/2019

Fairy Godmother
PNJ - marraine la bonne fée
Mar 28 Jan - 17:06
Fairy Godmother
Coucou, je viens aux nouvelles heart ? Tu t'en sors ? As-tu besoin d'un peu plus de temps yun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae Eliyel
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pamrosée

Shin Yuna (itzy)

morning rain

20

48

09/11/2019

Petite Bouille :
Nae Eliyel, Eli for short 143c0ca5a4b98f38ffe51797f7c005a34c1a7e63

Pseudo :
Pamrosée

Avatar :
Shin Yuna (itzy)

Crédits :
morning rain

Age :
20

Messages :
48

Date d'inscription :
09/11/2019

Nae Eliyel
petit nouveau
Sam 8 Fév - 16:29
Nae Eliyel
J'aurais besoin d'un peu de temps plus oui. Désolé de la réponse tardive. #hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie-
Sauter vers: