Ici, pas de minimum de mots, ni de rp par mois ! Un forum chill comme on les aime ♡
Nous attendons des Saviors, des Hunters (et des Civils, parce qu'on les aime aussi ♡)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae

Choi Sung Jae
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Bao

Kim Soo Hyun ♥

Valtersen

13

31/05/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Pseudo :
Bao

Avatar :
Kim Soo Hyun ♥

Crédits :
Valtersen

Messages :
13

Date d'inscription :
31/05/2020

Choi Sung Jae
tales - aladdin
Dim 31 Mai - 22:03
Choi Sung Jae


featuring : Kim Soo Hyun
Choi Sung Jae
Nom Choi, la banalité répandue, un moyen comme un autre de se fondre dans la masse.
Prénom Sung Jae, il n'a aucune signification, ni aucune origine, si ce n'est d'avoir été lu sur un badge et de l'avoir emprunté... ou plutôt dérobé.
Age Trente ans, les décennies se sont écoulées sans pour autant ne jamais changer. Passé, présent et peut être futur ont tous le même goût amer de la rue.
Surnom Jae, brigand, voleur, délinquant... tant de doux sobriquets qui vantent à merveille l'homme derrière les délits.
Date de naissance le 5 octobre 1990
Lieu de Naissance Wonderland, et jamais la nostalgie ne vient caressé le coeur qui l'a déjà oublié.
Nationalité | Origines Wonderland, encore et toujours, un adn qui coule indolemment dans mes veines.
Statut SocialCélibataire, la séduction est un moyen de diversion, mais le coeur jamais ne s'éprend
Statut Financier  Fauché comme les blés, qui aurait cru que l'univers ne me souhaitait que la douleur d'une vie de dur labeur...  
Métier | Etudes Vendeur dans un conbini, accoudé à un comptoir derrière lequel je reste irrémédiablement invisible, la main qui rend la monnaie... rien de plus, rien de moins
A séoul depuis Deux ans désormais. Le hasard a voulu que je trouve sur mon chemin ce que je pensais être ma porte de sortie, la clé qui me délesterait des chaînes de la pauvreté... quelle illusion.
Handicap Kleptomane, comme une pie vole tout ce qui brille, je convoite et je m'empare de tout ce qui attire mon regard.

also known as

Aladdin
Informations
Attentif - Rêveur - Ingénieux - Voleur - Passionné - Séducteur - Loyal - Immature - Romantique - Impulsif
Derrière le sourire de circonstance, parfois jovial, parfois forcé, le coeur vaillant ne cède jamais. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, je voudrais voir le monde et en faire mon territoire, explorer les vastes contrées d'un univers qui m'accueillerait les bras ouverts.. mais la réalité n'a de cesse de me rattraper. Et si c'est la pauvreté qui m'a gâtée, je ne baisse jamais les bras, je continue et j'avance, je m'arme de patience et... je pille. Là où les regards ne voient plus que la moue badine qui les charme, je me sers impunément, maigre trophée d'une vie autrefois tant idéalisée.

Las, mais loin d'être fatigué, je vogue et me laisse porté par un courant fort et implacable, je me fraye un chemin, certain qu'un jour je trouverais enfin ma place. Alors je ris, je joue, je taquine et je séduis, un divertissement plus qu'un mode de vie, quelques minutes de mon temps contre une vie anciennement faite de servitude.
Tales
Behind the screen
Bao ▬ plus de 30 ans ▬ un petit monstre sur les bras ▬ Je voulais absolument rejouer Kim Soo Hyun ♥ So here I am  svp
Je remplis tout ça bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas
Choi Sung Jae
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Bao

Kim Soo Hyun ♥

Valtersen

13

31/05/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Pseudo :
Bao

Avatar :
Kim Soo Hyun ♥

Crédits :
Valtersen

Messages :
13

Date d'inscription :
31/05/2020

Choi Sung Jae
tales - aladdin
Dim 31 Mai - 22:03
Choi Sung Jae
petite quote
Histoire
Le soleil déclinait à l'horizon et les commerçants tiraient leurs rideaux, un à un, ils fuyaient l'agitation de la journée pour retrouver la quiétude de la nuit, celle que j'aurais dû à mon tour rejoindre... Mais dans mon monde, dans mon univers rien ne se déroulait comme prévu. Loin, très loin de la scène sur laquelle le monde ne semblait voir qu'une partie de ce qui le composait, j'évoluais dans l'ombre. Dans les coulisses d'un quotidien déjà rythmé par les habitudes, le mien n'était fait que d'opportunités. Jour après jour, je me laissais porté par le destin, et je me fiais à mes talents pour dérober de quoi continuer à exister. Ce jour là ne fit pas exception, et une fois les rues désertées, j'y traînais. Par habitude, par lassitude... Je devenais alors le maître d'un monde invisible et me pavanais dans des allées vides comme si j'étais le seul à pouvoir les laisser s'animer de nouveau. Je me contentais de ces rêves éveillés, et me satisfaisais de ces délires passagers, jusqu'à ce que l'un de mes sujets ne daigne fouler le pavé en même temps que moi. « Hey ! Je peux savoir ce que tu fais là ?! » Sa voix grave résonna, et je n'eus même pas besoin de de me retourner pour savoir exactement de qui il s'agissait. L'un de ceux que je pillais allègrement, et qui ne tarda pas à reconnaître la silhouette furtive et fuyante qu'il avait déjà aperçu de nombreuses fois. De trop nombreuses fois... Et comme à mon habitude, mes pieds furent plus rapides que ma conscience, m'emportant loin de celui qui s'égosillait et m'affublait de toutes les injures possibles. Fallait-il seulement lui en vouloir ? Pauvre homme qui ne cherchait qu'à gagner sa vie et qui se faisait racketté de quelques provisions à mesure que les jours passaient. Son stock diminuait, mais la faim elle... ne cessait jamais de se rappeler à moi.

Je courrais à en perdre haleine, riant presque la folie qui me permettait de survivre dans ce monde hostile. Et ce n'est que lorsque j'estimais enfin être en sécurité que je repris mon souffle. Je marquais une pause à l'orée d'un bois, respirant à même la verdure qui partageait si gracieusement son oxygène, reprenant pieds avec la réalité... ou bien était-ce encore un songe ? Devant mes yeux une scène surréaliste : une femme, jeune et visiblement pressée se frayait un chemin parmi les branches qui voulaient faire d'elle sa captive. à l'abri derrière l'arbre qui me servait de cachette, j'observais celle qui semblait fuir comme je l'avais fait quelques instants plus tôt. Le regard déterminé, les lèvres pincées... mais des gestes incertains et tremblants... Elle dégageait une aura à la fois triste et puissante. Mes yeux suivirent son ascension jusqu'à ce que je ne perde sa trace, d'un coup. Elle avait disparu comme par enchantement, et je me supris alors à la chercher. Dans le fouillis de bois et de verdure, je traquais la moindre trace de sa disparition... en vain. Était-ce un mirage ? La faim m'avait-elle affaiblit au point que je ne sache plus distinguer la réalité ? Ma paume vint s'échouer sur ma nuque, et le soupire acheva de me faire revenir sur mes pas. Je quittais les lieux avec l'impression d'avoir été le témoin d'un moment historique sans réellement en prendre toute la mesure... mais pire encore, je me laissais hanté par un visage que je n'aurais de cesse de voir dans mes songes. Ces yeux en amande dont les perles sombres brillaient d'une étincelle presque magique... Qui aurait pu imaginer qu'un jour, je la retrouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woo Hyun
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Tumblr_p92kxdDliR1xtztu8o1_540

Pandassassin

Ten Chittaphon ( TEN / NCT )

Hoodwink

Vendeur à la Fnac et écrivain sous pseudonyme secret

Situation dans quel sens ? Précisez

Enfant oublié, enfant dans son coin, enfant qu'on pensait muet , bien loin de s'exprimer sur ses sentiments. Enfant diagnostiqué, enfant qui n'avait rien à déclarer.

Woo Hyun fut un enfant silencieux. Un enfant qui regardait partout, qui se stimulait par des interactions entre des adultes. Pendant longtemps le doute d'une incapacité physique demeura, mais ses premiers mots dits on parla alors d'une paresse aiguë et pointilleuse. Alors comment ce petit arrivait il a résoudre une énigme comportementale à son jeune âge? Il n'était pas bête, voire même un peu trop intelligent, mais peu demandé. Woo Hyun c'était celui qu'on oubliait parce qu'il ne faisait pas de bruit, celui qui ne se plaignait pas d'un poignet cassé après avoir jouer et être tombé. C'était ce petit qui dormait en chacun, curieux et discret.

Mais Woo Hyun adolescent ne changea pas. Dévorant le savoir. Les livres s'enchaînant , s'empilant. Il aurait pu passer sa vie à lire, à regarder mais on le poussa , on le força à s'ouvrir au monde. Et comme nu sur une scène rempli de monde qu'il ne connaissait pas il s'exprima. Ce fut laborieux, emprunt de rire , de moqueries et de taquineries plus ou moins poussées. Mais ce fut le début de son expression. Le début de la vie sociale.

Woo Hyun en adulte, c'est beaucoup de facettes. C'est un dé, un masque qui tombe pour en découvrir un autre. C'est un homme qu'on ne sait comment prendre, comment comprendre. L'interaction : une partie de jeu. Une manipulation aux règles pourtant simples mais ignorées. Woo Hyun c'est un cerveau avec un grand coeur, mais un coeur qui ne sait s'exprimer autrement que par l'art. C'est de la confusion, mais un savoir.
Woo Hyun est un mystère, que lui même n'a jamais déchiffré.


Go Hana, la princesse hautaine

43

04/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t266-lee-woo-hyun-i-m-the-bad-guy
https://itwoods.forumactif.com/t283-lee-woo-hyun-come-on#3260
https://itwoods.forumactif.com/t282-lee-woo-hyun-tell-me-your-story#3256
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Tumblr_p92kxdDliR1xtztu8o1_540

Pseudo :
Pandassassin

Avatar :
Ten Chittaphon ( TEN / NCT )

Crédits :
Hoodwink

Occupation :
Vendeur à la Fnac et écrivain sous pseudonyme secret

Situation :
Situation dans quel sens ? Précisez

Description :
Enfant oublié, enfant dans son coin, enfant qu'on pensait muet , bien loin de s'exprimer sur ses sentiments. Enfant diagnostiqué, enfant qui n'avait rien à déclarer.

Woo Hyun fut un enfant silencieux. Un enfant qui regardait partout, qui se stimulait par des interactions entre des adultes. Pendant longtemps le doute d'une incapacité physique demeura, mais ses premiers mots dits on parla alors d'une paresse aiguë et pointilleuse. Alors comment ce petit arrivait il a résoudre une énigme comportementale à son jeune âge? Il n'était pas bête, voire même un peu trop intelligent, mais peu demandé. Woo Hyun c'était celui qu'on oubliait parce qu'il ne faisait pas de bruit, celui qui ne se plaignait pas d'un poignet cassé après avoir jouer et être tombé. C'était ce petit qui dormait en chacun, curieux et discret.

Mais Woo Hyun adolescent ne changea pas. Dévorant le savoir. Les livres s'enchaînant , s'empilant. Il aurait pu passer sa vie à lire, à regarder mais on le poussa , on le força à s'ouvrir au monde. Et comme nu sur une scène rempli de monde qu'il ne connaissait pas il s'exprima. Ce fut laborieux, emprunt de rire , de moqueries et de taquineries plus ou moins poussées. Mais ce fut le début de son expression. Le début de la vie sociale.

Woo Hyun en adulte, c'est beaucoup de facettes. C'est un dé, un masque qui tombe pour en découvrir un autre. C'est un homme qu'on ne sait comment prendre, comment comprendre. L'interaction : une partie de jeu. Une manipulation aux règles pourtant simples mais ignorées. Woo Hyun c'est un cerveau avec un grand coeur, mais un coeur qui ne sait s'exprimer autrement que par l'art. C'est de la confusion, mais un savoir.
Woo Hyun est un mystère, que lui même n'a jamais déchiffré.

Rps en cours :

Multicomptes :
Go Hana, la princesse hautaine

Messages :
43

Date d'inscription :
04/12/2019

Lee Woo Hyun
hunters
Dim 31 Mai - 22:22
Lee Woo Hyun
HEYYYY bienvenu iciiii TOIIIII Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2646462055
Aladdin et KIm Soo Hyun.. QUE DIRE ? QUE DIIIRE ? Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2342538115 heart Tu sais déjà mon opinion de toute façon hein... yun
REMPLIES CETTE FICHE VITE !! VITE VITE

Amuses toi bien cherry
des coeurs sur ton petit monstre heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aaden
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4pWVFZ3

Hye Ri - Boulet

jeon jung kook

wanda

25

gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

C'est... compliqué...

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Aaden_10

the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi


na bae ran

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae OlYjCaj

noe toma

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Z9LjZ2g





220

11/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t167-cha-aaden-welcome-into-the-woods
https://itwoods.forumactif.com/t181-cha-aaden-relationship
https://itwoods.forumactif.com/t180-cha-aaden-stories
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4pWVFZ3

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
jeon jung kook

Crédits :
wanda

Age :
25

Lieu de vie :
gangnam - dans un penthouse, seul, avec ses poissons rouges.

Occupation :
barista dans un café à jongno, tueur à gage à côté (que ce soit pour les hunters, ou pour d'autres).

Situation :
C'est... compliqué...

Moodboard :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Aaden_10

Rps en cours :
the truth untold ft. im noa

we promised the best ft. yang ayana

girl let me know ft. myeong seul bi

Multicomptes :

na bae ran

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae OlYjCaj

noe toma

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Z9LjZ2g





Messages :
220

Date d'inscription :
11/11/2019

Cha Aaden
admin - hunters - le grand méchant loup
Dim 31 Mai - 22:40
Cha Aaden
Woaaaah ! Je suis contente de voir un petit nouveau dans les parages svp !

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous heart !

Je trouve ça cool de faire un personnage trentenaire ** (bon, perso, j'en ai aucun au dessus de 23 ans mais c'est pas grave rip) Puis un petit pas si petit Aladdin omg ! C'est trop cool ~

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas sur ce personnage Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4265423873

Si tu as besoin de quoi que ce soit, où même des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp, ça me fera plaisir de pouvoir t'aider hero

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche svp ! Ne te casse pas trop la tête avec ça surtout, et fais-là comme tu le sens heart Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4265423873

A très vite Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 3291549484 ~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Ping Nam Kyu
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Source

elo

Tegoshi Yûya

x

28

Un studio dans le quartier de Myeongdong

Serveur dans un café à Jongno

- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Sun Young Su

343

03/11/2019

https://itwoods.forumactif.com/t56-ping-nam-kyu-c-est-un-ange-miniature
https://itwoods.forumactif.com/t103-ping-nam-kyu-let-me-be-your-wings
https://itwoods.forumactif.com/t106-ping-nam-kyu-journal-rp
https://itwoods.forumactif.com/t107-ping-nam-kyu-phone#545
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Source

Pseudo :
elo

Avatar :
Tegoshi Yûya

Crédits :
x

Age :
28

Lieu de vie :
Un studio dans le quartier de Myeongdong

Occupation :
Serveur dans un café à Jongno

Situation :
- Né à Wonderland mais adopté par une fermière.
- Il s'est fait kidnapper à ses 20 ans par un homme qui voulait le faire épouser son fils.
- Des pirates ont préféré le jeter à l'eau plutôt que de le garder.
- Il a trouvé refuge chez une femme, et fait la rencontre d'un homme riche hyper-myope qui pensait qu'il était une demoiselle.
- On veut qu'il épouse l'homme riche mais Kyu ne veut pas.
- Le temps passe et l'autre homme se fait de plus en plus insistant, jusqu'à ne plus tenir et vouloir le violer.
- Kyu arrive à s'enfuir et tombe sur le miroir magique qu'il traverse.
- Cela fait un mois qu'il a débarqué à Séoul

Description :
24 ans - Célibataire - A Séoul depuis plus d'un mois

Pur - Renfermé - Attentif - Sensible - Travailleur - Maladroit - Créatif - Complexé - Vigilant - Paranoïaque

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Khhp

- Il fait 1m60, pas évident de trouver des vêtements à sa taille.
- C'est un bon cuisinier, il a su s'adapter sans problème dans les nouveautés concernant ce domaine.
- Il arrive encore qu'on le confonde avec une fille mais il a fini par ne plus relever.
- Parfois, il lui prend une soudaine envie de porter une robe et d'enfiler une perruque. Bizarrement, on charrie moins une fille petite que lorsque c'est un garçon.
- Il déteste l'hiver et ne sort pratiquement jamais durant cette période, sauf pour aller travailler.
- Il a pas mal de succès d'ailleurs là bas et récolte pas mal de pourboires.
- Il a déjà mordu un homme au poignet alors qu'il avait posé une main sur son épaule.
- Il dort avec une veilleuse pour faire fuir les kidnappeurs.
- Il adore les bonbons, surtout les fraises Tagada.
- Par contre il hait le vert, et à tendance à sentir son coeur s'emballer quand il voit quelqu'un habiller de cette couleur.
- Il ne sait pas nager. Il a d'ailleurs peur de l'eau.
- Il ne chante que chez lui pour l'instant.
- Maladroit, il lui arrive de trébucher sur ses propres pieds.
- Il fait des rêves étranges sur un homme avec des ailes, où ils volent tous les deux dans un champ. Mais il ne s'est jamais penché sur ce rêve.
- Il adore les animaux et aimerait bien adopter un chat mais il a peur que lui aussi se fasse enlever.
- Il aime lire, et peut passer des heures à la bibliothèques.
- Un jour, peut être, qu'il chantera à la télé comme les groupes de K-pop.

Multicomptes :
Sun Young Su

Messages :
343

Date d'inscription :
03/11/2019

♚ Ping Nam Kyu
tales - poucette
Lun 1 Juin - 10:45
♚ Ping Nam Kyu
Bienvenue par ici coucou
Un ch'ti trentenaire ! J'adore ** et puis Aladdin en plus Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2646462055
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur le roi des voleurs unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Seong Ha-Neul
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Original

haneul

Byun Baekhyun

suture

un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae V5QGRBE

water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

piece of art ft Bahk Chin Hae

//

162

01/01/2020

https://itwoods.forumactif.com/t293-seong-ha-neul
https://itwoods.forumactif.com/t294-seong-ha-neul-like-a-song-from-the-sea
https://itwoods.forumactif.com/t295-seong-ha-neul-treasures-and-trinkets
https://itwoods.forumactif.com/t306-seong-ha-neul-just-text-me-and-make-it-easy
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae Original

Pseudo :
haneul

Avatar :
Byun Baekhyun

Crédits :
suture

Lieu de vie :
un minuscule studio situé à hongdae, pas trop loin de l'université, dans lequel il vit avec un colocataire depuis quelques mois

Occupation :
étudiant en histoire et stagiaire au musée d'histoire de Séoul

Situation :
- Wonderlandais, bien qu'il l'ait oublié
- A échangé sa mémoire pour traverser le miroir de Alice et oublier les hommes de son monde qui l'on rejeté.
- Muet et marginal, il ne semble pas savoir vivre dans cette société alors qu'il est arrivé à Séoul il y a trois ans
- Bénévole auprès des saviors
- Amoureux de musique
- A une curiosité vorace et à toute épreuve

Description :
éloquent - colérique - élégant - téméraire - curieux - têtu - expressif - jaloux - émerveillé
Sa voix mélodieuse et ses précieux souvenirs volés par la sorcière des mers, Ha-Neul prit la décision de quitter son royaume après un rejet de la part des hommes de Wonderland qui lui ont brisé le coeur. Plus jeune de la famille royale se trouvant bien cachée sous l'océan, il est arrivé à Séoul confus, muet, et surtout avec une terrible douleur qui l'avait empêcher de marcher pendant quelques temps. Il est maintenant en sol coréen depuis trois ans et a rejoint les rangs des saviors en tant que bénévole, tout en continuant des études en histoire.

Moodboard :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae V5QGRBE

Rps en cours :
water flow ft Sun Young Su
no need for payback ft Byun Seth
rules of harmony ft Bahk Chin Hae
confrontation & game of trust ft Do Yeon & Cha Aaden

SUR LA GLACE
morning coffee ft Myung Seul Bi
trust can't be found in the dark ft Byaeyang Aam Bao

Rps finis :
piece of art ft Bahk Chin Hae

Multicomptes :
//

Messages :
162

Date d'inscription :
01/01/2020

Seong Ha-Neul
saviors - la petite sirène
Mer 3 Juin - 15:47
Seong Ha-Neul
Aladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Welcome welcome j'ai hâte de me poser et lire tout ça, le roi des voleurs ça promet Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2213520541

Bon courage pour l'histoire, je suis sur que ca va être giga bien ! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Cho Min Jae
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 1UXP2iz

Yuki

Min Yoongi [Suga | BTS]

Morning Rain

31

Itaewon avec son homme et leur fille

Professeur de musique dans un lycée de Séoul

En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae SPXEjBD

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae ZmhXnkh



64

30/12/2019

https://itwoods.forumactif.com/t291-cho-min-jae-j-en-ai-reve#3415
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 1UXP2iz

Pseudo :
Yuki

Avatar :
Min Yoongi [Suga | BTS]

Crédits :
Morning Rain

Age :
31

Lieu de vie :
Itaewon avec son homme et leur fille

Occupation :
Professeur de musique dans un lycée de Séoul

Situation :
En couple avec Lee Sang Min, celui qu'il considère comme l'homme de sa vie.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae JWR1Ht1

Sang Min qui a sa filleul en charge depuis la mort des parents de celle-ci. La petite Yeon Ji est comme leur fille.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 62caee42e0a9a5cc51129520383e2dcd7bca131ar1-480-720v2_uhq

Description :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae EBLitGl

Agoraphobe, l’idée d’être entouré d’autres personnes et de ne pouvoir s’échapper… C’est d’ailleurs pour ça qu’il laisse souvent la porte de sa salle de classe ouverte, au grand désespoir de ses collègues. Il apprécie la solitude. ✩ Il aime dessiner, il a toujours un carnet ainsi qu’un crayon sur lui, ça lui permet de se détendre mais aussi de capturer certains moments de sa vie. ✩ Il a une peur irrationnelle de tout ce qui est aiguille… Il pense cependant que cette peur vient du fait que la Belle au Bois Dormant ait été plongée dans un long sommeil après s’être piqué à un fuseau. ✩ Très mauvais cuisiniers, Sang Min et lui évitent généralement la cuisine sous peine que celle-ci explose. Heureusement que les plats préparés existent. ✩ Min Jae adore les choses sucrés mais il boit son café noir. ✩ Il a peur de s’endormir et d’être plongé dans un sommeil de cent ans. ✩ Il fait de la musique depuis son arrivée dans la famille Cho. Il fait notamment du piano et du violon.

Le roi des voleurs ▬ Sung Jae SPXEjBD

Moodboard :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae ZmhXnkh

Rps en cours :

Multicomptes :

Messages :
64

Date d'inscription :
30/12/2019

Cho Min Jae
tales - la belle au bois dormant
Mer 3 Juin - 23:00
Cho Min Jae
Bienvenue sur le forum Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2646462055

Courage pour la fichette, je te souhaite de bien t'amuser sur ITW heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sung Jae
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Bao

Kim Soo Hyun ♥

Valtersen

13

31/05/2020

https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 4794baa8479e1707b66608b004d0f2b4e04a1ed0

Pseudo :
Bao

Avatar :
Kim Soo Hyun ♥

Crédits :
Valtersen

Messages :
13

Date d'inscription :
31/05/2020

Choi Sung Jae
tales - aladdin
Mer 3 Juin - 23:04
Choi Sung Jae
Merci à tous Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 2646462055
Je suis contente de voir que la bouille, l'âge et le choix du personnage vous plaisent ! svp
J'ai fait très court dans l'histoire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mon petit monstre ne me laisse pas beaucoup de temps en ce moment Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 3291549484
Revenir en haut Aller en bas
Luethi Algernon
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae GxWXtij

Koala

Kwon Soonyoung

Gekyume (avatar)

❧ Son apparence à Wonderland était plus ou moins celle d'un cadavre rafistolé de partout, apparence qu'il a perdu en passant le miroir, ressemblant à n'importe quel jeune homme, mais se voyant toujours comme un corps pourrissant.
❧ C'est un adroit couturier, il récupère de vieux vêtements et des morceaux de tissu pour faire ses propres vêtements, ou en faire pour ceux qui lui demandent.
❧ Il ne sait rien refuser. De manière générale, il a encore du mal à admettre qu'une possibilité "non" existe, du fait d'avoir été crée pour rendre service.
❧ Ne considère jamais non plus la possibilité que quelqu'un puisse mentir, et croit donc absolument tout ce qu'on lui dit sans le remettre en question. Il manque cruellement d'esprit critique. Il est d'ailleurs incapable de mentir, ou de cacher des choses.
❧ A toujours les mains abimées à force de travailler, avec des entailles ou des brûlures. Il a donc souvent des bandages et des pansements aux doigts.
❧ Pose parfois des questions qui sont inappropriées sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, et est de manière général plutôt maladroit pour ce qui est de réconforter.
❧ Écrit sur ses bras les choses qu'il ne doit pas oublier, et oublie d'effacer régulièrement, ce qu'il fait qu'il a littéralement des fresques de mots sur la peau.
❧ S'exprime avec un langage relativement soutenu en français, ne connaissant pas un mot du français moderne, ce qui le fait craindre de croiser qui que ce soit parlant cette langue puisqu'il ne comprendrait pas vraiment ce qu'on lui raconte, et cela mettrait à mal sa couverture.
❧ Adore prendre le bus, et le prend parfois juste pour le loisir, parce qu'il aime regarder le paysage défiler, et il trouve ça toujours très drôle parce que ça va vite.
❧ Est devenu Hunter parce qu'il n'y avait, de ce qu'on lui a dit, pas d'alternative, alors il a obéit. Il est persuadé d'être un vilain monstre, et d'être très méchant de la même manière, alors être Hunter lui semble la seule chose possible. Pourtant, il est incapable de tuer ou de blesser, ce qu'il fait qu'il cache souvent d'autres Wonderlandais et les aide à disparaître des radars des Hunters... Pour l'instant personne ne s'est rendu compte qu'il ne faisait pas son travail, mais ça finira bien un jour par arriver.
❧ Fait systématiquement des câlins pour remercier, parce qu'il ne sait pas remercier vu que d'habitude jamais on ne lui rend service, puisqu'il a été crée pour le faire.
❧ Effrayé par les mouches, parce qu'il pense qu'elles ne s'approchent que des cadavres, et étant persuadé d'en être un la plupart du temps, il fait donc de grosses crises de panique si elles se posent sur lui parce qu'il pense que seul son esprit est là mais qu'il ne peut échapper à son corps.
❧ Essaie d'avoir l'air méchant avec les autres Wonderlandais, mais est souvent bien trop mignon pour qu'on fasse autre chose que lui tapoter la tête.
❧ Il dit bonjour à toutes les personnes qu'il croise... TOUTES.
❧ Ne sors JAMAIS dehors sans la paire de chaussure appropriée (de la pluie ou de la boue ? Il lui faut des bottes. Sport ? Des chaussures de sport. Une grande occasion ? Des chaussures qui font chic) Il a mis des mois à s'habituer, alors il est devenu intransigeant sur le fait de porter les bonnes paires aux bonnes occasions.
❧ Maniaque de la propreté, et du rangement, il ne supporte pas les endroits sales ou avec des objets partout.

Seth, la catastrophe ambulante et Chin Hae le prince de la bambouseraie.

18

19/05/2020

https://itwoods.forumactif.com/t399-i-craft-my-words-to-fit-your-head-cause-no-one-listens-to-the-dead-algernon
https://itwoods.forumactif.com/t408-luethi-algernon-today-too-i-can-t-understand-those-valuable-words
https://itwoods.forumactif.com/
https://itwoods.forumactif.com/
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae GxWXtij

Pseudo :
Koala

Avatar :
Kwon Soonyoung

Crédits :
Gekyume (avatar)

Description :
❧ Son apparence à Wonderland était plus ou moins celle d'un cadavre rafistolé de partout, apparence qu'il a perdu en passant le miroir, ressemblant à n'importe quel jeune homme, mais se voyant toujours comme un corps pourrissant.
❧ C'est un adroit couturier, il récupère de vieux vêtements et des morceaux de tissu pour faire ses propres vêtements, ou en faire pour ceux qui lui demandent.
❧ Il ne sait rien refuser. De manière générale, il a encore du mal à admettre qu'une possibilité "non" existe, du fait d'avoir été crée pour rendre service.
❧ Ne considère jamais non plus la possibilité que quelqu'un puisse mentir, et croit donc absolument tout ce qu'on lui dit sans le remettre en question. Il manque cruellement d'esprit critique. Il est d'ailleurs incapable de mentir, ou de cacher des choses.
❧ A toujours les mains abimées à force de travailler, avec des entailles ou des brûlures. Il a donc souvent des bandages et des pansements aux doigts.
❧ Pose parfois des questions qui sont inappropriées sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, et est de manière général plutôt maladroit pour ce qui est de réconforter.
❧ Écrit sur ses bras les choses qu'il ne doit pas oublier, et oublie d'effacer régulièrement, ce qu'il fait qu'il a littéralement des fresques de mots sur la peau.
❧ S'exprime avec un langage relativement soutenu en français, ne connaissant pas un mot du français moderne, ce qui le fait craindre de croiser qui que ce soit parlant cette langue puisqu'il ne comprendrait pas vraiment ce qu'on lui raconte, et cela mettrait à mal sa couverture.
❧ Adore prendre le bus, et le prend parfois juste pour le loisir, parce qu'il aime regarder le paysage défiler, et il trouve ça toujours très drôle parce que ça va vite.
❧ Est devenu Hunter parce qu'il n'y avait, de ce qu'on lui a dit, pas d'alternative, alors il a obéit. Il est persuadé d'être un vilain monstre, et d'être très méchant de la même manière, alors être Hunter lui semble la seule chose possible. Pourtant, il est incapable de tuer ou de blesser, ce qu'il fait qu'il cache souvent d'autres Wonderlandais et les aide à disparaître des radars des Hunters... Pour l'instant personne ne s'est rendu compte qu'il ne faisait pas son travail, mais ça finira bien un jour par arriver.
❧ Fait systématiquement des câlins pour remercier, parce qu'il ne sait pas remercier vu que d'habitude jamais on ne lui rend service, puisqu'il a été crée pour le faire.
❧ Effrayé par les mouches, parce qu'il pense qu'elles ne s'approchent que des cadavres, et étant persuadé d'en être un la plupart du temps, il fait donc de grosses crises de panique si elles se posent sur lui parce qu'il pense que seul son esprit est là mais qu'il ne peut échapper à son corps.
❧ Essaie d'avoir l'air méchant avec les autres Wonderlandais, mais est souvent bien trop mignon pour qu'on fasse autre chose que lui tapoter la tête.
❧ Il dit bonjour à toutes les personnes qu'il croise... TOUTES.
❧ Ne sors JAMAIS dehors sans la paire de chaussure appropriée (de la pluie ou de la boue ? Il lui faut des bottes. Sport ? Des chaussures de sport. Une grande occasion ? Des chaussures qui font chic) Il a mis des mois à s'habituer, alors il est devenu intransigeant sur le fait de porter les bonnes paires aux bonnes occasions.
❧ Maniaque de la propreté, et du rangement, il ne supporte pas les endroits sales ou avec des objets partout.

Multicomptes :
Seth, la catastrophe ambulante et Chin Hae le prince de la bambouseraie.

Messages :
18

Date d'inscription :
19/05/2020

Luethi Algernon
hunters - monstre de frankenstein
Ven 5 Juin - 14:32
Luethi Algernon
J'suis en retard, mais bienvenue chez toi heart
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, on espère tous que tu te plairas ici !
Bonne chance pour ta validation le roi des voleurs è.é
Revenir en haut Aller en bas
Na Bae Ran
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae WaIMer1

Hye Ri - Boulet

Lee Dong Min - Cha Eun Woo (astro)

nimie cutie

26

étudiant en chimie, spécialité parfumerie + temps partiel à la librairie de Myeongdong

célibataire, il se consacre entièrement à ses études, et son boulot.

panic ft. noa
panic at the cine ft. many
sign up ft. whee in
technology's mysteries ft. ji bin
sibling's day ft. ji ran
flower boy ft. byul
pour croire avec certitude... ft. yeon

oupsi, my bad! ft. ayana

cha aaden, noe toma

454

31/10/2019

https://itwoods.forumactif.com/t32-na-bae-ran-dont-make-me-lost-in-the-dream
https://itwoods.forumactif.com/t65-na-bae-ran-everyone-you-meet-in-your-life-are-already-connected-to-you
https://itwoods.forumactif.com/t68-na-bae-ran-journal-rp#153
https://itwoods.forumactif.com/t79-na-bae-ran-votre-appel-ne-peut-aboutir
Petite Bouille :
Le roi des voleurs ▬ Sung Jae WaIMer1

Pseudo :
Hye Ri - Boulet

Avatar :
Lee Dong Min - Cha Eun Woo (astro)

Crédits :
nimie cutie

Age :
26

Occupation :
étudiant en chimie, spécialité parfumerie + temps partiel à la librairie de Myeongdong

Situation :
célibataire, il se consacre entièrement à ses études, et son boulot.

Rps en cours :
panic ft. noa
panic at the cine ft. many
sign up ft. whee in
technology's mysteries ft. ji bin
sibling's day ft. ji ran
flower boy ft. byul
pour croire avec certitude... ft. yeon

Rps finis :
oupsi, my bad! ft. ayana

Multicomptes :
cha aaden, noe toma

Messages :
454

Date d'inscription :
31/10/2019

Na Bae Ran
admin - saviors
Mar 9 Juin - 0:43
Na Bae Ran
tu es validé(e)
Félicitations !
Tu es enfin validé(e) heart ! On est vraiment content de voir que tu as passé ce cap qu'est la présentation de ton personnage ~ ! Maintenant, il est grand temps de passer aux choses sérieuses Le roi des voleurs ▬ Sung Jae 3291549484

Pour commencer, nous te demanderons de passer recenser tout ce qu'il faut. C'est à dire ton avatar ainsi que ton personnage de conte si besoin est ~ ! Ensuite, juste des petits sujets pour qu'on puisse savoir où tu habites et quels sont tes occupations dans la vie ♡ !

Après, et promis on t'embête pas plus une fois que c'est fait, tu as la possibilité de poster un journal rp, ainsi qu'une fiche de liens ~ ! Elles sont jolies en plus, tu peux le faire non svp ?

Et si t'es un peu plus curieux, on peut d'ores et déjà te dire qu'un topic de demande de rp est disponible, n'hésite pas à faire une petite demande si tu cherches un camarade ~ ! Si tu as besoin d'un lieu, tu peux te rendre ici afin d'en faire la demande, ne t'inquiète pas, c'est gratuit yun (après, les impôts, c'est un autre problème hide). Si ton personnage a besoin d'un lien ou d'un scénario, c'est tout aussi free, et c'est par ici.

Si ton personnage est un adepte de la communication, la partie multimédia te propose téléphone, et même instagram !! Oui oui, on est à la page, hehe.

Maintenant, on te laisse tranquille, et on te souhaite une très bonne continuation sur Into the Woods ~ heart


Petit mot du staff :

Alors tout d'abord, je voulais sincèrement m'excuser du retard TT Comme je le disais sur le sujet de demande de validation, d'habitude je reçois toujours un mail, et ça m'aide à savoir quand je dois valider des gens, et là j'en ai pas du tout reçu, ni même avec ton double post, et je me sens vraiment mal d'être passé à côté TT Vraiment désolée plore heart Faut me mp dans ces cas-là ldkngleksndflkds plore #jeveuxmourirdansuncoinsombreethumide

Concernant ta fiche, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire et c'est parfait pour moi qui allait bientôt dormir svp merci bien svp

"Je devenais alors le maître d'un monde invisible" j'aime tellement imaginer ce côté là de ton perso, et même simplement m'imaginer à sa place, et essayer de comprendre ce que ça peut faire svp heart Tu me dirais, on est un peu tous le maître de notre propre monde aussi

M'enfin du coup j'ai rien à redire sur tout ça svp

J'ai vraiment hâte de lire vos aventures à tous les deux omg heart

Encore désolée du retard plore

Je t'autorise à me taper plore

Bonne continuation parmi nous svp heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the woods :: ★ Protagonistes ★ :: ☾ autobiographie :: autobiographies validées-
Sauter vers: